Depuis Nirvana, le rock s est il perdu???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr Dildo
lol !!

Je t'adore !

Mais tu as quelque chose a prouver avec tes bannieres de merde ?

C'est pour faire le boulot de modo, pour que les forumeurs croient que tu es important sur le forum ?

Nico tu es previsible. Regarde les posts enfin ! Persone ne peux te sentir !

Expliques moi au moins pourquoi tu es si aggressif , serieux ?
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
MadameIrma
Nirvana c'est le fléau de la jalousie :
PapAa! Pourquoi le monsieur joue moins bien que moi et il est connut ??
Parce que il a des compositions qui sonnent bien fiston.
sid vicious
Dr Dildo a écrit :
niko45 a écrit :
allez...on s'fait un bizoo?

Ben tu sais je penses que tu te ridiculises tout seul.

C'est dommage car tu as l'air de savoir des trucs. Mais crois moi tu es en train de te faire detester sur le forum. Et c'est bien normal.

Tu veux savoir l'image que l'on a de toi ?

Un type au physique pas facile (si si, regarde toi...) qui ne sors jamais de chez lui. Tu passes ton temps devant l'ordi ou sur ta guitare.

Ta mere a beau te dire q'il faudrait que tu sortes, que tu te fasses des amis. Mais des que tu sors, les gens se moque de toi.

Tu as deja essaye d'avoir des amis, mais des que tu te rapproche de quelque'un, tu te sens superieur, et l'autre en a marre, alors il s'en va.

Tu te refugit derriere ton ecran, ou personne ne t'atteind. Tu te creer un personnage et un monde, seul, a toi, que personne ne peut voir, et dans lequel personne ne peut entrer pour te faire du mal.

De tout les posts que j'ai lu de toi, aucuns n'etait encourageant, positif, agreable. Dans aucuns post tu essaie d'aider l'auteur.

Simplement essayer de vexe la personne en face, de maniere peut etre a te faire remarquer sur le forum, et que enfin on s'interesse a toi.

Mais tu sais l'agressivite, ca mene nul par. Tu t'enfonces Nico.

Tu vas surement dire que je joue les Zorro. Apparement tu as eu un probleme avec Zorro....Peut etre qu'etant petit, tu n'avais le droit de jouer que le role de Bernardo.

Meme quand on essaie d'etre aimable avec toi, tu es desagreable. Tu n'as aucuns humour. Ne me dit pas que c'est de ;'ironie ou de l'humour noir. Desole tu n'est pas un gars marrant.

Alors essaie d'etre un peu plus sympa avec les autres, tu veras ca t'apportera beaucoup plus.

loool ..exactement ce que je pense de lui en plus !
bravo belle description
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
Dr Dildo
niko45 a écrit :
vous me faites tous mourri de rire !! arf!arf!arf!arf!
et votre avis sur moi j'm'en branle comme de ma premiere paire de chaussette...arf!arf!arf!arf!arf!arf!arf!arf!

Ca on sait. Ca fait des annes que les gens se foutent de toi.

Tu as appris a ne pas faire attention aux remarques. C'est surement ce que le pshycholoque chez qui tes parents t'emmennes au college qui te disait ca , non ?

Et bien joue le coup de "prends pas ton cas pour une generalite"...Je crois que tu m'as bien casse la...
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
Moi je dit sa sent le compléxé frustré...dit pas que tu te fout de l'avis des gens parce que sinon tu répondrait plus....ha sa pourrait être bien pour éviter les post inutile déstinés a faire chié ceux que tu considère comme le bas peuple des boutonneux.
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
jefff73
WOW .... ca vire au reglement de compte ???

[EDIT] d'ailleurs ca me fait penser que je me demande ce qu'on pense de moi ....[/EDIT]
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
nikoguitars
Dr Dildo a écrit :

ceux qui ne peuvent pas me sentir sur ce forum, ecoutent blink, sum, nirvana, bref que de la daube, ils ont en moyenne 16 balais, pleins de boutons sur la gueule, veulent jouer du metallica avec une guitare stagg et un ampli zoom...ils sont pitifinats, donc de eux je m'en fout royalement...
Ceux avec qui je n'ai pas de problème sont bien les utilisateur de qualité ...avec eux ça se passe tres bien , je te remercie de t'en inquieter...alors encore une fois , que je sois pas aprecié des jeunes branleurs de ce forum (malheuresement avec les vacances scolaires, il y en a beaucoup en ce moment) : je m'en fout....
Ils ne m'apportent rien...quoique si : ils me font mourri de rire avec le nombre de conneries qu'ils débitent...pour ce qui est des bannieres, je ne veux pas faire le boulot des modos...pour rien au monde j'aimerai le faire....
a bon entendeur...
Dr Dildo
guyome a écrit :
Moi je dit sa sent le compléxé frustré....

