Fabienm a écrit :
perso, je trouve qu'il sonne un peu trop 'fait à la va vite'. J'imagine que c'est leur nouveau style, mais venant de DT, j'ai un peu de mal.
Mais comment tu peux dire que cet album a été fait à la va vite ?? C'est sans aucun doute le plus abouti de tous à TOUS points de vue...
Et pq parle-t-on de nouveau style ? C pas si nouveau que ça.... c'est certes différent, mais dans la progression logique de leurs opus précédents... et heureusement qu'ils ont abandonné leur ballades à 2 balles pour nous servir des riffs bien gras et lourds sur tout l'album... et pour les parties calmes, au moins c plus des trucs "fleurs bleues" !!
Putain merde quoi, que ça bouge !!! et après avoir vu leur concert du 25/01/2004 à bruxelles,... PARFAIT (c le seul mot applicable à leur interprétation musicale... pour l'interprétation scénique c pas le top tout de meme ça il faut l'avouer) de bout en bout.... on se sent vraiment des merdes face à des types comme ça...meme Labrie a retrouvé sa voix et n'a pas fait un seul truc de travers...
Et puis avant le concert , on a réussi à choper Petrucci à son arrivée en taxi, on lui a fait signer nos grattes, pris des photos, fait blabla... et quand il est entré dans la salle, il a meme oublié de fermer la porte derrière lui... on est alors entré pendant un petit 1/4h voir le check... puis on est sortis
... hahahaha terrible