Dream Theater "Train of thoughts"

Floshred6
Ct juste pour signaler, qu'il y a le premier morceau du dernier album de dream theater "as I am" (en version basique), disponible sur www.progressia.net

Avant de dire ce que j'en ai pensé écouter le, je veux pas vous gacher le plaisir...

Juste un truc ... petrucci est en forme!
Nestor666
ds la page actualites tu as un sujet ou ils parle de dt avec le lien direct pour dl la chanson
Floshred6
onzieme diese a écrit :
j'ai pas trouvé où...
help !!!!!

Ouai, ben en fait vous l'avez dans le cul, elle est plus disponible, ils ont pas l'autorisation de la diffuser...

Si tu la veux message me, je te la file.
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 25 Oct 2003, 10:35
Ca yest j'ai l'album!!!!! le vrai cette foi, et ca na rien a voir, c'est du vrai dream theater la, j'aime bien mieux.

je vais pas vous en parler pour pas vous gacher le plaisir de l'ecouter, mais j'ai vraiment bien aimé, c'est du tout bon.
On entend bien le petrucci on sent que celui la il s'affirme de plus en plus comme un super guitariste, le plus grand "chops" man comme dise certains.

acheté le!!!!!!
krid
  • krid
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    krid
    le 25 Oct 2003, 10:45
jude tu as encore téléchargé un fake, pour le moment la seule chanson disponible de Train Of Thought est "As I Am".

Voici un extrait du message de Mike Portnoy :
"We are however hoping to keep the rest of the CD underwraps until 11/11 and hopefully that will be the case as NOBODY has gotten advance CD's... "
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 25 Oct 2003, 16:37
no non la c'est pas un fake c un cd promo pour la maison de disque de dream theater, arreter de croire que ya que portnoy et les membre du groupe qui ont une copie de lalbum alors quil est deja printé et envoyé dans la pluparts des pays. la version promo va meme etre tres prochainement envoyé aux autres. J'ai pour ce biz une tres bonne relation aux usa il m'a les albums un mois avant la sortie et jlui avait parlé du fake de dream du coup il ma envoyé le vrai , enfin la version promo c des version edité on dirait , je pense que les morceaux seront plus long sur l'album car le morceaux numero 3 coupe a un moment de maniere etrange.

Ce n'est pas un fake cette foi c garanti, c'est le meme mec qui ma filé l'album de luke ya deux mois et l'album de neal morse un mois avant qu'il sorte... enfin il sort qd meme biento le dream theater je comprend pas pk il veulent faire croire que personne ne lentend, c debile, il passe a la radio le single et les version promo sont deja dispo pour la maison de disque.

la version fake a des morceaux tres courts alors que la majorité des plages de cet album sont tres longue c'est dailleur pour ca quil ya que 7 titres, c'est parce que ils sont assez long vous verrez. je ne le met pas sur le net car j'ai promis de le garder que pour ma gueule et de pas le filer, donc achetez le. faut acheter les disques.

en plus il vaut vraiment le coup, il est vraiment super,on sent bien l'ascendance de petrucci au poste de leader, et celui du chanteur qui devrait arreter de chanter d'ailleurs enfin moi j'aime pas trop sa voix, mais c'est question de gout.
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 25 Oct 2003, 16:45
et je dis specialement a portnoy!

"my ass is a chicken" traduction de "et mon cul c'est du poulet!" ......
"NOBODY" oui ben il semblerait qu'il yai des fuites parce que moi jl'ai et je suis pas le seul. alors bon leur bla bla de promo je sais combien c'est du bidon.

Nestor666
lol t'as pas l'impression de te contredire???
dans ton 1er post on te dit que c un fake de dt et la tu dis "ah oke"...
la tu nous sors que des ton premier post tu savais que c'etait un fake et que maintenant t'a la vraie version????
puis bon permet moi de rigoler concernant le fait que tu l'ai ce cd...
g des potes qui ont les cds deux- trois mois avant qu'ils ne sortent et eux ne l'ont pas encore donc ton histoire c'est du pipeau...

allez sans rancune.....:=)
krid
  • krid
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    krid
    le 25 Oct 2003, 17:59
jude tu pourrais donc m'être en ligne un extrait d'une des chansons (sauf As I Am bien sûr), par exemple un extrait de 30 sec où on entend James chanté comme ça tu pourrais nous prouver à tous que tu as raison.