Mais tu sais c'est ca internet. Plus de timidite, plus de defauts. On se donne l'age que l'on veut, la taille, le physique ou la nationalite que l'on veut.

Et pour des types comme Nico, c'est une chance. Serieux j'en ai connu des types comme ca. Pour rien au monde je souhaiterai etre comme eux.

La il doit etre devant son ordi avec un grand sourire, mais un sourire gene, les larmes commencent peut-etre meme a monter aux yeux...
nikoguitars
jefff73 a écrit :
WOW .... ca vire au reglement de compte ???

[EDIT] d'ailleurs ca me fait penser que je me demande ce qu'on pense de moi ....[/EDIT]
vu que tu defends les memes valuers que moi sur ce forum, ils vont te dire que toi non plus tu n'es pas apprécie des jeunes gamins boutonneux...a la rigueur ça on s'en fout...
nikoguitars
Dr Dildo a écrit :

ceux qui ne peuvent pas me sentir sur ce forum, ecoutent blink, sum, nirvana, bref que de la daube, ils ont en moyenne 16 balais, pleins de boutons sur la gueule, veulent jouer du metallica avec une guitare stagg et un ampli zoom...ils sont pitifinats, donc de eux je m'en fout royalement...
Ceux avec qui je n'ai pas de problème sont bien les utilisateur de qualité ...avec eux ça se passe tres bien , je te remercie de t'en inquieter...alors encore une fois , que je sois pas aprecié des jeunes branleurs de ce forum (malheuresement avec les vacances scolaires, il y en a beaucoup en ce moment) : je m'en fout....
Ils ne m'apportent rien...quoique si : ils me font mourri de rire avec le nombre de conneries qu'ils débitent...pour ce qui est des bannieres, je ne veux pas faire le boulot des modos...pour rien au monde j'aimerai le faire....
a bon entendeur...
jefff73
Desole Nico, moi j'ai plutot un bon contact avec toi, mais la ... 1) t'as ete jeune toi aussi ...
et 2) Et qui es-tu pour juger de la qualite d'untel ou untel ...?
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
nikoguitars
jefff73 a écrit :
Desole Nico, moi j'ai plutot un bon contact avec toi, mais la ... 1) t'as ete jeune toi aussi ...
et 2) Et qui es-tu pour juger de la qualite d'untel ou untel ...?
et qui sont ils pour aussi porter de tels jugement? voir les 50 lignes ecrites plus haut par l'autre frustré? hein?
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
Bah écoute je n'écoute pas de sum41, occasionnellement du nirvana et accidentellement du blink, je n'essaye pas de jouer du metallica sur une stagg(on a le matos qu'on a et on y peut pas grand chose)mais sa ne m'empèche pas de pas te sentir et de te chier allègrement dessus(comme tout boutonneux qui se respecte).T'as jamais été jeune?Tu devait être parfait a cette époque....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Dr Dildo
niko45 a écrit :
a bon entendeur...

Mais enfin Nico ouvres les yeux serieux !

Tu petes plus haut que ton cul ! Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Que toi tu ne parlent qu'au gens qui joue bien ? Mais ne crois pas que la technicite est signe de reconnaissance.

Ne crois pas que avoir la guitare la plus chere, l'ampli le plus puissant, et etre le plus rapide sur le manche fasse de toi un genie. Et les gens ne t'aimerons pas plus !

Quand a tes gouts musicaux je les respectes. En attendant Nirvana Blink et compagnie, ils ont reussie. Tu tu es et tu seras toujours devant ton ordi avec ta mere au rez de chausse qui t'appellerai a 19h30 pour le diner.

Serieux j'ai presque plus envie de t'aider que de me foutre de toi....

Ton monde a l'air bien materialiste Nico, c'est domage.
nikoguitars
bon allez...maintenant que vous m'avez bien fait rire...j'me casse...j'sais meme pas si vous serez capals de reprendre le fil de la conversation (liée au sujet)...arf!arf!arf!arf!arf!arf!arf!

En ce moment sur groupes / artistes pros...