DREAM THEATER - OCTAVARIUM

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Absolution et Vertigo.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
dream man
mister blague

j'adore les photos mike portnoy il a une robe de chambre ou quoi sur les dernières ??

alors qu'est-ce qu'ils pourraient bien reprendre cette fois ci ??

pourquoi pas paranoid de black sabbath ??

autant taper dans le cultissime après un album aussi médiocre pour eux (toujours super déçu )
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Qu'est-ce qu'ils peuvent bien reprendre cette fois ?
Bonne question.
Les paris sont ouverts :

Rush - Moving pictures ?
Yes - Fragile ?
Pantera - vulgar display of power ?

Et pour reprendre skelter : absolution et How to dismantle an atomic bomb (parce que vertigo n'est qu'une chanson)
dave70
  • Custom Cool utilisateur
karmattitude a écrit :
Voila de bonnes photos Live qui ont à peine 2 jours !
http://members.home.nl/g.alber(...)rrow/

Bin, comment sa se fait que Mike na pas de nouvelles grosses caisses????? Il a celles de la tournée Train of Thought
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
IamBroken
Ils pourraient reprendre Foxtrot de Genesis ou The Wall de Pink Floyd, un petit Rush ça pourrait aussi etre sympa.
Nestor666
et pourquoi pas un petit megadeth aussi:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
ou le dernier Muse!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pinch_ a écrit :
ou le dernier Muse!

Trois personnes déjà qui le proposent, à mon avis, ce sera celui-là.
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Pinch_ a écrit :
ou le dernier Muse!

Et pourquoi pas Marilyn Manson????? :mrgree:
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Väsh the Guitar
dave70 a écrit :
Pinch_ a écrit :
ou le dernier Muse!

Et pourquoi pas Marilyn Manson????? :mrgree:

Parmi les possibles aussi il y aurait Linkin Park - Meteora et le dernier Britney Spears

Non sérieux je les verrais bien reprendre le Black Album de Metallica... Mais esperons que ce soit du Yes ou du King Crimson...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Nestor666
ils vont pas reprendre du metallica ni du iron maiden vu que ca a deja ete fait....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
cailloux4444
Moi je vois bien un ptit megadeth ou alors le black album de Metallica. Vous imaginez "the unforgiven" ou "nothing else matter" joué par DT ??

Sinon pourquoi pas aussi un ptit ACDC, mais je vois pas trop comment Labrie pourrait chanter si haut malheureusement... Ohhh ou encore un Symphony X (mais bon là je rêve un peu trop je pense...)
Dans tous les cas je les vois très mal reprendre des albums de rock un peu plus "pop" disons tels que muse ou placebo...

On le verra bientôt !!!
cailloux4444
woups, je vois qu'on m'a précédé pour le black album.. (comme quoi il y a de l'idée )
Nestor666
et comme quoi ca se fera jamais vu qu'ils ont deja repris master of puppets:=)

Joe Satriani
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
POur ma part, ça me saoulerait bien de payer 40 euros pour voir DT faire des reprises!

j'ai jamais été très convaincu par celles sur ACOS!
cailloux4444
en tout cas ce serait vraiment triste qu'ils reprennent du Muse... surtout que Labrie n'a pas le bom timbre de voix pour ca

En ce moment sur groupes / artistes pros...