Dream Theater bientôt 20 ans

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Askel-
rectomite a écrit :
tant que ya des fans je voudrais vous demandé ce que vous pensé de Labrie perso je trouve que c'est une sacrée merde et que avec un vrai chanteur dream theater auré été bien plus loin..................

T'es marrant toi ...

J'avoue que sur certaines chansons,sa voix est difficilement supportable, mais va t-en assurer comme lui dans des concerts qui peuvent durer 3 heures...moi quand je vois ça je dis respect...

Je comprends qu'on puisse pas aimer Labrie,mais de là,dire que c'est une merde ...
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Bah en fait Labrie je trouve sa voix chiante quand il force dessus pour gueuler, on a du mal à comprendre ce qu'il peut dire en même temps. Par contre, en chantant calmement, je trouve sa voix très bien.
Bon en même temps çà doit pas être évident de chanter sur du DT.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Che Gue Natha
Quand il cherche pas à monter dans des aigues façon diva d'opéra j'aime beaucoup sa voix.
Bon en revanche ses montées sont pas toujours faciles d'écoute (pour pas dire qu'elles sont pas justes) mais comme les autres zikos poussent leurs instruments dans de bonnes limites il doit essayer d'en faire autant.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
stentor
1) Awake
2) Scene
3) Octavarium
edwin jolly
Id a écrit :
Bah en fait Labrie je trouve sa voix chiante quand il force dessus pour gueuler, on a du mal à comprendre ce qu'il peut dire en même temps. Par contre, en chantant calmement, je trouve sa voix très bien.
Bon en même temps çà doit pas être évident de chanter sur du DT.

c sur ya plus simple.........
mais sa n'empeche que je le trouve mauvais.
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
En tout cas sur le dvd when dream and day reunite, on voit l'ancien chanteur de DT (sur when dream and day unite) chanter. Et bien quand ils font metropolis à 2 voix après, bah je trouve qu'ils ont bien fait de changer de chanteru quand même.
mrxav
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mrxav
    le
Je ne suis pas un "die hard" fan, de DT, mais j'aime quand même beaucoup, et je les suis depuis awake, et je trouve que la voix de labrie est bonne jusqu'à scenes from a memory, ensuite, ça se dégrade. Disons que j'ai plus l'impression qu'il force. Et puis en live, j'ai TOUJOURS trouvé que ce type était une catastrophe! Voilà, dsl pour ses fans mais moi, à chaque fois que j'écoute un live de DT, ben cette voix me fait tiquer!
Lord Cerise
rectomite a écrit :
c sur ya plus simple.........
mais sa n'empeche que je le trouve mauvais.

Je comprends très bien que la voix de Labrie dérange.

La plupart des gens qui n'aiment pas DT, c'est à cause de lui.

Mais il a une voix qui est assez jolie (subjectif ok) et très travaillée (c'est objectif, là). Je ne vois vraiment pas en quoi il est mauvais (à part en live on est d'accord).
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Par contre l'album où j'ai le mieux accroché à sa voix c'est Octavarium.
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Moi c'est sur Scenes from a memory,ou il pousse rarement.Et les mélodies collent parfaitement à sa voix.
Rock N' troll
Un collègue m'as preté le bootleg officiel ou Dream Theatre reprend tout l'album "Dark Side Of The Moon" de Pink Floyd ainsi que de nombreux autres titres, et je dois dire que si y'avais pas Labrie, j'aurais pas fait de difference entre Pink Floyd et Dream Theater.
&search=dream%20theater%20pink%20floyd
Ces mecs sont tout simplement trop carré mdr !
&search=dream%20theater%20pink%20floyd
( Queensryche & Dream Theater "Comfortably Numb" Cover )
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
Nestor666
ds la meme serie je viens de choppe le made in japan c sympa aussi:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lord Cerise
Tu remarqueras que dans certaines compositions, tu retrouves des styles très clairs et très reconnaissables de grands groupes...

En gros ils montrent qu'ils savent à peu près tout faire, quoi
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
StevenGHT
Dites moi messieurs , je cherche le titre de ce morceau (c'est un apercu trouvé a l'oreille , il tourne souvent au lycée)

:

E||---------------------------------------|
B||---------------------------------------|
G||---------------------------------------|
D||---------------------------------------|
A||---------------------------------------|
E||--0--0--12-13-0-10-12-0-12-13-0-10-12--|

Deux fois de suite puis ca change , mais je connais pas la suite
Don Salluste
"Home", sur l'album "Scenes from a memory", non ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...