Depuis Nirvana, le rock s est il perdu???

Rappel du dernier message de la page précédente :
sid vicious
niko45 a écrit :
sid vicious a écrit :
peut on m'explique pour quoi c'est la gue-guerre entre les "fans" de nirvana et ce des guns ?!
moi ca m'arrive d'ecouter les deux et c'est bien , enfin ya pas a ce disputer pour savoir qui est plus connu il me semble.

ton site m'a fait hurler de rire : il est vide...de chez vide..Et le peu qu'il y a est archi bourré de fautes d'orthographe....ah...à 17 ans....

hé ho merde , de un tu sors du topic et de ma reponse , de deux il est en renovations , de trois y'aura plus de fautes , c'etait un test !
je dirais quand ce sera fini ..vous faites chié a critiquer .et quoi 17 ans ??tu as jamais eu cet age ?j'ai 17 ans et alors ?ca pose un prb a ta personne ?
pfff
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
Dr Dildo
niko45 a écrit :
sid vicious a écrit :
peut on m'explique pour quoi c'est la gue-guerre entre les "fans" de nirvana et ce des guns ?!
moi ca m'arrive d'ecouter les deux et c'est bien , enfin ya pas a ce disputer pour savoir qui est plus connu il me semble.

ton site m'a fait hurler de rire : il est vide...de chez vide..Et le peu qu'il y a est archi bourré de fautes d'orthographe....ah...à 17 ans....

Ca t'arrive de dire des trucs productifs Nico, ou encourageants ?

Ca t'arrive de ne pas prendre cet air orgeuilleux lorsque tu parles a quelqu'un ?

Tu pourrais plutot lui donner des conseils pour son site plutot que de dire ca.

Sinon, Sid Vicious, la gueguerre vient des divers "affrontements" qu'avaient Nirvana et les Guns. Ils se balancaient des vannes sur scenes ou dans les interviews.
Rien de bien mechant, mais c'est sujet a une gu-guerre de fans, plutot amusante.

Voila

Dr.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
nikoguitars
allez calme toi...t'as une poussée d'acnée ou quoi? arf!arf!arf!arf!arf!arf!
nikoguitars
Dr Dildo a écrit :
niko45 a écrit :
sid vicious a écrit :

Ca t'arrive de dire des trucs productifs Nico, ou encourageants ?

Ca t'arrive de ne pas prendre cet air orgeuilleux lorsque tu parles a quelqu'un ?

Tu pourrais plutot lui donner des conseils pour son site plutot que de dire ca.

Sinon, Sid Vicious, la gueguerre vient des divers "affrontements" qu'avaient Nirvana et les Guns. Ils se balancaient des vannes sur scenes ou dans les interviews.
Rien de bien mechant, mais c'est sujet a une gu-guerre de fans, plutot amusante.

Voila

Dr.
ouuhhhhh!!! Zorro est arrivé !! le grand justicier du forum est là!arf!arf!arf!arf!arf!arf!
Dr Dildo
niko45 a écrit :

ouuhhhhh!!! Zorro est arrivé !! le grand justicier du forum est là!arf!arf!arf!arf!arf!arf!

C'est dommage que tu prennes tout comme ca Nico. On est pas la pour se taper sur la gueule gratuitement.

Je te fais une remarque, tout ce qu'il y a de plus simple.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
C'est les vacance il est 11h du mat, t'as rien d'autre a foutre que de tailler ridiculement?

quelques chose a prouver?
tu te sent mieu aprés?
sa te permet de t'affirmer?
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
sid vicious
niko45 a écrit :

hahaha ..tu me fais rire
niko45 ou le vieu con de base !

ca fait le bo derriere son ordi mais bon ds la vrai ca doi fermez ca boubouche quand on lui crache dessus le tit niko45

nikoguitars
sid vicious a écrit :
niko45 a écrit :

hahaha ..tu me fais rire

ca fait le bo derriere son ordi mais bon ds la vrai ca doi fermez ca boubouche quand on lui crache dessus le tit niko45
toi t'as vraiment besoin d'apprendre à ecrire (voir en rouge...tu sais comme elle fait ta maitresse à l'ecole)...putain ça se voit que c'est les vacances scolaires...tous les boutonneux sont de sortie...
sid vicious
niko45 a écrit :
sid vicious a écrit :
niko45 a écrit :

hahaha ..tu me fais rire

toi t'as vraiment besoin d'apprendre à ecrire (voir en rouge...tu sais comme elle fait ta maitresse à l'ecole)...putain ça se voit que c'est les vacances scolaires...tous les boutonneux sont de sortie...

