- Publié par
jude le 25 Oct 2003, 19:02
mettrais rien en ligne, j'ai promis que je ne filais l'album a personne, et je tiens mes promesses, je suis pas censé l'avoir, j'ai un peu soulé mon pote pour l'avoir , mais il travail dans une maison de disque americaine tres connu, et les albums arrive en priorité sur son bureau, c'est de plus un grand fan de musique, donc il ecoute et connais un paquet de groupe.
Je sais bien que la premiere version je lavais chopper sur le net donc cetait le fake que tt le monde a choper, lalbum de younique, je pensais que cetait le dream theater c sur ca sonnait pareil et je suis pas un fan donc je connais pas parfaitement leur musique a reconnaitre entre un groupe qui fait pareil. javais qd meme dis que ca me semblais du dream baclé et que jaimais pas, alors quen general dream j'aime bien.
Mais j'ai contacté cette nuit mon pote qui ma dit quil lavait eu justement ce meme jour le disque il a la version cd single de as i am qui pase dans les radios qui est un cd promo radio edit comme on appel cela mesieu, c a dire un cd quon donne au radio pour quil diffuse les chansons sur les ondesa l'aide d'un lecteur cd ' le monde est bien fait purée!) et il a aussi le promo album c a dire une version de lalbum en edit reservé a la maison de disque et les gens qui file la thune a dream theater pour distribuer leur album, car lalbum a beau etre produit par petrucci et portnoy c'est pas eux qui grave chez eux les cd et imprime les pochette.
donc moi je men fout si vous me croyez pas j'ai pas besoin que vus me croyez, moi je suis pas la pour ca, donc oui vous avez raison , oh lala , je nai pas dalbum de dream j'ai rien dit, comme ca vous me soulez plus et basta.
mais il est bien quand meme achetez le .