DREAM THEATER - OCTAVARIUM

Rappel du dernier message de la page précédente :
ArnieBall
je vois pas en quoi ça dérange que le groupe (ou tout autre groupe) sorte des albums live aprés chaque album. Ils n'obligent personne à tous les acheter, et s'ils continuent d'en faire c'est que ça doit quand même bien se vendre
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
ce sera intéressant pour la tournée européenne (+ de temps que pour maiden et les festivals) surtout avec des débuts du type an evening with ...
Euh sinon on dirait que DT ne passera que sur Lille, à moins qu'ils repassent en France après l'angleterre.

Date Location Venue
Tue Sep 27, 2005 Helsinki, Finland Ice Hall
Thu Sep 29, 2005 Stockholm, Sweden Hovet
Fri Sep 30, 2005 Oslo, Norway Spektrum
Sun Oct 02, 2005 Hamburg, Germany
Mon Oct 03, 2005 Berlin, Germany
Tue Oct 04, 2005 Poznan, Poland Halle Arena
Fri Oct 07, 2005 Düsseldorf, Germany
Sat Oct 08, 2005 Hanover, Germany
Mon Oct 10, 2005 Amsterdam, Netherlands Heineken Music Hall
Tue Oct 11, 2005 Amsterdam, Netherlands Heineken Music Hall
Thu Oct 13, 2005 Lille, France Aeronef
Mon Oct 24, 2005 London, England Hammersmith Apollo
Tue Oct 25, 2005 London, England Hammersmith Apollo
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
cailloux4444
Hum, vu qu'ils passent à Lille, je me demande s'ils passeront à Bruxelles...
Croisons les doigts
cailloux4444
Pour revenir sur la discussion des anciens albums, ce serait en effet génial qu'ils nous fassent un DVD live où ils joueraient tout l'album I&W en entier. Comme ils ont fait pour WDADU...

Enfin je prend peut-être un peu trop mes rêves pour une réalité...
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
Je pense qu'il manque encore les autres dates en France, entre le 13 à Lille et le 24 en Angleterre cela laisse la place pour 3 dates de plus environ...au minimum...

Wait and see donc...
pocus
  • Custom Cool utilisateur
ils sont déjà passé a Toulouse Dream Theater?
fifdefif
Le gars du Havana aurait demandé à un de mes pôtes qui jouait chez lui si il connaissait DT parcequ'on lui avait proposé
Faut comprendre,le gars du Havana si l'AZf n'avait pas soufflé le Bikini,il ferait dans le dancing retro
Mon pôte lui a donc éxpliqué qu'au bas mot ,il n'y aurait "que":
tous les gratteux de laregion et au moins tou les batteurs,+ les bassistes +les fans + les hardeux en general
du coup ,le gars il connait DT
est ce qu'il les aura,?,???????
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
fifdefif a écrit :
Le gars du Havana aurait demandé à un de mes pôtes qui jouait chez lui si il connaissait DT parcequ'on lui avait proposé
Faut comprendre,le gars du Havana si l'AZf n'avait pas soufflé le Bikini,il ferait dans le dancing retro
tous les gratteux de laregion et au moins tou les batteurs,+ les bassistes +les fans + les hardeux en general

une idée du prix?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
The Glow Inc.
Le havana café c'est pas un des endroits avec les pires conditions pour les groupes qui y jouent à Toulouse ??
En tout cas Plug In l'avaient décrit comme ça
fifdefif
ya pire genre piscine municipale couverte
remugle
pocus a écrit :
ils sont déjà passé a Toulouse Dream Theater?

il me semble qu'ils étaient passé pour la tournée falling into infinity, au bikini à l'époque
à l'époque j'aimais pas DT, et j'étais jeune aussi (pfff :roll donc j'y suis pas allé (j'ai aussi raté sepultura et steve vai, je sais, je sais, ça va!)

pour le havana ça dépend, si le groupe est sonorisé par son propre ingé ou celui de la boîte, enfin d'après ce qu'on m'a dit
j'ai vu des concerts où le son était vraiment très bon
mais il paraît que c'était assez catastrophique pour bumblefoot
fifdefif
ori a écrit :
fifdefif a écrit :

une idée du prix?

Non,mais apparemment le probleme était plus le fait que le patron ne connaissait pas DT plutôt que le prix
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
fifdefif a écrit :
ori a écrit :
fifdefif a écrit :

une idée du prix?

Non,mais apparemment le probleme était plus le fait que le patron ne connaissait pas DT plutôt que le prix

pourtant ce n'est vraiment pas le groupe le plus underground du monde....
c'est tres special d'avoir une salle de spectacle et de ne se tenir au courant de rien...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Väsh the Guitar
En tout cas j'espère qu'ils ne s'arrêteront pas qu' à Lille parceque c'est un peu loin perso... Même Paris je suis preneur...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
IamBroken
pour la tournée française, on peut rajouter le 6 octobre à Paris (c'est pas officiel, mais sur les t shirts de la tournée c'est marqué)
pocus
  • Custom Cool utilisateur
de toute facon, si ils devaient passer à Toulouse, ca ne serait pas au havana je pense, c'est bien trop petit...
Ca serait plutot au zenith (mais ca , ca parait grand), il faudrait une salle entre les 2.

En ce moment sur groupes / artistes pros...