DREAM THEATER - OCTAVARIUM

Rappel du dernier message de la page précédente :
funk you!
C'est quoi les AA dont vous parlez? D'ailleurs, c'est quoi l'histoire qu'ils ne veulent pas raconter d'un coup?
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Alcoliques Anonymes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Mike Portnoy a été dans les alcooliques anonymes, et il raconte sa vie lorsqu'il était là dedans
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
dream man
POUPON a écrit :
pocus a écrit :
je connais pas Gordian Knot mais ca devrait me plaire vu la description. Quel album conseillez vous?

tu peux toujours écouter tous les albums puisqu'il n'y en a que 2 pour l'instant.
toutefois, s'il fallait choisir, je te conseille le 1er album, sobrement intitulé "gordian knot".

ah moi jpréfère le deuxième emergent mais bon chacun son trip

je suis en train d'écouter octavarium et déjà dans sacrificed sons ca sent le repompé sur endless sacrifice surtout le solo de synthé

pour l'instant je suis super déçu
dave70
IamBroken a écrit :
moi j'aime bien le fait que les chansons sur les AA prennent leur temps, au fond ça montre bien la thérapie, ça se fait pas en un jour. En plus c'est assez intime ce genre d'histoire, on aime pas trop (je pense) en parler ouvertement. Enfin vivement la suite.

Oui, c'est vrai, là tu marques un point, le temps de bien prendre les chansons et de le faire progressivement. Mais à mon humble avis, moi je pense qu'à un moment donné, ils auraient du faire une grosse pause, prendre bien leur temps et faire un superbe album concept quand même. Enfin........ce n'est que mon opinion
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
dave70 a écrit :
IamBroken a écrit :
moi j'aime bien le fait que les chansons sur les AA prennent leur temps, au fond ça montre bien la thérapie, ça se fait pas en un jour. En plus c'est assez intime ce genre d'histoire, on aime pas trop (je pense) en parler ouvertement. Enfin vivement la suite.

Oui, c'est vrai, là tu marques un point, le temps de bien prendre les chansons et de le faire progressivement. Mais à mon humble avis, moi je pense qu'à un moment donné, ils auraient du faire une grosse pause, prendre bien leur temps et faire un superbe album concept quand même. Enfin........ce n'est que mon opinion

ce n'est pas ton opinion, c'est ton désir
et le désir d'un artiste n'est pas forcément celui (ceux) de ses auditeurs.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
dave70
Bien dit POUPON, là tu m'as bien cassé lol. Par contre, quand ils auront tout finis, je pense qu'ils joueront toute la chanson et ses 12 parties à la suite. A mon avis, ce sera dantesque quand ils la joueront en LIVE
IamBroken
C'est clair, une version live ça serait impressionnant, et on saurait enfin si The Mirror (et Lie aussi) parle de l'alcolisme.
dave70
IamBroken a écrit :
C'est clair, une version live ça serait impressionnant, et on saurait enfin si The Mirror (et Lie aussi) parle de l'alcolisme.
De

Bin en fait, je pensais plutot à The Glass prison, this dying soul, the root of all evil et les 2 chansons qui arriveront. A mon avis, ce sera les 5 là qu'ils joueront à la suite. Mais ce moment là, pourquoi pas jouer the mirror et lie juste après cette suite de chansons. Manque plus qu'un éclairage à la Pulse de Pink Floyd, et Dreal Theater nous ferait un LIVE de légende
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
dave70 a écrit :
Bien dit POUPON, là tu m'as bien cassé lol. Par contre, quand ils auront tout finis, je pense qu'ils joueront toute la chanson et ses 12 parties à la suite. A mon avis, ce sera dantesque quand ils la joueront en LIVE

je ne cherche nullement à casser
je suis un gentil, mais j'ai la particularité (le défaut?) d'etre extremement tatillon.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
POUPON a écrit :
dave70 a écrit :

je ne cherche nullement à casser
je suis un gentil, mais j'ai la particularité (le défaut?) d'etre extremement tatillon.

je confirme!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
dave70
Oui, oui, je confirme aussi, puisque c'est lui-même qui m'avait obligé à définir ce que c'était que la beauté mdr
Väsh the Guitar
karmattitude a écrit :
Voila de bonnes photos Live qui ont à peine 2 jours !
http://members.home.nl/g.alber(...)rrow/

Yeah

Elles sont cool ces photos.. Surtout celles où on a Myung/Petrucci jouant côte à côte... Ca pète!

lol sur la dernière photo on dirait que J.Myung est un ange.. en pleine lumière.. (alléluia) :mdr:
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Nestor666
tiens pour changer un peu de sujet parler d'autre chose que 8va:

"DT reprend 13/06/2005
Dream Theater compte encore une fois reprendre en intégralité un album d'un artiste de leur choix sur la prochaine tournée européenne. Deux dates sont pour le moment prévues : le 11 octobre à Amsterdam, et le 25 octobre à Londres. Aucune information concernant l'album choisi."
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Absolution et Vertigo.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...