DREAM THEATER - OCTAVARIUM

Rappel du dernier message de la page précédente :
jojo595901
j attends avec impatience le nouvel album de dream theater

j'espére que leur tournée seras a la hauteur du groupe car j'ai eut la chance de les voir à forest national et franchement j'ai été déçu , j aurais cru être à une master class qu'à un concert !!!!!!!!

On véra bien
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
boofkroop a écrit :
Rendez vous le 7 juin!

Sinon les liens vers ces samples ont été retirés (ou sont sur le point de l'être) sur le forum officiel de DT suite à la demande de Portnoy...
IamBroken
Les préco sont dispo pour chez nous, sur amazon et sur play (a priori les frais de ports sont gratuits chez play)
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Sympathique les petits extraits, du coup on attend encore plus d'être au 7 juin et de pouvoir juger dans la globalité. M'enfin bon je sais que ce jour là je serai probablement à l'ouverture du magasin.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Oränge ESP
Tiens j'ai recu hier les cd de Dream theater ou ils reprenent Number of the beast et Master rof puppets.
Master est sans interet par contre dans leur version de number of the beast y'a des solos de ouf, je pense en particulier eu clavier....

Si vous aimez dream theater il faut absolument vous le procurer !!!

Je rappelle qu'¡il est en vente sur le label officiel de Dream ytse Jam Records...............
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
niko13
  • Custom Top utilisateur
La version de Master est au contraire interessante, justement parce que ces morceaux ne seront jamais plus joues avec une telle puissance et une telle regularite dans l'interpretation (Portnoy n'est pas Ullrich !!).

La version de Number contient notamment une extraordinaire version de Gangland.
Zboubi
  • Special Cool utilisateur
Je ne sais pas pour vous mais le début de l'extrait de Sacrificed Sons (les 8 premières secondes) me fait penser à Muse !
Comme quoi Portnoy semble bel et bien inspiré par Bellamy !!
Bientôt à la Berklee... mais pas encore !
boofkroop
niko13 a écrit :
La version de Master est au contraire interessante, justement parce que ces morceaux ne seront jamais plus joues avec une telle puissance et une telle regularite dans l'interpretation (Portnoy n'est pas Ullrich !!).

+ 1000000000000
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
berrybrest
Orange ESP a écrit :
Tiens j'ai recu hier les cd de Dream theater ou ils reprenent Number of the beast et Master rof puppets.
Master est sans interet par contre dans leur version de number of the beast y'a des solos de ouf, je pense en particulier eu clavier....

Si vous aimez dream theater il faut absolument vous le procurer !!!

Je rappelle qu'¡il est en vente sur le label officiel de Dream ytse Jam Records...............

Le maiden, c'est le concert à la mutualité? J'y étais, il me le faut absolument (si c'est bien celui-là).
cailloux4444
minijp a écrit :
boofkroop a écrit :
Rendez vous le 7 juin!

Sinon les liens vers ces samples ont été retirés (ou sont sur le point de l'être) sur le forum officiel de DT suite à la demande de Portnoy...

Si ca intéresse qq, je les ai enregistré sur mon PC...
berrybrest
niko13 a écrit :

Bon, j'ai vérifié sur ytse jam records, il s'agit bien du concert de la mutualité. Je le commande .
Je me souviens très bien de Gangland. Pas vraiment pour la qualité de l'interprétation mais parce qu'ils l'avaient rejouée dans les rappels. J'avais lu après le concert que c'était dû à un ennui technique durant l'enregistrement, mais lors de la première version Rudess m'avait paru complètement à côté de la plaque . Alors, on n'ose pas avouer ses faiblesses Jordan?
Quelqu'un possédant le bootleg pourrait-il me dire s'ils ont effectivement inséré la deuxième version dans le bootleg? Si oui je suppose qu'il y a un fade out/fade in...
boofkroop
cailloux4444 a écrit :
minijp a écrit :
boofkroop a écrit :
Rendez vous le 7 juin!

Si ca intéresse qq, je les ai enregistré sur mon PC...

ca m'interresse!
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
IamBroken
J'ai pas le bootleg sous la main pour te dire quelle version ils ont pris, mais on entend pas specialement de fade in/out sur la version Ytse Jam Records. Ce cd est vraiment genial, vivement une prochaine reprise d'un classic album (The Wall ? un Rush ?).
Pour Master Of Puppets, le cd est excellent aussi, JLB était en pleine forme
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
IamBroken a écrit :
J'ai pas le bootleg sous la main pour te dire quelle version ils ont pris, mais on entend pas specialement de fade in/out sur la version Ytse Jam Records. Ce cd est vraiment genial, vivement une prochaine reprise d'un classic album (The Wall ? un Rush ?).
Pour Master Of Puppets, le cd est excellent aussi, JLB était en pleine forme
Exact
Et puis pour la reprise de master, c'était cool d'avoir une version live de Orion.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
nicoreporter
Bah, on les avait déjà les extraits
Concernant la Mutualité, j'ai le bootleg et le official bootleg. La version de Ytse Jam est la 2e jouée, car sur la 1ere, il y avait eu des problèmes d'enregistrement. Quant à la performance de Jordan sur la 1ere version, elle est presque à 100% identique à celle livrée la 2e fois.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net

En ce moment sur groupes / artistes pros...