Dr Dildo a écrit :
niko45 a écrit :
allez...on s'fait un bizoo?
Ben tu sais je penses que tu te ridiculises tout seul.
C'est dommage car tu as l'air de savoir des trucs. Mais crois moi tu es en train de te faire detester sur le forum. Et c'est bien normal.
Tu veux savoir l'image que l'on a de toi ?
Un type au physique pas facile (si si, regarde toi...) qui ne sors jamais de chez lui. Tu passes ton temps devant l'ordi ou sur ta guitare.
Ta mere a beau te dire q'il faudrait que tu sortes, que tu te fasses des amis. Mais des que tu sors, les gens se moque de toi.
Tu as deja essaye d'avoir des amis, mais des que tu te rapproche de quelque'un, tu te sens superieur, et l'autre en a marre, alors il s'en va.
Tu te refugit derriere ton ecran, ou personne ne t'atteind. Tu te creer un personnage et un monde, seul, a toi, que personne ne peut voir, et dans lequel personne ne peut entrer pour te faire du mal.
De tout les posts que j'ai lu de toi, aucuns n'etait encourageant, positif, agreable. Dans aucuns post tu essaie d'aider l'auteur.
Simplement essayer de vexe la personne en face, de maniere peut etre a te faire remarquer sur le forum, et que enfin on s'interesse a toi.
Mais tu sais l'agressivite, ca mene nul par. Tu t'enfonces Nico.
Tu vas surement dire que je joue les Zorro. Apparement tu as eu un probleme avec Zorro....Peut etre qu'etant petit, tu n'avais le droit de jouer que le role de Bernardo.
Meme quand on essaie d'etre aimable avec toi, tu es desagreable. Tu n'as aucuns humour. Ne me dit pas que c'est de ;'ironie ou de l'humour noir. Desole tu n'est pas un gars marrant.
Alors essaie d'etre un peu plus sympa avec les autres, tu veras ca t'apportera beaucoup plus.