DREAM THEATER - OCTAVARIUM

Rappel du dernier message de la page précédente :
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 06 Mai 2005, 15:56
putain si ils passent en France avec Megadeth alors la ca serait le bohneur....
Nestor666
nan c que pour les us megadeth...
j'espere qu'ils vont nous sortir un groupe sympa en france aussi genre vanden plas par ex.....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
IamBroken
En France à priori ce sera une tournée du type An Evening With, donc pas de premiere partie, mais 2h30 minimim de show
Nestor666
ouai c pas plus mal, ca eviterait de se tapper megadeth ou autre....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
berrybrest
Maglite a écrit :
Le groupe vient d'annoncer qu'il fera un "Gigantour" avec......................................

MEGADETH!!!!!!!!!!!!!

J'espère qu'ils nous feront ça en France aussi!

A mon grand désespoir, cette tournée n'est prévue que pour les us. Mes deux groupes préférés...
Mais mustaine (dont c'est l'initiative) a dit que si ce gigantour se passait bien, il y en aurait d'autres, et pourquoi pas à travers le monde. En tout cas certainement pas pour cette année. Il faudrait que les deux groupes deviennent potes et remettent ça à chaque fois!
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
si c'est Vanden Plas ca me va aussi...
et si D T sont tout seuls mais qu'ils jouent 2h45 ca me va aussi
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
du type "an evening with ..." serait vraiment sympa je trouve.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
olier
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    olier
    le
pocus a écrit :
si c'est Vanden Plas ca me va aussi...
et si D T sont tout seuls mais qu'ils jouent 2h45 ca me va aussi

Ca me rappel quelque chose...
J'ai eu la chance de voir DT et vanden plas en avril 98 (le 22 fevrier à 19h30 pour etre precis) a la salle des fetes de la roche sur yon...(non,non,...c'est pas une blague)

C'etait grandiose
Y'en a parmi vous qui y etait???
berrybrest
Non mais je les ai vu le même mois au printemps de bourges, avec Angra en plus . C'était mortel!
Fuzzman
Sans rires, vous êtes vraiment fans de James La Brie ?
berrybrest
fuzzman a écrit :
Sans rires, vous êtes vraiment fans de James La Brie ?

Je ne sais pas si tu balances ça dans le vent ou par rapport à des messages postés ici avant (j'ai pas lu) mais pour ma part...

OUI !
Nestor666
idem depuis la tournee 6doit il a fait des progres enormes et il asure grave dorenavant....

Joe Satriani
remugle
vous voulez dire en live? (son gros point faible jusqu'à présent, once in a livetime, y a des passages limite insupportable)
parce qu'en studio, ben oui j'aime bien, je trouve même que c'est sur ToT qu'il chante le mieux, il part pas trop dans les aigus...
Mastering
Quelqu'un aurait eu des echo comme quoi "Octavarium" serait leur dernier album?

Cette grosse rumeur s'est fait entendre sur le forum officiel il y a une petite semaine. La cause serait des tensions au sein du groupe quand à la direction artistique à adopter.

P.S: Attention, ce n'est qu'une rumeur dont j'ai eu echo et je cherche juste à vérifier un peu sa crédibilité, pas à faire polémique vu que rien n'est officiel
cailloux4444
Mastering a écrit :
Quelqu'un aurait eu des echo comme quoi "Octavarium" serait leur dernier album?

Cette grosse rumeur s'est fait entendre sur le forum officiel il y a une petite semaine. La cause serait des tensions au sein du groupe quand à la direction artistique à adopter.

P.S: Attention, ce n'est qu'une rumeur dont j'ai eu echo et je cherche juste à vérifier un peu sa crédibilité, pas à faire polémique vu que rien n'est officiel

Je n'étais pas au courant de cette information. Mais je trouve cela cependant assez louche. Sur le live at Budokan (dans les interviews) tu les entends parler de l'avenir de DT, de la direction artistique qu'ils souhaitent suivre. Ou alors c'était un gros coup d'intox pour faire croire que tout va bien... qui sait...
guigue
  • Custom Méga utilisateur
c est normal qu ils veillent se separer
ils sont jaloux du nouvel album solo de james labrie!!!
non je deconne
je n ai rien entendu de tel
et ca me ferais vraiment c...r qu un groupe avec de tels musiciens pro se separent.
GUIGUE

En ce moment sur groupes / artistes pros...