cailloux4444 a écrit :
dave70 a écrit :
One KillWonder, sa dépend, si t'es du genre à être fan de métal bourrin, commence par Train of Thought et Awake, ...
En effet, mais pouvons-nous vraiment qualifier cet album de metal bourain ? Il est sûr que dans la discographie de DT c'est l'album le plus métal et, allé disons-le, également le plus bourain de tous.
Mais pouvons-nous vraiment le qualidier de bourain dans l'absolu?
Si on le comparre avec ce que font la plupart des autres groupes métal, ToT est bien largement au dessus tant d'un point de vue musical que côté technique (surtout technique même).
Pour moi un vrai album bourain s'assimile plutôt à des CD comme St anger de Metallica. Cet album est totalement vide... (et je dirais même que c'est une vrai daube personnellement).
Relativisons donc un minimum et admettons que ToT est tout même exceptionnel (même s'il est moins progressif que les autres albums de DT, et encore....) !!!
(personnellement c'est un de mes préférés avec IAW et SFAM)
Bin écoute c le plus bourrin de leur discographie, je suis désolé, moi je lui présente un bref résumé de leur discographie, si tu le trouves pas bourrin, alors va voire Pantera ou Slipnkot
Non c bourrin par rapport aux autres je parlais ;-) Sinon, oui, c'est clair que par rapport à St Anger, cest pas comparable