Dream Theater bientôt 20 ans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Väsh the Guitar
MyUnGtheater a écrit :
Vash the Guitar j'adore ta signature lol . Sinon moi j'ai été agréablement surpris de la set-list et rien que de penser à un 6 DOIT avec un orchestre ça me fous le frisson et octavarium aussi . Pour Stream of Conscioussness je pense qu'ils ne l'ont pas faite parceque elle est présente sur le live at budokan tout simplement . Moi j'attend ça avec une énorme impatience je vais me ruer dessus dés qu'il sortira .

:C1: :C1: :C1:

Ca fait du bien d'être aimé, même un court instant...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
dimip
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dimip
    le
ArcadeFire-Interpol a écrit :
vous trouvez pas que another day ressemble à une musique de film de boule avec son vieux riff de trompette à 2 balles

Grosses références culturelles toi, je vois le genre...
dimip
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dimip
    le
Antony270b a écrit :
Citation:
Rien que d'imaginer que I walk beside you figurera sur ce DVD, j'ai honte pour eux.

entierement d'accord j'arrive même pas à l'écouter

+1, I walk beside you et The answer lies within sont quand même les pires chansons que DT ait pu sortir.. Alors que Never enough est géniale et These Walls aurait été beaucoup plus à propos avec un orchestre...
ArcadeFire-Interpol
dimip a écrit :
vous trouvez pas que another day ressemble à une musique de film de boule avec son vieux riff de trompette à 2 balles

Tu voulais peut être que je la compare du Dostoievski??? et un peu d'humour ça fait pas de mal non?

ps: pour le bagage culturel je suis à Sciences Po (Paris) donc sans vouloir paraitre arrogant j'ai pas de leçon à recevoir à ce niveau là d'un fan ecervelé de Dream Theater.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
a croire que les realisateurs de film de boule seraient melomane , moi c'est en ecoutant certain truc de jazz rock qu'il m'arrive de faire cette remarque
J'irai cracher sur vos tongs !
dave70
  • Custom Cool utilisateur
dimip a écrit :

Tu voulais peut être que je la compare du Dostoievski??? et un peu d'humour ça fait pas de mal non?

ps: pour le bagage culturel je suis à Sciences Po (Paris) donc sans vouloir paraitre arrogant j'ai pas de leçon à recevoir à ce niveau là d'un fan ecervelé de Dream Theater.

Et bin ça vole haut l'humour à Sciences-Po J'aurait été toi, je l'aurais pas dit, ça te discrédite encore plus

Sacré toi va
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Nestor666
un peu hs par rapport au sujet, mais dans la serie des official bootleg ya ca qui sort en cd et dvd:

Dark Side Of The Moon DVD

Dream Theater’s entire performance of the legendary Pink Floyd album recorded live at the Hammersmith Apollo in London, England on October 25th 2005.

Featuring Special Guests: Theresa Thomason on Vocals,
Norbert Stachel on Sax.

Speak To Me / Breathe
On The Run
Time
The Great Gig In The Sky
Money
Us And Them
Any Colour You Like
Brain Damage
Eclipse

Special Bonus Features
Interviews, rehearsal and soundcheck footage
Additional Pink Floyd covers
Hey You
Echoes Pt.1
Comfortably Numb featuring Queensrÿche
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ArcadeFire-Interpol
dave70 a écrit :
dimip a écrit :

Et bin ça vole haut l'humour à Sciences-Po J'aurait été toi, je l'aurais pas dit, ça te discrédite encore plus

Sacré toi va

Apparement l'humour de Magnoncourt ( ) ne vole guère au dessus
Et tu ne m'enpechera pas de penser que cette chanson est vraiment kitsh.
dave70
Et oui, je ne suis qu'un pauvre lycéen qui va passer son bac habitant un petit village paumé de la cambrousse Franc-Comtoise. Qu'est ce que tu veux, on peut pas tout avoir hein. Mais soyons dingues, continuons à nous bidonner de rire en disant que Another Day est une chanson pour film de boules. Ca alors, qu'est ce qu'on se fend la poire dis voir On doit pas se faire chié tous les jours avec toi dis donc Un niveau de blagues rarement égalé à ce jour je devrais constater. Sacré toi va

Allez, sans rancunes, Coco
Velvet Forever
Le pire c'est que c'est vrai!
Y'as des bassistes qui s'y gavent!
dave70
Si ça continue on va refaire l'historique de toutes les BO de tous les films de cul depuis leur début avec vous mdr
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
dimip a écrit :

+1, I walk beside you et The answer lies within sont quand même les pires chansons que DT ait pu sortir.. Alors que Never enough est géniale et These Walls aurait été beaucoup plus à propos avec un orchestre...

Ils ont fait pire, Never Enought et These Walls notament.

Enfin bon le must c'est quand même You not me...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Cass00
  • Special Total utilisateur
TomTomAtomic a écrit :
Cass00 a écrit :
mrxav a écrit :
Ouais, mais elle est terrible quand même

Et d'ailleurs, en parlant de LTE, est-ce que vous savez s'ils ont fait des concerts, et si oui, en avez vous entendu (ou même vu)?
merci

J'ai un bootleg chez moi où ils jouent au NAMM en 99.... c'est première fois que je les voyais se gourrer mais vraiment se planter comme il faut dans universal mind. En fait c'est seulement Petrucci qui se gourre... ce fut un très bon concert quand même!

Pour ma part, le DVD me rends enthousiaste. Ca ne me surprends pas vraiment qu'il jouent avec un orchestre car la toutes les chansons choisies s'y pretent bien ou on déjà une track d'orchestre (le quatuor utilisé sur octavarium). J'ai hâte d'entendre!

Petrucci c'est pas planté sur ce bootleg, il a un juste un probleme de son on entend aucune guitare, il avais un probleme d'allime ou un truc comme ça, mais en aucun cas il ce plante....

Je ne sais pas si t'as vue la meme chose que moi mais dans universal mind il en passe un grand bout et les autres le regarde comme : "quest-ce que tu fais?" et puis ils se reprennent.... et il y a bien un moment ou la guitare lache... soit on a pas la même représentation 9quoi que ca m'étonnerais) ou t'es du pour le revoir car j'ai même vérifier pour ne pas dire de sotises... et oui, il est humain!
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
-Askel-
rectomite a écrit :
tant que ya des fans je voudrais vous demandé ce que vous pensé de Labrie perso je trouve que c'est une sacrée merde et que avec un vrai chanteur dream theater auré été bien plus loin..................

T'es marrant toi ...

J'avoue que sur certaines chansons,sa voix est difficilement supportable, mais va t-en assurer comme lui dans des concerts qui peuvent durer 3 heures...moi quand je vois ça je dis respect...

Je comprends qu'on puisse pas aimer Labrie,mais de là,dire que c'est une merde ...
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020

En ce moment sur groupes / artistes pros...