Dream Theater "Train of thoughts"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 22 Déc 2004, 18:55
dream man a écrit :
KuBiaK a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
quel album de tueur !!!!!! les solos sont vraiment ...pffff hallucinant, les riff dechirent , les song durent longtemps cest trop bon , le solo finale de this dying soul = le 8 eme jour dieu crea metallica et il en profita pour creer petrucci avant de se coucher !!

a mon avis , il a du créer Petrucci avant de créer Metallica , en fait il a du créer Metallica avec des reste de Petrucci , paske question niveau......
mais bon sa devrait s'arrancer ave l'arrivée de Bob Trujillo ( si toute fois l'autre cakos de lars ulrich et hetfield le laisse composer ... )

je dirais plutôt qu'il a fait hamett avec des restes de petrucci parce que ce mec sait pas faire un solo correct il veut en mettre plein la vue du coup c'est horrible à entendre

les autres se demerdent pas mal j'aime bien les chansons de metallica jusqu'aux solos

ce qui me tue le plus c'est qu'il n'a aucun touché , même hetfield en a pus que lui c'est dire , et en plus on le considère comme un dieu ... si si j'en ait plus d'un dire "ouais mais le meilleur c'est Kirk hammet , il est trop rapide trop fort top gnigni méga gnagna .... "
c'est vrai que Cliff et jason nawsted était bon , surtout Cliff , mais pour Ulrich je vois pas trop désolé .... mais bon vous m'en voulez pas siou plait ????
ah vi c'est vrai par contre que hetfield a un toucher correct , mais franchement je comprends pas ce qu'on trouve a Hammet ... désolé les boys .....
dream man
on lui trouve ce que toi par exemple tauras jamais ...

hmmm ose dire qu'il a du feeling que je puisse rire un bon coup
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 22 Déc 2004, 21:20
lemg a écrit :
Il doit en falloir du bon matériel pour déterrer ainsi.
Ca doit pas se trouver chez Leroy Merlin du matos de pro aussi efficace
Une petite déprime à l'approche des fêtes peut-être ?

lol
b@tteur de 3ème zone ...
Obey Ur NAPSTER
dream man a écrit :

le 9 eme jours , les gros blair'
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 22 Déc 2004, 23:13

c'est vrai , mais finallement qu'en sais tu ??????
et deplus des bonnes compos pour Hammet ???? c'est Hetfield et Ulrich qui font tout le bouleau ..... de l'originalité ????? -no comments -
du feeling ouais les 39 du mois ..... qu'est ce que tu veux qu'on te dise ???? il a des types bon partout mais il y a aussi des mauvais , partout , j'ai pas dit que on devait le flinguer ou une connerie dans ce genre , pour moi Hammet est loin d'avoir le niveau qu'on veut lui accorder , ce qui est loin d'etre mon cas puisque tu voulait me prendre en exemple , puisque tout le monde sait que j'ai un niveau de merde et que j'en ait un ...
allé sans rancuneou tu boude toujours ????
dream man
dream man a écrit :

désolé pour toi dieu est ingrat j'oubliais qu'ici il ne fallait pas toucher à cette idôle qu'est kirk hamett
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 23 Déc 2004, 00:08
dream man a écrit :

au fait pas obligé d'etre insultant ......
fredii mercurii
dream man a écrit :
KuBiaK a écrit :
quel album de tueur !!!!!! les solos sont vraiment ...pffff hallucinant, les riff dechirent , les song durent longtemps cest trop bon , le solo finale de this dying soul = le 8 eme jour dieu crea metallica et il en profita pour creer petrucci avant de se coucher !!

a mon avis , il a du créer Petrucci avant de créer Metallica , en fait il a du créer Metallica avec des reste de Petrucci , paske question niveau......
mais bon sa devrait s'arrancer ave l'arrivée de Bob Trujillo ( si toute fois l'autre cakos de lars ulrich et hetfield le laisse composer ... )

je dirais plutôt qu'il a fait hamett avec des restes de petrucci parce que ce mec sait pas faire un solo correct il veut en mettre plein la vue du coup c'est horrible à entendre

les autres se demerdent pas mal j'aime bien les chansons de metallica jusqu'aux solos

tu sais quoi: je prefere 100 fois les solos de kirk a ceux de petrucci...
et tu sais pourqoi?parceque les solos de metallica ILS SONT BEAUX!!
franchement dream theather a part quelques chansons c chiant a mourir...
Nestor666
sans vouloir denier Metallica pour moi ya pas photos et meme si j'aime ces deux groupes...

