altura a écrit :
Ceci dit, comme vous l'aurez compris je dégomme juste le live... pas le groupe (quoique Labrie...).
Lol, oui c'est vrai qu'en live c'est toujours assez difficile d'aimer Labrie ... Mais plus j'écoute et plus je comprends aussi les circonstances ... Le mec a été pris pour chanter méga aigu, ce qu'il arrive plutôt bien a faire en studio ... Maintenant, sur une tournée où le type en question doit hurler tous les soirs pendant 1 mois ... Tu m'étonne qu'il chante faux au bout d'un moment
Après, le Live Scenes from a Memory ... J'ai le DVD ... Perso a part Labrie qui pourrit les 4 premieres chansons (après ca va mieux), je trouve qu'il est plutôt réussi. J'ai pas franchement trouvé que Petrucci foirait ses bends (il fait juste un petit pain atroce en plein milieu de Home si mes souvenirs sont bons
).
M'enfin, entre nous, si vous voulez voir la pire des performances de Labrie ... Je crois que ca reste tout de même leurs lives covers de Metallica (là c'est vraiment ignoble ^^).
En passant, ceux qui critiquent Moore, n'ont peut être pas écoute O.S.I ... Si c'est le cas, je leur recommande vivement ... Même si Moore chante très mal (autre genre que Labrie en passant), je trouve qu'il a tout de même une certaine créativité
(Et puisje préfère a Rudess y a pas a dire ... Il en fait un pneu trop pour moi ^^)