Depuis Nirvana, le rock s est il perdu???

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
bon allez...maintenant que vous m'avez bien fait rire...j'me casse...j'sais meme pas si vous serez capals de reprendre le fil de la conversation (liée au sujet)...arf!arf!arf!arf!arf!arf!arf!
Dr Dildo
niko45 a écrit :
bon allez...maintenant que vous m'avez bien fait rire...j'me casse...j'sais meme pas si vous serez capals de reprendre le fil de la conversation (liée au sujet)...arf!arf!arf!arf!arf!arf!arf!

Vexe !!!

Nico si tu te tire maintenant, cela prouve que tu es vexe et a court d'arguments. La c'est un peu la honte..

Le grand Nico abandonerait-il ?!

Allez sans rancune. En revanche evite de descendre sur Montpellier...
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
guyome
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Quand a tes gouts musicaux je les respectes. En attendant Nirvana Blink et compagnie, ils ont reussie. Tu tu es et tu seras toujours devant ton ordi avec ta mere au rez de chausse qui t'appellerai a 19h30 pour le diner.
:
 +1

A il en a marre...il va prendre sa gratte (qui n'est pas une stagg) et jouer comme il n'as jamais joué, la rage au ventre en se disant que de toutes façons nous ne somme que des merdes...
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
nikoguitars
Dr Dildo a écrit :
niko45 a écrit :

Vexe !!!

Nico si tu te tire maintenant, cela prouve que tu es vexe et a court d'arguments. La c'est un peu la honte..

Le grand Nico abandonerait-il ?!

Allez sans rancune. En revanche evite de descendre sur Montpellier...
vexé moi ah!ah!ah!ah...putain le viel argument pour que je reste...arf!arf!arf!.....
t'aimes bien hein l'affrontement?arf!arf!
ben non je te ferai pas ce plaisir...pense ce que tu veux de moi...j'ai rien a te prouver...et surtout, ce que tu pense et déblatère comme conneries sur moi, je te l'ai deja dit j'm'en branle!arf!arf!arf!
mais grave.....
arf!arf!arf!
allez les branleurs boutonneux...j'vous laisse avec vosgrandes idées!! arf!arf!arf!arf!
Dr Dildo
niko45 a écrit :

vexé moi ah!ah!ah!ah...putain le viel argument pour que je reste...arf!arf!arf!.....
ben non je te ferai pas ce plaisir...pense ce que tu veux de moi...j'ai rien a te prouver...et surtout, ce que tu pense et déblatère comme conneries sur moi, je te l'ai deja dit j'm'en branle!arf!arf!arf!
mais grave.....
arf!arf!arf!
allez les branleurs boutonneux...j'vous laisse avec vosgrandes idées!! arf!arf!arf!arf!

Mais c'est pas possible, tu as ete traumatise par les boutons !!!

Sinon j'aurais vraiment aime que tu reste, mais ta mere t'appelle pour le repas de midi. C'est normal, vas-y.

Mais pourquoi tu pleures ?? Oooooh !!! On l'a fait pleurer ! Desole Nico, hein !

A bientot Nico, si jamais tu oses revenir
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
nikoguitars
Dr Dildo a écrit :
niko45 a écrit :

mais grave.....
arf!arf!arf!

Mais c'est pas possible, tu as ete traumatise par les boutons !!!

Sinon j'aurais vraiment aime que tu reste, mais ta mere t'appelle pour le repas de midi. C'est normal, cas-y.

A bientot Nico.

non tu vois typiquement la vanne de gamin "ta mère...ça se limite à ça? toi aussi t'as un problème avec maman....t'aimerai bien que moi aussi j'ai le meme probleme d'autorité avec ma mère.....?tu te sentirai moins seul...
Primo : laisse ma mère de coté mon lapin et trouve des vannes qui te mettent plus en valeur (les vannes sur "ta mère" c'est bon pour la cour de récré)
Secundo : j'suis pas chez moi...moi j'ai fini l'ecole depusis bien longtemps mon gars...j'suis au boulot là tu vois...comme quoi..encore une connerie que t'aurai put eviter de dire....
allez...vraiment...chauqe fois que tu poste c'est de plus en plus minable..j'pensais avoir en toi du lourd devant moi, mais j'vois que tu tiens pas la route, t'en es arrivé a sortir des vannes du type "ta mère"...nan là tu me decoit...arf!arf!arf! mais bon au monis tu me fais marrer....bon ce coup ci je releverai pas et je ne repointerai meme pas mon nez sur ce topic...c'est marrant en parlant de ça...on ne te voit jamais poster dans des rubrique "technique" "theorie" etc... qu'est-ce qu'il y a ? t'es si short que ça en connaissance? remarques si tu passais pas ton temps dans "bal bla bla " et "groupes/artistes" à faire de la pseudo psychologie t'en apprendrai un peu plus sur l'instrument...a bon entendeur...
  • Publié par
    Jef05
    le
Tiens Niko, comme tu fais partie du comité contre les fautes d'orthographe VOLONTAIRES et le langage sms, j'imagine que le "s" à la 2ème personne du sing. de l'impératif présent du verbe "essayer" (cfr "Si tu veux une réponse à ta question, essayeS toi aussi de te faire comprendre" dans un de tes posts page 23, je pense) ne résulte que d'une lacune en langue française.

