dioute a écrit :
je viens de m'offrir ce dvd, et visonné ce we, ba c'est une tuerie, magnifique en tout point
sinon concernant le debat sur les version de confortably numb, pour moi le meilleur solo reste celui de pulse, magnifique ne tout point, et avec le touché de gilmour !
j'aime bien aussi la versi onde waters sur le live in the flesh, Bramhall s'en sort pas mal sur la voix et sur le style du solo, j'aime bien, il copit pas gilmour mais arrive a faire un truc sympa
(et pis la voix de waters, ca le fait qund meme !)
sinon pour la versi onde berlin, ya de bonne choses : la voix de waters,, l'orchestration est quand meme magnifique
mais ya des trucs qui font mal aux oreilles : la partie chant de gilmour, masi quelle horreur
et les solos sont quand meme pas tres bons... plutot incipides...
Moi je me demande si c'est pas un jeu entre Waters et Gilmour. Chacun doit essayer de détruire le plus possible la partie chant de l'autre.
Waters à Berlin fait massacrer la partie chant de Gilmour sur Confortably Numb ou Mother, et Gilmour au Royal Albert Hall fait massacrer la partie chant de Waters (en 99 par Wyatt et en 2006 par Bowie)