Depuis Nirvana, le rock s est il perdu???

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 11 Août 2004, 20:06
Jouer du Nirvana pour draguer les filles??

Ils se sont trompes de methode.
Put forth the proposition
Dr Dildo
Marshall Law tu parles comme si tu avais toi meme contribue a cette histoire.

Apparement tu n'ecoutes pas les groupes "populaires", pour "fillette".. Ehbien tu manques quelque chose et ta culture musicale ne doit pas s'etaler bien loin.

Tu ne peux pas accuser Nirvana ou les Gun's d'avoir ete plus a la mode que les goupes de metal que tu cite.

Que tu le veuilles ou non, Nirvana a renverser une generation, a degaumme MTV, s'est fait conaitre partout dans le monde en 5 ans, Kurt Cobain est devenu un embleme.

Je ne pense pas que cela se soit produit sous l'influence de jeune lyceen puceau. A mon avis il en aut plus.
Et tu m'accordera que tes groupes metal n'ont pas eu le meme impact que Nirvana.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
nesquick a écrit :
perso je vois pas ce que MTV a à faire la dedans. Si t'as du talent, MTV ne te l'enlèvera pas
(ex: les guns)

c'est juste pour le cliché (vrai a 90%) de je passe a MTV parce que je fais de la zique pour le blé.

hey marshall : si slash a pas de feeling, que dire du metal alors!! Slash n'est pas un dieu, mais c'est slash. tu me fais penser a ceux qui ne voulaient plus écouter certains groupes, juste parce que c'était pas assez bourrin pour se la raconter dans la cour de récré.
dans l'attitude, guns était bien plus destroy que sepultura ou autre.Je me demande même comment les membres du groupe ont survécu a Guns...

en fait, je crois que c'est plutot toi qui est passé a coté de quelque chose, parce que les groupes de metal, on les connait tous, mais tu est resté là dessus on dirait. t'es pas allé plus loin que le branlage de manche comme disait nesquick.

(et si tu connaissais un peu slash, tu saurais que ce gars là est vraiment un grand du rock, même si t'as le droit de ne pas aimer)
Dr Dildo
remayz a écrit :
dans l'attitude, guns était bien plus destroy que sepultura ou autre.Je me demande même comment les membres du groupe ont survécu a Guns...

Et Led Zep' alors !!
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
nikoguitars
franchement le discours Guns VS Nirvana ça relève pas le niveau...on se croirait dans une cours de lycée...remarque , avec tous les boutonneux qu'il y a en ce moment sur le forum (vacances scolaires oblige) ça m'etonne pas....
Dr Dildo
niko45 a écrit :
franchement le discours Guns VS Nirvana ça relève pas le niveau...on se croirait dans une cours de lycée...remarque , avec tous les boutonneux qu'il y a en ce moment sur le forum (vacances scolaires oblige) ça m'etonne pas....

De toute facon c'est un conflit qui a toujours existe. Et les fan des Guns comme ceux de Nirvana n'avoueront jamais leur tort.

Enfin bon vu le titre du thread, je vois pas ce qu'il y a d'etonnant a ce que ce sujet ressorte.
Mr Mano
  • Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
daydream nation a écrit :
à chaque fois sur n'importe quel forum, quand on parle de nirvana ya toujours un beauf fan des guns qu'est là pour foutre la merde.

comme tout forum dedie aux Guns, on trouve toujours un pseudo Cobain dans le tas....
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 12 Août 2004, 09:13
Dr Dildo a écrit :
niko45 a écrit :

De toute facon c'est un conflit qui a toujours existe. Et les fan des Guns comme ceux de Nirvana n'avoueront jamais leur tort.

Enfin bon vu le titre du thread, je vois pas ce qu'il y a d'etonnant a ce que ce sujet ressorte.

et puis surtout ces 2 groupes sont tres loin de representer le rock
moreaud1972@yahoo.fr
nikoguitars
aaaaa a écrit :
Dr Dildo a écrit :
niko45 a écrit :

et puis surtout ces 2 groupes sont tres loin de representer le rock
carrément !!!!! aaaaa j't'aime de plus en plus....enfin surtout ton avatar mec!
sueisfine

Depuis Nirvana, le rock s'est il perdu??????????
Question de haute importance, c'etait un sujet de ton bac philo de cette année
le rock n'a jamais ete perdu, nirvana etait un morceau emergé de l'iceberg du grunge et du rock, j'etais une tres grande fan de nirvana de 92 à 95, avec son suicide et tout les discours mediatiques ont fait que pour moi nirvana (Cobain) avait perdu tout le sens de son message, ce n'est la faute de cobain (je le sais) car il avait bien compris avant que ça aller touner comme cela, il a preferé d'en finir que de voir ça.
Pour moi Nirvana etait un porte parole du rock, ils ont fait decouvrir ce style au grand public, apres il fallait avoir l'intelligence de plonger et de voir la partie immergé, vous allez rire peut etre mais j'ai decouvert plein de groupe grace à M6 debut 90 il passait entre 1h et 3h le best of trash, une serie de clip rock-pop-metal il y avait les sonic youth, L7, Sepultura, metallica,suede, smith etc....... pour citer les plus connus qui m'a permis de connaitre plein de groupe.

donc pour resumé, le rock n'est pas perdu bien au contraire, la seule chose qui est perdu, ce sont peut etre les personnes qui reste en surface car ils sont aller partout, ils s'ennuyent avec leurs nirvana , guns, metallica. PLONGE!!!!!!!!!!

