Dream Theater "Train of thoughts"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 08 Déc 2003, 09:26
il est terrible comme album, j'ai hate de voir ce qu'il donne sur scène.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 08 Déc 2003, 09:55
rendez-vous le 29 janvier au zenith...
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 08 Déc 2003, 11:59
Pinch_ a écrit :
rendez-vous le 29 janvier au zenith...
putain fais chier je suis en exam, et vu que j'ai déjà retapé mon année, çà va pas le faire
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Fabienm
perso, je trouve qu'il sonne un peu trop 'fait à la va vite'. J'imagine que c'est leur nouveau style, mais venant de DT, j'ai un peu de mal.
  • Publié par
    Ulysse
    le 08 Déc 2003, 20:13
je suis content je suis pas le seul a pas aimé !!
Seems like forever...
...To return would make my dream come true !

I WILL RETURN !
Cowboy From Hell
j'adore, je trouve chaque morceau magnifique vraiment c'est genial.
mais faut dire que avant je connaissais peu Dream donc c'est différent, vous etes peut-etre déçu par rapport au style des autres albums, mais alors moi j'adore
Salut tlm je suis nouveau ici sur le forum...Jadore dream theater!!

Je voudrais avoir des information sur le FAKE de Dream Theater de train of though javais downloader quelques chansons tres courte (et tres mauvaise) et jetais très en colere apres dream theater quil ai fait un cd si mauvais. Lorsque hier au magasin de musique jai ecouté le vrai cd et la Jai été epatté de voir que finalement cetais du vrai bon dream.

Le FAKE esce que c dream qui joue et qui ont fait ca pour dejouer les cracueur ou je sais pas...quelqun a quelques informations sur l;e fake de train of though?

merci
Nestor666
le fake c'est un album de Superior "Younique" si je ne m'abuse....
d'ailleurs je me demande comment on pêut confon dre les deux groupes tellement y se ressemblent pas mais bon c'est un autre sujet.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
nanon inquiete toi pas je sais tres bien que c 2 albums on rien en commun c juste que quand tu le sais pas que c un fake je pensais que dream theater avait pensé changer leur style carrement
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 20 Déc 2003, 21:01
on me l'a offert hier, vraiment trés bon, + les bonus sur le site sont sympa !!!
les soli sont un peu trop déboule et manque d'âme..mais ce n'est qu'un détail et la seule remarque négative que je trouve...car les compos elle sont bien présente !!!! et la production...top niveau, le son de drum de portnoy...est mon son favoris actuellement...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Nephren
je dis AWAKE powaaaaaaaaaa
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 19 Janv 2004, 10:57
Je viesn d'écouter le dernier opus du groupe !!!

OOUUAAAA putain moi qui était faché avec dream depuis leur sortie du double live !!! et bien là franchement c'est de la grosse production que j'aime bien !!!!

Il y a de tout, des gros riffs, des gros solos, des gros plans de prog.... Hummm... ça me donne envie de jouer sur 7 cordes tout ça !!! ;-)
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 19 Janv 2004, 11:01
c'est du pipo ta signature?
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 19 Janv 2004, 11:01
Pinch_ a écrit :
c'est du pipo ta signature?

A l'origine non !!!
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 19 Janv 2004, 11:08
c comme une drogue!
ShredIsNotDead
train of thought, il est bien, mais il aurait pu etre encore mieux. il est trop orienté heavy.
quand je l'ecoute je me dis : "mais qu'est devenu le son Dream Theater ?" (en prenant comme son de base le son Images and Words).
bon je critique je critique, mais ca reste quand un tres bon album (d'ailleurs, ils ont beau été décevants sur certains albums, ils ont jamais faits de bouse...) et puis pour ceux qui vont au zenith le 29 janvier, bah J - 3 !!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...