DVD de Gilmour : Remember that night

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    smokar
    le 06 Nov 2007, 15:42
Comme je la comprends....... pour moi qui ai 54 ans , ça été pareil..... de voir que Echoes n'a pas pris une ride ..... DVD tout simplement magnifique !!!!!!!!
Alain
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Des infos concernant un DVD de la tournée de Waters 2006 ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
dark_matter
Aux dernières nouvelles, il n'y a pas de DVD de prévu.
Invité
ouf
Geordie boy
Comme j'ai pu le dire ailleurs, ce DVD est une merveille pour moi. Gilmour à son top niveau, les arrangements subtils et de bons goûts. Ca fait un mois que je bassine tous mes potes avec ce dvd.

VITE je pars à la recherche de Echoes acoustique !!
Neorossi
dark_matter a écrit :

Ah bizarre, moi mes dernières nouvelles m'indiquent peut-être un DVD et le concert de l'Hollywood Bowl filmé. Faut que je retrouve où j'ai vu ça...
Shine On You Crazy Diamond...
shadow_gallery
je suis en train de mater le DVD, il a quand même un son de tueur, quelque soit la gratte.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
ArnieBall
je l'ai reçu, mais ma femme veut pas que je l'ouvre avant Noel....
K.Lagan
Je crois bien que je vais me l'offrir celui là ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Geordie boy
Depuis que je l'ai, je le regarde toutes les semaines. Il est géant ce DVD, superbe concert, bien filmé. Le pied quoi !
dark_matter
Et encore je préfère largement le concert de Vienne qui contient à mes yeux de bien meilleure version de Fat Old Sun et Echoes. Mais bon c'est vraiment pour faire la fine bouche.

A noter aussi que devrait sortir en 2008 un (triple ?) CD du dernier concert de la tournée 2006 à Gdansk (avec orchestre). On parle aussi de plusieurs bonus à cette occasion (sans doute des raretés de cette tournée). Peut être un Great Gig In The Sky à l'Olympia ou un On The Turning Away à Venise en prévision...
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
Neorossi a écrit :
dark_matter a écrit :

Ah bizarre, moi mes dernières nouvelles m'indiquent peut-être un DVD et le concert de l'Hollywood Bowl filmé. Faut que je retrouve où j'ai vu ça...

Sony a fait filmer un concert effectivement, mais pas de nouvelles depuis...
Ce n'est pas encore confirmé officiellement mais en ce moment les rumeurs d'une nouvelle tournée de Waters en 2008 sont assez fortes...
Väsh the Guitar
Je l'ai acheté cet après midi, et vu dans l'intégralité ce soir!

Un constat s'impose: ce live est tout simplement magnifique, grandiose, magique!!!

Et puis j'adore le gars dans le public à fond dans son trip pendant le deuxième solo de Comfortably Numb!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Neorossi
dark_matter a écrit :
On The Turning Away à Venise en prévision...

Shine On You Crazy Diamond...
Geordie boy
dark_matter a écrit :
Et encore je préfère largement le concert de Vienne qui contient à mes yeux de bien meilleure version de Fat Old Sun et Echoes. Mais bon c'est vraiment pour faire la fine bouche.

A noter aussi que devrait sortir en 2008 un (triple ?) CD du dernier concert de la tournée 2006 à Gdansk (avec orchestre). On parle aussi de plusieurs bonus à cette occasion (sans doute des raretés de cette tournée). Peut être un Great Gig In The Sky à l'Olympia ou un On The Turning Away à Venise en prévision...

C'est quoi ça ?? Un pirate ou un truc officiel ?
clover
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    clover
    le
c'est un pirate du concert du 31/07/06......qui fut plus que mega terrible..(en meme temps je dis ça car j'y étais et je me suis pris une vraie claque.....d'ailleurs je crois que le bootleg s'appelle la claque a vérifier mais bon...)
une version de shine on mega (avec les verres de beaujolais pour l'intro)
un final de fat old sun divin et j'en passe et des meilleurs.....
comme je suis sympa un cht'i lien...

si vous accrochez ,chopez le concert entier,disponible sur tout bon mulet (ou mieux sur http://thinkfloyd.free.fr/roio/roio.htm mais je sais pas si les liens sont encore actifs pour ce concert...)

je me souviens après le concert, Vienne qui est une toute petite ville résonnait au son du floyd, toutes les voitures avaient du pink floyd dans les auto radio a fond les ballons....dans le petit bistro ou je suis allé me refaire une santé..de même..c'était l'un des mes meilleurs souvenirs de concert
- Horizon pas net, reste à la buvette.
- pingouins dans les champs, hiver méchant
-vente ph-3 de boss

En ce moment sur groupes / artistes pros...