Dream Theater bientôt 20 ans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
1 awake
2 train of thought
3 images and words
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
+1 avec lixir.

y en a qui ont pas honte de mettre train of thought ou six degrees dans leur top 3 quand même
Aveuh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Aveuh
    le
C'est marrant, au début je détestais Six Degrees Et puis a force de l'écouter on trouve quand même des morceaux énormissimes (par exemple Misunderstood qui est assez difficile a aborder, est excellent. Sinon, on a Solitary Shell, About to Crash, et même Glass Prison)
Lord Cerise
1. Awake
2. Images and Words
3. Live at the Marquee
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
dimip
  • Publié par
    dimip
    le
SIGSEGV a écrit :

y en a qui ont pas honte de mettre train of thought ou six degrees dans leur top 3 quand même

T'es vachement tolérant toi c'est bien
je suis vraiment désolé d'avoir une opinion.
Aveuh
  • Publié par
    Aveuh
    le
Ceci dit le fait que tu n'aime pas implique pas non plus que les autres ne doivent pas aimer

Enfin, on va pas polémiquer, on a compris le sens du message de base, a savoir que tu n'aime pas ces deux albums
voilà. J'aurai pu rajouter Octavarium dans la liste
MyUnGtheater
J'ai aimais tout leurs albums , un peu moins when dream and day unit . Mais pour mes préférés j'ai du mal car j'ai mes periodes : j'ai eu un temps images and words / change of seasons puis j'ai eu un passage 6 degrees, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher à train of thought mais maintenant ça va . metropolis 2 avec awake est mon trip du moment . Puis octavarium quand il est sorti .

Autrement je dirai :
1) Awake
2)Scenes from a memory
3)6 degrees of inner turbulence

pfffff c'est dur lool
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
altura
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    altura
    le
Salut à tous,
Je vois ce topic et je ne resiste pas à mettre mon grain de sable dedans.

J'ai réécouté hier matin en allant au boulot le live Scenes from memories...

C'est assez épouvantable ce disque.

James Labrie massacre lamentablement chaque morceau avec son trainé de voix molasson et toujours à la limite du juste (... ca c'est pour dire qu'il est quasiement tout le temps faux ..)

Ce live est une vraie calamité!

Même Petrucci (que j'adore par ailleurs..) est mauvais. Tous ces bends sont trop bas et les synchros aléatoires avec les autres instruments.

Ah... c'est pas facile d'être Dream theatre!

Ceci dit, comme vous l'aurez compris je dégomme juste le live... pas le groupe (quoique Labrie...).
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Happy Birthday to you Dream Theater,continue à nous offrir de merveilleux albums pour mes petites oreilles.
James,prends bien soin de ta voix,ne vous cassez pas le poignet les 2 John,et Mike...surtout ne change pas!
Et rendez vous dans 10 ans!
MyUnGtheater
Vous croyez qu'un jour ils se décideront a passé a Marseille ou pas loin parceque avec la chance que j'ai yaura une couille quelquonque ils vont se séparer et je les louperai et je m'en voudrais toute ma vie ... ne parlons pas de malheur , je positivise quand même un peu

Vengeur41
Héhé, mon groupe préféré

Pour moi ce sera

1° Scenes from a memory
2° Six Degrees
3° Images & Words

J'espère qu'ils passeront un jour près de Nantes (faut pas rêver non plus)
MyUnGtheater
Mon frere les a vu a Lyon , je suis sur qu'ils sont capables de descendre plus bas en plus il fait beau à marseille

En ce moment sur groupes / artistes pros...