Dream Theater bientôt 20 ans

Rappel du dernier message de la page précédente :
MyUnGtheater
Mon frere les a vu a Lyon , je suis sur qu'ils sont capables de descendre plus bas en plus il fait beau à marseille
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Vengeur41 a écrit :
Héhé, mon groupe préféré

Pour moi ce sera

1° Scenes from a memory
2° Six Degrees
3° Images & Words

J'espère qu'ils passeront un jour près de Nantes (faut pas rêver non plus)

Ah!Vous vous faites un petit classement.Pour moi ce sera:

1-Scenes from a memory
2-Train of thought
3-Image and words
MyUnGtheater
ce matin j'ai vu une vidéo pirate d'un live de dream où ils jouent octavarium . C'était bien fou de voir jouer Rudess sur cette espece de clavier sans touche qu'est le continuum lap steel guitar , ça fait de sacrées effets du tonnere .

'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
MyUnGtheater a écrit :
Mon frere les a vu a Lyon , je suis sur qu'ils sont capables de descendre plus bas en plus il fait beau à marseille

Ca serait le meilleur ca !!!!

Ca me rappelle ma tentative (vouée a l'échec) pour essayer d'aller les voir Lille avec comme seul moyen de transport une panda et une tente 3 places pour dodo (on devait etre 5)
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
MyUnGtheater
'Dalf a écrit :
MyUnGtheater a écrit :

Ca serait le meilleur ca !!!!

Ca me rappelle ma tentative (vouée a l'échec) pour essayer d'aller les voir Lille avec comme seul moyen de transport une panda et une tente 3 places pour dodo (on devait etre 5)

MDRRRR c'était bien tenté quand même . Moi ptet dans 2 ans mes études se passeront ptet a Paris j'aurais surement une toute petite chance

Aveuh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Aveuh
    le
altura a écrit :
Ceci dit, comme vous l'aurez compris je dégomme juste le live... pas le groupe (quoique Labrie...).

Lol, oui c'est vrai qu'en live c'est toujours assez difficile d'aimer Labrie ... Mais plus j'écoute et plus je comprends aussi les circonstances ... Le mec a été pris pour chanter méga aigu, ce qu'il arrive plutôt bien a faire en studio ... Maintenant, sur une tournée où le type en question doit hurler tous les soirs pendant 1 mois ... Tu m'étonne qu'il chante faux au bout d'un moment

Après, le Live Scenes from a Memory ... J'ai le DVD ... Perso a part Labrie qui pourrit les 4 premieres chansons (après ca va mieux), je trouve qu'il est plutôt réussi. J'ai pas franchement trouvé que Petrucci foirait ses bends (il fait juste un petit pain atroce en plein milieu de Home si mes souvenirs sont bons ).

M'enfin, entre nous, si vous voulez voir la pire des performances de Labrie ... Je crois que ca reste tout de même leurs lives covers de Metallica (là c'est vraiment ignoble ^^).

En passant, ceux qui critiquent Moore, n'ont peut être pas écoute O.S.I ... Si c'est le cas, je leur recommande vivement ... Même si Moore chante très mal (autre genre que Labrie en passant), je trouve qu'il a tout de même une certaine créativité (Et puisje préfère a Rudess y a pas a dire ... Il en fait un pneu trop pour moi ^^)
Väsh the Guitar
Allez hop, mon petit top 3

- Scenes from a memory
- Awake
- Images and words

Trio gagnant !
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
MyUnGtheater
Moi j'ai adoré OSI (qui au passage sont en train de préparer leur 2eme album ) et pareil j'ai pas vraiment adhérer à la voix Moore c'est pour que ma zik préféré reste SHUTdown chanter par Steve Wilson . Reste que j'adore les 3 clavieristes de Dream même si c'est vrai que Rudess à tendance à laisser ses doigt partir sur le clavier ( surtout en concert on dirait qu'il joue à celui qui fera le plus de note ).

Aveuh
  • Publié par
    Aveuh
    le
Une chanson chantée par le leader de Porcupine Tree ne pouvait être que bonne

Sinon, j'ai bien hate de voir leur deuxième CD Ca risque encore d'être une bonne tuerie.

Pour ce qui est des claviéristes de Dream ... Et ben ... J'accroche pas des masses a Rudess. Moore, j'en ai déjà parlé ... Et Sherinian, je suis tombé récemment sur ses oeuvres en solo, et je suis pas trop décu qu'il ait quitté Dream, vu ce qu'il fait (c'est assez énorme O_o)
Aveuh
  • Publié par
    Aveuh
    le
Je recommande Black Utopia et Inertia ... C'est assez excellent O_o lol
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Vash the Guitar a écrit :
Allez hop, mon petit top 3

- Scenes from a memory
- Awake
- Images and words

Trio gagnant !

Surement un truc du genre pour moi aussi
Lord Cerise
Je viens d'écouter Octavarium.
Je suis obligé de recommencer mon classement perso...
1. Awake
2. Images and Words
3. Octavarium

Cette chanson de 25 minutes... est tout bonnement... magique...
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Perfect Tömmy
Lord Cerise a écrit :
1. Awake
2. Images and Words
3. Octavarium

A qui le dis-tu ! C'est étrange, Octavarium a été beaucoup décrié, je trouve, alors que c'est vraiment un bon album de Dream Theater, et une excellente introduction à ce groupe...
Lord Cerise
Perfect Tommy a écrit :
Lord Cerise a écrit :
1. Awake
2. Images and Words
3. Octavarium

A qui le dis-tu ! C'est étrange, Octavarium a été beaucoup décrié, je trouve, alors que c'est vraiment un bon album de Dream Theater, et une excellente introduction à ce groupe...

Exactement !!!

Messieurs, j'attends vos motivations...
There are a few who'd deny, at what I do I am the best

En ce moment sur groupes / artistes pros...