Si tu as ceci : Dream_Theater-Train_Of_Thought-(RETAIL)-2003-CNS : c'est un fake, c'est l'album Younique du groupe Superior.
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 25 Oct 2003, 19:02
mettrais rien en ligne, j'ai promis que je ne filais l'album a personne, et je tiens mes promesses, je suis pas censé l'avoir, j'ai un peu soulé mon pote pour l'avoir , mais il travail dans une maison de disque americaine tres connu, et les albums arrive en priorité sur son bureau, c'est de plus un grand fan de musique, donc il ecoute et connais un paquet de groupe.
Je sais bien que la premiere version je lavais chopper sur le net donc cetait le fake que tt le monde a choper, lalbum de younique, je pensais que cetait le dream theater c sur ca sonnait pareil et je suis pas un fan donc je connais pas parfaitement leur musique a reconnaitre entre un groupe qui fait pareil. javais qd meme dis que ca me semblais du dream baclé et que jaimais pas, alors quen general dream j'aime bien.
Mais j'ai contacté cette nuit mon pote qui ma dit quil lavait eu justement ce meme jour le disque il a la version cd single de as i am qui pase dans les radios qui est un cd promo radio edit comme on appel cela mesieu, c a dire un cd quon donne au radio pour quil diffuse les chansons sur les ondesa l'aide d'un lecteur cd ' le monde est bien fait purée!) et il a aussi le promo album c a dire une version de lalbum en edit reservé a la maison de disque et les gens qui file la thune a dream theater pour distribuer leur album, car lalbum a beau etre produit par petrucci et portnoy c'est pas eux qui grave chez eux les cd et imprime les pochette.

donc moi je men fout si vous me croyez pas j'ai pas besoin que vus me croyez, moi je suis pas la pour ca, donc oui vous avez raison , oh lala , je nai pas dalbum de dream j'ai rien dit, comme ca vous me soulez plus et basta.

mais il est bien quand meme achetez le .
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 25 Oct 2003, 19:22
mais non arretes t'es fou , portnoy a dit "NOBODY" non mais c'est pas cool !!!! il va pas etre content vous avez entendu l'album et fallait pas.

bon chui sencez pas l'avoir moi l'album pardon c'est vrai aille j'arrive pas a m'y faire, bon ben oui j'ai pas entendu le dream theater oh lala lala que non, meme pas une seconde.

snon j'aime bien le morceaux 3..... ah mais non non enfin j'imagine qu'il doit etre bien ce morceaux , le chiffre 3 c'est un bon chiffre.

jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 25 Oct 2003, 20:02
si j'avais vachement d'imagination et avec un taux de probabilité qui avoisine celui de mon imagination car je n'ai pas entendu l'album comme c'est le souhait de mike portnoy, "NOBODY" et que je respecte mike portnoy et ses souhaits, vue que dream theater c'est visiblement soulez a graver eux meme les albums sur leur pc avec leur graveur pour pas qu'on entende un bout de leur dernier LP, je dirais que ma phrase est tres longue d'une part donc je vais la terminer.

voila donc je dirais que j'imaginerais bien un album pure dream theater, avec des grosses rythmique de gratte a la dream theater avec la voix de james l'abbri bus par dessus tout, j'imagine un album avec pas d'instrumentaux, mais des morceaux bien long, environ 10 minute pour la plus part et un plus petit au milieu du cd, genre plage 5, mais bon peut etre ce sera la plage 6 ou 2 qui c??? . on rajouterais par dessus des gros riff de petrucci qui se rejoindrait de plus en plus du style de steve morse avec des gros arpeges legerement sweepé, et pleins de notes qui s'entrechevauchent harmoniquement.
bref j'imagine que j'aimerais bien cet album , surtout la 3 eme chanson un peu plus calme a des moments, avec des jolies passages harmoniques.

ah vivement le 11/11 quon ai cet album et quon puisse enfin l'ecouter.

En ce moment sur groupes / artistes pros...