entre les chansons plutot repetitives de Metallica et les chansons "a tiroir " de Dream Theater le choix est vite fait, le plus "chiant" c'est Metallica...
dream man
fredii mercurii a écrit :

écoute je suis pourtant assez ouvert musicalement parlant mais non j'y arrive pas les solos de hamett sont très brouillons petrucci même s'il est très technique crée l'émotion mais chacun ses gouts je respecte les tiens j'y peux rien si tu respecte pas les miens surtout sur un sujet consacré à dream theater
Dysfunctional
KuBiaK a écrit :

ah vi c'est vrai par contre que hetfield a un toucher correct

Correct ?
Hum, j'aurais pas dit ça...
J'aurais dit "c'est un tueur" !
Tu as sans doute la vidéo de DT où ils font une reprise de Damage Inc de Metallica ? C'est très bien joué, mais que c'est académique ! Un comble pour ce morceau ! Il n'y a pas un 10° de la puissance qu'Hetfield sait insuffler à ce titre. Heureusement qu'il y a Barney aux vocaux pour essayer de mettre un peu d'agressivité dans tout ça.
Si Hetfield n'avait qu'un toucher correct, il serait facile à un aussi bon guitariste que Petrucci de l'imiter, et ce n'est pas vraiment le cas...
Malgré tout le respect que j'ai pour Dream Theater (vraiment), restons sérieux, quoiqu'on puisse leur reprocher, les Metallica n'ont pas besoin d'aller pomper DT, alors que l'inverse... As I Am, vous avez dit As I Am ???
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 23 Déc 2004, 01:32
Dysfunctional a écrit :
KuBiaK a écrit :

ah vi c'est vrai par contre que hetfield a un toucher correct

Correct ?
Hum, j'aurais pas dit ça...
J'aurais dit "c'est un tueur" !
Tu as sans doute la vidéo de DT où ils font une reprise de Damage Inc de Metallica ? C'est très bien joué, mais que c'est académique ! Un comble pour ce morceau ! Il n'y a pas un 10° de la puissance qu'Hetfield sait insuffler à ce titre. Heureusement qu'il y a Barney aux vocaux pour essayer de mettre un peu d'agressivité dans tout ça.
Si Hetfield n'avait qu'un toucher correct, il serait facile à un aussi bon guitariste que Petrucci de l'imiter, et ce n'est pas vraiment le cas...
Malgré tout le respect que j'ai pour Dream Theater (vraiment), restons sérieux, quoiqu'on puisse leur reprocher, les Metallica n'ont pas besoin d'aller pomper DT, alors que l'inverse... As I Am, vous avez dit As I Am ???

+1 perso j'adore les 2 groupes mais je pense qu'il y a plus de touché dans metallica ou plutôt ils le font plus ressentir: dans DT c'est que des monstres mais petrucci est trop "académique" je trouve ( je l'adore quand même )
Nameless
fredii mercurii a écrit :

Pareil... Je n'ai jamais trouvé un quelconque interêt aux solos de petrucci, c'est du déballage de notes sans plus (C'est MON avis hein, pas taper les pro DT!!)... J'ai d'ailleurs "train of trought" et au moment du solo je change de plage!!... ...

Y'en a marre des **** qui critique sans arrêt Kirk ... C'est peut être pas le meilleur guitariste, mais comme dis fredii, ces solos sont beaux...
Mr.tigrou
bonjour à tous.
Il est vrai que le dernier album de dream est....tres limite, et c'est une parole de fan. Je ne sais pas siils ont eté pressé par le temps ( 15 jours pour le faire je crois), mais il ne semble pas abouti, le meilleur exemple sont les solos du petrucci. Deballage de notes et pas une touche de sensibilité. Mais à voir les productions précedentes (learning to live, les lives de silent man, scarred), on ne peut pas dire que petrucci est simplement une machine, ces morceaux sont extrement bien foutus, et on sent vraiment qu'il a quelque chose à dire.
le probleme du dernier album est je pense, et ils l'ont avoué, et de faire un disque comme metallica, ce groupe qu'ils aiment tant; mais soyons francs, ils ne sont pas metalica, ils n'ont pas cette hargne, cette rage, et ne font bouger autant les fans en concert.
En fait, on peut voir tout simplement, que même si ils ont un niveau technique allucinant, ils peuvent se planter, et faire un disque moyen
be affraid...

En ce moment sur groupes / artistes pros...