DREAM THEATER - OCTAVARIUM

Rappel du dernier message de la page précédente :
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
Je viens d'écouter : ah ben oui çà y'a pas à dire les extraits sont différents de ToT... Reste à voir la suite maintenant. Ca pourrait être pas mal du tout...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
boofkroop a écrit :
c'est sympa... mais pareil on peut pas juger une chanson de dt sur 30sec

extrait ou pas Panic Attack déchire.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ca marche pas chez moi.
cailloux4444
Chez moi non plus,...
Quelqu'un a-t-il su les enregistrer ???
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
comment qu'on fait car je vois pas où c'est et je comprends rien à l'allemand?
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
cailloux4444
Ah, ca y est, ca fonctionne.
Id, j'ai eu le même problème que toi. Essaye maintenant, ca devrait marcher.

mine de rien ca fait quand même 3 min 30 de l'album quand on additionne toutes les chanson
Je suis juste décu de ne pas avoir entendu de partie réellement instrumentale dans les extraits. Je suppose qu'ils nous réservent les grands soli pour la sortie de l'album.

PS: qq sait s'il y aura une chanson uniquement instrumentale dans Octavarium ?
berrybrest
cailloux4444 a écrit :
PS: qq sait s'il y aura une chanson uniquement instrumentale dans Octavarium ?

Ben s'il y en a une ce ne pourra être que walk beside you, vu qu'il y a du chant sur tous les extraits. Maintenant c'est sûr qu'octavarium (la chanson) aura son lot de passages instrus.
IamBroken
il n'y aura pas d'instrumental dessus
pour les samples Portnoy va encore gueuler . N'empeche, c'est vrai que Panic Attack, ça donne envie, et pour Octavarium aussi.
cailloux4444
IamBroken a écrit :
N'empeche, c'est vrai que Panic Attack, ça donne envie, et pour Octavarium aussi.

Tout à fait d'accord !
Je suis néanmois curieux (et impatient) de découvrir les passages instrumentaux sur octavarium !!!!
Je me trompe ou est-ce que Octavarium sera leur second morceau le plus long (après Trial of tears) ???
remugle
avec ton avatar tu me surprends!!!
ce sera le deuxième morceau le plus long derrière six degrees (42 mn) et devant a change of seasons
enfin ça fait pas la qualité
moi je rentre d'un concert, j'ai les oreilles un peu éclatées, je peux pas dire grand chose des extraits, ça a l'air globalement bon mais moins heavy que train of thought, faut voir... 30 secondes de chaque ça veut pas dire grand chose aussi
FABIOCHESS
vous étes sûrs que c'est pas un fake? comme lorsqu'un album de superior avait été diffusé en peer to peer sous l'intitulé "Dream Theater Train of Thoughts".
en tout cas beaucoup de sites en ce moment diffusent le nouvel album de James Labrie en le faisant passer pour "Octavarium"
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
fabiochess a écrit :
vous étes sûrs que c'est pas un fake?

Là c'est sûr que c'est le bon puisque c'est un site de vente style Amazon, Fnac etc... qui propose de courts extraits des morceaux de l'album en vente.
cailloux4444
En tout cas les extraits ne sont pas ceux de l'album solo de James Labrie.
Ce sont donc sans doute les originaux !
jojo595901
j attends avec impatience le nouvel album de dream theater

j'espére que leur tournée seras a la hauteur du groupe car j'ai eut la chance de les voir à forest national et franchement j'ai été déçu , j aurais cru être à une master class qu'à un concert !!!!!!!!

On véra bien

En ce moment sur groupes / artistes pros...