Orange ESP a écrit :
Labrie Excellent a chant ? pff c'est encore une fois une catastrophe
On peut aimer ou pas le timbre de voix de Labrie, mais dire que c'est une catastrophe sur ce live... Désolé mais il y a très peu d'erreurs.
Orange ESP a écrit :
Les membres du groupe sont toujours aussi mous sauf portnoy et rudess, et ce malgré la nouvelle coupe ridicule de petrucci, la 3eme en 2005.
Les membres de DT ont toujours été comme cela sur scène, perso cela ne me dérange pas. Après la coupe ridicule de Petrucci, franchement
on n'est pas à la StarAc, hein ? moi la coupe de cheveux de Truc ou le string de Machin, je m'en tape... Ce n'est pas le sujet
Orange ESP a écrit :
L'orchestre est assez discret, rien a voir avec S&M. D'ailleurs on a regardé S&M pour compare et bon latruie contre hetfild ca a fini de me demonter le DVD..
Ben oui, ce n'est pas le même orchestre. Entre le philarmonique de San Francisco ou un orchestre beaucoup plus petit et créé pour l'occasion, c'est sûr ce n'est pas pareil. Tout le monde n'a pas les moyens de se payer un philarmonique
Sinon je suis d'accord que l'orchestre n'apporte pas grand chose à part sur quelques titres (c'est ce que j'avais dit il y a plusieurs posts).