Zboubi a écrit :
Tu sais sur le réseau P2P on trouve bien des films avant leur sortie, donc pourquoi pas des albums ?
Bon, fini les frayeurs ! Moi j'me cale devant Solfegis en écoutant le petit dernier de Pain of Salvation
ps: c'est bien, avec mes conneries j'ai fait avancer le topic. M'enfin on aurait pu s'en passer je pense !
Y'a pas a s'inquéter... j'ai lu 2 pages a partir de ma réplique et sa m'a donné une bonne lecture!!! Comme toi, j'espère que l'album sera en effet excellent! Je ne les ais jamais vu live encore, mais ils viennent cette été en amérique (pas encore de date prévue). Aussitôt en vente, c'est sûr que je me procure les billets... Ils font toujours des show de 3 heures à ce que j'ai entendu dire par LaBrie!
Quand on lis que Petrucci fais 10000 notes par solos, penchez vous plus vers le côté négatif? Je trouve bien que 10000 notes sa sonnent et qu'il faut avoir la technique. Du fait, depuis que j'ai entendu Petrucci la première fois, il ma fais tombé sur le cul... C'est recherché ce qu'il fait et à force de réécouter les mêmes chansons, je ne me tanne pas! Ce gars est un génie en musique, bourré de talent et a un méchant feeling!!! Par contre, avez vous déjà remarqué qu'il se fait moins entendre que les autres grand (Malmsteen, Vai...)? Juste une petite remarque personnelle... Quand pensez vous?
Muzik