Tant que c'est compréhensible, on ne va pas s'amuser à relever toutes les fautes d'orthographe hein ! Mais ici, je trouvais ça un peu gros.
Dr Dildo
niko45 a écrit :

non tu vois typiquement la vanne de gamin "ta mère...ça se limite à ça? toi aussi t'as un problème avec maman....t'aimerai bien que moi aussi j'ai le meme probleme d'autorité avec ma mère.....?tu te sentirai moins seul...
Primo : laisse ma mère de coté mon lapin et trouve des vannes qui te mettent plus en valeur (les vannes sur "ta mère" c'est bon pour la cour de récré)
Secundo : j'suis pas chez moi...moi j'ai fini l'ecole depusis bien longtemps mon gars...j'suis au boulot là tu vois...comme quoi..encore une connerie que t'aurai put eviter de dire....
allez...vraiment...chauqe fois que tu poste c'est de plus en plus minable..j'pensais avoir en toi du lourd devant moi, mais j'vois que tu tiens pas la route, t'en es arrivé a sortir des vannes du type "ta mère"...nan là tu me decoit...arf!arf!arf! mais bon au monis tu me fais marrer....bon ce coup ci je releverai pas et je ne repointerai meme pas mon nez sur ce topic...c'est marrant en parlant de ça...on ne te voit jamais poster dans des rubrique "technique" "theorie" etc... qu'est-ce qu'il y a ? t'es si short que ça en connaissance? remarques si tu passais pas ton temps dans "bal bla bla " et "groupes/artistes" à faire de la pseudo psychologie t'en apprendrai un peu plus sur l'instrument...a bon entendeur...

J'avoue que les vannes sur ta maman ne sont pas tres fines. Mais je le penses serieusement.

Pas de bol pour toi non plus, je travaille aussi.
Donc tes blagues d'etidiants boutonneux, desole....

Pour ma presence dans les rubriques, je ne vois pas du tout en quoi c'est un probleme.

J'ai deja dis que je ne connaissais pas grand chose au niveau technique. Et alors ?

Je n'ai rien a prouver, cela ne me derange pas. Toi en revanche tu semble avoir un ego incroyable. Tu as besoin d'etre parmis les meilleurs. Mais as-tu deja songe au fait que les meilleurs ne sont pas forcement la.

C'est marrant tu n'as jamais repondu au post que j'avais fait sur toi la derniere fois..Si si, je suis sur que tu vois lequel c'est.

En tout cas tu sembles bien triste Nico. Tu crois peut etre que les gens auront une meilleure estime de toi si tu traine sur les forums techniques ?

Tout tes dires confirmes mes pensees, tu es orgueilleux, frustre et seul. Je sais que tu ne l'avoera jamais, mais ca se voit a 3o km, !

"a bon entendeur.." <= Ca tu admettra que c'est quand meme ridicule ...
nikoguitars
et ça continues à se prendre pour un psy....ridicule...bon définitivement j'active la fonction :

:
Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet vous pouvez, soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant:

http://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=28551&unwatch=topic
jefff73
Bon ben moi cher docteur, la prochaine fois que je descends a Montpellier chui pas contre une biere ... On peut aussi appeler Strich1, je lui ais vendu une pedale et j'aimerais bien le croiser, il est tres sympa ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
niko45 a écrit :
ceux qui ne peuvent pas me sentir sur ce forum, ecoutent blink, sum, nirvana, bref que de la daube, ils ont en moyenne 16 balais, pleins de boutons sur la gueule, veulent jouer du metallica avec une guitare stagg et un ampli zoom...ils sont pitifinats, donc de eux je m'en fout royalement...
Ceux avec qui je n'ai pas de problème sont bien les utilisateur de qualité ...avec eux ça se passe tres bien , je te remercie de t'en inquieter...alors encore une fois , que je sois pas aprecié des jeunes branleurs de ce forum (malheuresement avec les vacances scolaires, il y en a beaucoup en ce moment) : je m'en fout....
Ils ne m'apportent rien...quoique si : ils me font mourri de rire avec le nombre de conneries qu'ils débitent...pour ce qui est des bannieres, je ne veux pas faire le boulot des modos...pour rien au monde j'aimerai le faire....
a bon entendeur...

