Orange ESP a écrit :
Euh
changement d'avis......
Je viens de me revoir a la suite Sacrificed sons, Octavariun et Metropolis et euh....
Aie bobo dedans de mes fesses...
Par example le solo de petrucci dans sacrificed sond ou le solo de batterie vers la fin.....
Et pui aussi les parties instrumentales dans octavarium...
Et puis l'orchestre sur metropolis c'est assez reussi tellement que j'en ai eu la cahir de poule.....
aie........
Ce qui m'avait enervé c'est plus la première partie, sur scène ca donne une impression de toujours pareil, y'a que la coiffure qui change, mais vu que j'aime ca et que j'ai acheté tout les cd et dvd de ce groupe, c'est juste que hier y'avait ma copine qui arretait pas de critiquer lol ca m'a gaché mon impression mais la ca va mieux. Je vais pas vendre ce dvd ni les autres d'ailleurs.
Pour labrie c'est vrai que c'est bien mieux que sur les autres dvd. Je les ai vus sur la tournée TOT je pense pas qu'il ait overdubbé beaucoup en live il chantait pas (plus trop) faux.
quand au cheuveux, messieurs
minijp, gypsy eyed et esp kh2...,
un brin d'humour ne fait jamais de mal, j'espere qu'on aura saisi le second degree
(y'en a qui vont jusqu'a six degrees hein..)
… C’est juste que ces derniers temps, j’ai lu plus de critiques relatives à la coupe de cheveux de John qu’à son jeu ou qu’à ses talents de compositeur… Au final, je trouve ça bête mais ma remarque ne te concernait pas exclusivement. De plus, n’ayant pas saisi ton second degré
Je suis tout de même contant que tu ais regardé à nouveau le DVD et que tu l’apprécies un peu plus car je pense que c’est un bon live