niko45 a écrit :
Dr Dildo a écrit :
Nico tu es previsible. Regarde les posts enfin ! Persone ne peux te sentir !
ceux qui ne peuvent pas me sentir sur ce forum, ecoutent blink, sum, nirvana, bref que de la daube, ils ont en moyenne 16 balais, pleins de boutons sur la gueule, veulent jouer du metallica avec une guitare stagg et un ampli zoom...ils sont pitifinats, donc de eux je m'en fout royalement...
Ceux avec qui je n'ai pas de problème sont bien les utilisateur de qualité ...avec eux ça se passe tres bien , je te remercie de t'en inquieter...alors encore une fois , que je sois pas aprecié des jeunes branleurs de ce forum (malheuresement avec les vacances scolaires, il y en a beaucoup en ce moment) : je m'en fout....
Ils ne m'apportent rien...quoique si : ils me font mourri de rire avec le nombre de conneries qu'ils débitent...pour ce qui est des bannieres, je ne veux pas faire le boulot des modos...pour rien au monde j'aimerai le faire....
a bon entendeur...
Je n ecoute aucun groupe de punk (Blink et compagnie), je n ai jamais aimé Nirvana (mais je respecte que certains aiment cette musique) et le grunge encore moins.J ai passe mes "16 balais" depuis un certain bout de temps, et attends que je regarde le mirroir 2 minutes..... non ca va pas de boutons en vue......... Et pourtant je ne PEUX PAS TE SENTIR!!!
Alors dis moi le ptit genie, dans quelle categorie tu vas me ranger moi???
Mieux vaut avoir une stagg et savoir en jouer que jouer (ou essayer de jouer) sur des gibson sg 62 reissue ou sur des strato american series 2003 et sortir de la merde.... le matos ne fait pas le guitariste, ce sont ses doigts et son ame...... vu ce que tu nous a pondu sur les 2-3 derniers pages, je ne peux que te conseiller d arreter la gratte (parce que t as vraiment rien compris) et de te mettre .... je sais pas moi euh.......au triangle par exemple....
Et c est quoi les utilisateurs de qualite??Ceux qui ont la chance de posseder 2 amplis - 3 grattes et 2 multi effets....arrete tu me fais marrer.le fait d avoir tout ce matos ne prouve qu une seule chose: t as des tunes a depenser.Mais ca ne va pas plus loin que ca