Nestor666 a écrit :
oui mais donne moi d'autres groupes qui sortent des lives ou n'apparaissent pas deux fois la meme chanson...
Il y a des chansons en double chez DT :
pull me under
metropolis
tous les bouts de change of seasons joué sur once in a livetime
hollow years
voices
Just let me breath
Beyond this life
trial of tears
new millenium
sans compter tous les bouts mis en medley (Ytse Jam, the Mirror, Learning to live, dance of Eternity et j'en oublie surement).
C'est inévitable quand on sort plein de live, même si je reconnais qu'ils font un effort pour varier les set list plus que la plupart des groupes (par exemple Metallica qui a tellement d'incontournables qu'ils ne peuvent quasi plus prendre de libertés à ce sujet).
Ce qui m'énerve (un peu), c'est que ça marque un peu à chaque fois un "on a fait un truc exceptionnel, il faut l'immortaliser" (1ere fois où on fait une grosse tournée avec des concerts de 3 heures, seule fois où on joue notre concept en entier, seule fois au Budokan...). Sauf qu'un truc exceptionnel à chaque fois, c'est plus vraiment exceptionnel.
Nestor666 a écrit :
de images&words a falling ya pa eu de live qui es sorti...
Entre ces deux albums, il n'y a eu que Awake et Change of Seasons qui est pour moitié live. Et Images comme Falling ont été suivis d'un Live.
Maintenant, je les ai tous achetés parce que j'aime ça mais si ils en ressortent encore un (et ils le feront bien un jour, genre "1ere fois avec Iron Maiden" ou un truc comme ça), ça commencera sûrement à m'énerver vraiment.
Et surtout, ce qui m'énerve le plus : pourquoi sur tous ces live, y a pas un seul putain d'enregistrement de Under a Glass Moon en entier
.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.