DREAM THEATER - OCTAVARIUM

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoreporter
Bah, on les avait déjà les extraits
Concernant la Mutualité, j'ai le bootleg et le official bootleg. La version de Ytse Jam est la 2e jouée, car sur la 1ere, il y avait eu des problèmes d'enregistrement. Quant à la performance de Jordan sur la 1ere version, elle est presque à 100% identique à celle livrée la 2e fois.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
stevie voodoo
bon je mai ecoute leur nvel album et franchement je le trouve pas top du tout bcp trop en force et pas assez en finesse je trouve....
Väsh the Guitar
Citation:
bon je mai ecoute leur nvel album et franchement je le trouve pas top du tout bcp trop en force et pas assez en finesse je trouve....

Bon on va le répéter mais en tout cas c'est les caractéristiques de l'album de LaBrie !!!!!!!!!!!

Réécoute et je suis sur que le fichier que t'as téléchargé est un fake (comme d'hab)... Vérifie juste si Octavarium fait 24 mn... Si oui alors c'est le bon, mais j'en doute fortement..
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Frthsvn
kirk powa a écrit :

t'aime pas l'album solo de labrie dommage
big_larve
Fry the 7th a écrit :
kirk powa a écrit :

t'aime pas l'album solo de labrie dommage

C'est dingue ça, comment on peut confondre l'album solo de LaBrie avec du Dream Theater, j'arrive toujours pas à comprendre?!
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
traviswalk
Pt1 pauvre Labrie ce qu'il se prend dans les dents...lol
Ca lui apprendra à sortir son album avant celui de DT...
cailloux4444
[/quote]

C'est dingue ça, comment on peut confondre l'album solo de LaBrie avec du Dream Theater, j'arrive toujours pas à comprendre?! [/quote]

Pour la défence de notre ami, et pour ne pas faire cette confusion, il aurait fallu qu'il sache que Labrie avait sortit un album solo. Quand on ne le sait pas c'est normal de se tromper

C'est comme si on vous faisait écouter du Kurt Cobain, tout le monde dirait automatiquement que c'est du Nirvana sans chercher plus loin.
(bon l'exemple est peut-être mal choisi je sais...
Frthsvn
kirk powa a écrit :

tain t'écrit quand même comme un porc toi
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
cailloux4444 a écrit :

C'est dingue ça, comment on peut confondre l'album solo de LaBrie avec du Dream Theater, j'arrive toujours pas à comprendre?! [/quote]

Pour la défence de notre ami, et pour ne pas faire cette confusion, il aurait fallu qu'il sache que Labrie avait sortit un album solo. Quand on ne le sait pas c'est normal de se tromper

C'est comme si on vous faisait écouter du Kurt Cobain, tout le monde dirait automatiquement que c'est du Nirvana sans chercher plus loin.
(bon l'exemple est peut-être mal choisi je sais... [/QUOTE]Pas forcement, c'est juste le fait que beaucoup en entendant Labrie pense DT, tout simplement, et quand on ne sait pas, comme tu l'as dit , il est facil de se tromper. Bon en tout cas plus que 3 semaines
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Frthsvn
kirk powa a écrit :
put1 mais c'est qui ce LABRIE????

le chanteur de dream theater (le sms est interdit ici bordel ! )
cailloux4444
kirk powa a écrit :

James pour les intimes
Dark Iron
kirk powa a écrit :

Ca y est, on le tient notre boulet !!!

Incroyable... qu'est-ce que tu viens faire sur un topic de sur Dream Theater alors que tu ne connais même pas le nom du chanteur ??

Encore un gamin attardé loool
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Invité
Dream qui ?
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Dark Iron a écrit :
kirk powa a écrit :

Ca y est, on le tient notre boulet !!!

Incroyable... qu'est-ce que tu viens faire sur un topic de sur Dream Theater alors que tu ne connais même pas le nom du chanteur ??

Encore un gamin attardé loool

On n'est pas non plus obligé de connaître le nom de tous les membres des groupes qu'on écoute, si ?

Enfin, moi je dis ça, c'est pour notre ami.

En ce moment sur groupes / artistes pros...