merci papie nico !! sans toi ji serais arrivé !!
tu as du avoir une enfance dure a mon avi ou alors tu cherches a te faires frapper ....ca te dirais pas de viendre a montpellier ?? on s'amuserai un peu

n'enpeche tu dois sacrement te faire chier tt seul devant ton ordi pour reprendre mes fautes ..jvais te faire plaisir:
jeu cai pa trés bien ecrir , merci papie niko45 de ma-prendre a lirre est a ecrir !! papie niko45 , sais le plu con dé papie

Dr Dildo
niko45 a écrit :
allez...on s'fait un bizoo?

Ben tu sais je penses que tu te ridiculises tout seul.

C'est dommage car tu as l'air de savoir des trucs. Mais crois moi tu es en train de te faire detester sur le forum. Et c'est bien normal.

Tu veux savoir l'image que l'on a de toi ?

Un type au physique pas facile (si si, regarde toi...) qui ne sors jamais de chez lui. Tu passes ton temps devant l'ordi ou sur ta guitare.

Ta mere a beau te dire q'il faudrait que tu sortes, que tu te fasses des amis. Mais des que tu sors, les gens se moque de toi.

Tu as deja essaye d'avoir des amis, mais des que tu te rapproche de quelque'un, tu te sens superieur, et l'autre en a marre, alors il s'en va.

Tu te refugit derriere ton ecran, ou personne ne t'atteind. Tu te creer un personnage et un monde, seul, a toi, que personne ne peut voir, et dans lequel personne ne peut entrer pour te faire du mal.

De tout les posts que j'ai lu de toi, aucuns n'etait encourageant, positif, agreable. Dans aucuns post tu essaie d'aider l'auteur.

Simplement essayer de vexe la personne en face, de maniere peut etre a te faire remarquer sur le forum, et que enfin on s'interesse a toi.

Mais tu sais l'agressivite, ca mene nul par. Tu t'enfonces Nico.

Tu vas surement dire que je joue les Zorro. Apparement tu as eu un probleme avec Zorro....Peut etre qu'etant petit, tu n'avais le droit de jouer que le role de Bernardo.

Meme quand on essaie d'etre aimable avec toi, tu es desagreable. Tu n'as aucuns humour. Ne me dit pas que c'est de ;'ironie ou de l'humour noir. Desole tu n'est pas un gars marrant.

Alors essaie d'etre un peu plus sympa avec les autres, tu veras ca t'apportera beaucoup plus.
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
Citation:
on s'fait un bizoo

tu veux en parler?
A part t'imaginer un monde peuplé de boutonneux tu peux faire quoi?Tu sort de chez toi dès fois ou tu reste devant ton pc a bosser sur ton site preuve d'un complexe de supériorité?
tu t'aime toi...redescend sur terre tu fait caca comme tout le monde.
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Mr Mano
  • Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
niko45 a écrit :
sid vicious a écrit :
niko45 a écrit :

hahaha ..tu me fais rire

...je remarque aussi que y a 2-3 pauv' naz qui auraient du rester au lit ce matin ....
nikoguitars
1) PRENDS PAS TON CAS POUR NE GENERALITE

2)
nikoguitars
vous me faites tous mourri de rire !! arf!arf!arf!arf!
et votre avis sur moi j'm'en branle comme de ma premiere paire de chaussette...arf!arf!arf!arf!arf!arf!arf!arf!
Dr Dildo
lol !!

Je t'adore !

Mais tu as quelque chose a prouver avec tes bannieres de merde ?

C'est pour faire le boulot de modo, pour que les forumeurs croient que tu es important sur le forum ?

Nico tu es previsible. Regarde les posts enfin ! Persone ne peux te sentir !

Expliques moi au moins pourquoi tu es si aggressif , serieux ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...