Bah écoute....je viens de lire les trois dernières pages de ce topic....
Et définitivement je t'annonce que tu viens de t'attirer l'inimitié d'un "utilisateur de qualité"....

Pas besoin d'analyse psychologique, tu es arrogant, prétentieux, et élitiste, en gros tout ce qui fait pour moi un bon boulet de forum

Sur ce jme casse....chais même pas pourquoi chuis venu sur ce sujet, son titre même me hérisse déjà....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Dr Dildo
jefff73 a écrit :
Bon ben moi cher docteur, la prochaine fois que je descends a Montpellier chui pas contre une biere ... On peut aussi appeler Strich1, je lui ais vendu une pedale et j'aimerais bien le croiser, il est tres sympa ....

Toi tu as meme interet a venir me voir !
No prob pour la biere !

Au passage merci pour tes conseils sur la SG, je ne suis pas decu !

Il y a mon adresse emil dans mon profil, hesite pas a me dire si tu vient sut Montpellier
Frthsvn
qu'est ce qu'il se passe ici ? c'est quoi ça de la guerre entre membres mais nan battez vous ici c'est cool ça [/list]
Dr Dildo
chacal a écrit :

Bah écoute....je viens de lire les trois dernières pages de ce topic....
Et définitivement je t'annonce que tu viens de t'attirer l'inimitié d'un "utilisateur de qualité"....

Pas besoin d'analyse psychologique, tu es arrogant, prétentieux, et élitiste, en gros tout ce qui fait pour moi un bon boulet de forum

Sur ce jme casse....chais même pas pourquoi chuis venu sur ce sujet, son titre même me hérisse déjà....

Je crois malheureusement que Nico ne se rends pas compte..
Grand Schtroumpf
Je n'ai pas lu toutes les réponses sur ce topic mais nirvana...on ne peut
pas dire que depuis ce groupe, c'est le néant!Enfin nirvana c'est le mythe
du grunge...bon j'arrête je suis trop fatigué ce matin (ah non il est 12h13 mais je reviens de vacances) pour dire quoi que ce soit qui tienne la route
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
niko45 a écrit :
Dr Dildo a écrit :

Nico tu es previsible. Regarde les posts enfin ! Persone ne peux te sentir !
ceux qui ne peuvent pas me sentir sur ce forum, ecoutent blink, sum, nirvana, bref que de la daube, ils ont en moyenne 16 balais, pleins de boutons sur la gueule, veulent jouer du metallica avec une guitare stagg et un ampli zoom...ils sont pitifinats, donc de eux je m'en fout royalement...
Ceux avec qui je n'ai pas de problème sont bien les utilisateur de qualité
...avec eux ça se passe tres bien , je te remercie de t'en inquieter...alors encore une fois , que je sois pas aprecié des jeunes branleurs de ce forum (malheuresement avec les vacances scolaires, il y en a beaucoup en ce moment) : je m'en fout....
Ils ne m'apportent rien...quoique si : ils me font mourri de rire avec le nombre de conneries qu'ils débitent...pour ce qui est des bannieres, je ne veux pas faire le boulot des modos...pour rien au monde j'aimerai le faire....
a bon entendeur...

Je n ecoute aucun groupe de punk (Blink et compagnie), je n ai jamais aimé Nirvana (mais je respecte que certains aiment cette musique) et le grunge encore moins.J ai passe mes "16 balais" depuis un certain bout de temps, et attends que je regarde le mirroir 2 minutes..... non ca va pas de boutons en vue......... Et pourtant je ne PEUX PAS TE SENTIR!!!
Alors dis moi le ptit genie, dans quelle categorie tu vas me ranger moi???

Mieux vaut avoir une stagg et savoir en jouer que jouer (ou essayer de jouer) sur des gibson sg 62 reissue ou sur des strato american series 2003 et sortir de la merde.... le matos ne fait pas le guitariste, ce sont ses doigts et son ame...... vu ce que tu nous a pondu sur les 2-3 derniers pages, je ne peux que te conseiller d arreter la gratte (parce que t as vraiment rien compris) et de te mettre .... je sais pas moi euh.......au triangle par exemple....

Et c est quoi les utilisateurs de qualite??Ceux qui ont la chance de posseder 2 amplis - 3 grattes et 2 multi effets....arrete tu me fais marrer.le fait d avoir tout ce matos ne prouve qu une seule chose: t as des tunes a depenser.Mais ca ne va pas plus loin que ca

En ce moment sur groupes / artistes pros...