Dive in me, dive dive dive dive in meeeee

Mr Mano
  • Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
Greenchorus a écrit :
nesquick a écrit :
Nirvana a médiocrisé le Rock.
Ce groupe a amené dans son sillage toute une série de groupes médiocres jouant la carte de la déprime au lieu de faire de la musique de qualité. Dans les maisons de disque c'était du style "même si t'as pas de talent c'est pas grave, joue le rôle de la déprime c'est la mode en ce momment avec Nirvana, nous on s'occupe de marketté tout ça et de mixer tout ça avec un son grunge".
Je n'ai jamais aimé Nirvana. c'est de la musique de faible qualité.
Le dernier vrai grand groupe de Rock n' Roll au sens noble du terme c'est les Guns n' Roses. de vrais artistes, les ultimes Rockstars que cette planète a connu
. eux c'était des bêtes!

Je respecte ce ke tu pense mais je v te dire ce ke je pense ds la mienne en echange :" T UN VIEUX GARS ! Gun's n' rose (excellent groupe) n'est pas aussi mythik ke Nirvana (excellent groupe aussi, ds un otre style..)

....vous me rappelez les discussions qu on avait au college y a quelques annees (putain que le temps passe vite)... vous faites vraiment miserables les mecs...
nikoguitars
Manomaly a écrit :
Greenchorus a écrit :
nesquick a écrit :
Nirvana a médiocrisé le Rock.
Ce groupe a amené dans son sillage toute une série de groupes médiocres jouant la carte de la déprime au lieu de faire de la musique de qualité. Dans les maisons de disque c'était du style "même si t'as pas de talent c'est pas grave, joue le rôle de la déprime c'est la mode en ce momment avec Nirvana, nous on s'occupe de marketté tout ça et de mixer tout ça avec un son grunge".
Je n'ai jamais aimé Nirvana. c'est de la musique de faible qualité.
Le dernier vrai grand groupe de Rock n' Roll au sens noble du terme c'est les Guns n' Roses. de vrais artistes, les ultimes Rockstars que cette planète a connu
. eux c'était des bêtes!

Je respecte ce ke tu pense mais je v te dire ce ke je pense ds la mienne en echange :" T UN VIEUX GARS ! Gun's n' rose (excellent groupe) n'est pas aussi mythik ke Nirvana (excellent groupe aussi, ds un otre style..)
exact...c'est ce que je disais un peu lpus haut...on voit que c'est les vacances scolaires...les boutonneux sont de sortie...

....vous me rappelez les discussions qu on avait au college y a quelques annees (putain que le temps passe vite)... vous faites vraiment miserables les mecs...
Dr Dildo
Manomaly a écrit :

Ne dis pas ca c'est idiot. Toi tu etais comme ca au college. Eux ils y sont en ce moment au college. Donc c'est normal
sid vicious
peut on m'explique pour quoi c'est la gue-guerre entre les "fans" de nirvana et ce des guns ?!
moi ca m'arrive d'ecouter les deux et c'est bien , enfin ya pas a ce disputer pour savoir qui est plus connu il me semble.
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
nikoguitars
sid vicious a écrit :
peut on m'explique pour quoi c'est la gue-guerre entre les "fans" de nirvana et ce des guns ?!
moi ca m'arrive d'ecouter les deux et c'est bien , enfin ya pas a ce disputer pour savoir qui est plus connu il me semble.

ton site m'a fait hurler de rire : il est vide...de chez vide..Et le peu qu'il y a est archi bourré de fautes d'orthographe....ah...à 17 ans....
sid vicious
niko45 a écrit :
sid vicious a écrit :

ton site m'a fait hurler de rire : il est vide...de chez vide..Et le peu qu'il y a est archi bourré de fautes d'orthographe....ah...à 17 ans....

hé ho merde , de un tu sors du topic et de ma reponse , de deux il est en renovations , de trois y'aura plus de fautes , c'etait un test !
je dirais quand ce sera fini ..vous faites chié a critiquer .et quoi 17 ans ??tu as jamais eu cet age ?j'ai 17 ans et alors ?ca pose un prb a ta personne ?
pfff
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...