DVD de Gilmour : Remember that night

scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le
Salut à tous,

Je suis en possession du nouveau DVD live de Gilmour "Remember that night" mais je ne peux pas le regarder je suis toujours au boulot vivement la fin d'après-midi !!!

C'est un double DVD avec des bonus sur le making of de "On an island", des documentaires du genre "Drinking wine" et plein de guest comme Bowie, Robert Wyatt, Crosby & Nash.

Voilà c'était simplement pour vous faire partager ma joie !
Invité
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
dommage, c'était soit le DVD de Gilmour soit la réedition du Piper, là j'ai plus de sous. Mais j'attends impatiemment les avis ! . J'avais vu des extraits de cette tournée et j'ai eu le souffle coupé ("Echoes" était magnifique !)
Stratocasteph
Oui ben moi c'est le DVD Gilmour sans hésitation. Va voir les extraits qu'il y a sur le site officiel, peut être que tu craqueras aussi.

Et puis Piper, j'ai déjà la version normale, ça me suffit amplement.
Invité
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
ah mais je craque totalement pour le DVD de Gilmour. Son dernièr album est vraiment bon. Vocalement, il est encore très bon je trouve.
scol
  • Publié par
    scol
    le
Grattepoil a écrit :
8O
Tu l'as chopé où ?
J'attends lundi avec impatience pour l'acheter (et non pas pour acheter le dernier Knopfler qui est plus que soporifique)

Je suis allé le chercher en Suisse, il sortait aujourd'hui...
scol
  • Publié par
    scol
    le
Barrett Experience a écrit :
J'avais vu des extraits de cette tournée et j'ai eu le souffle coupé ("Echoes" était magnifique !)

Je l'ai vu en mars 2006 à l'Olympia et c vrai que Echoes m'a rendu tout chose !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
scol a écrit :
Grattepoil a écrit :
8O
Tu l'as chopé où ?
J'attends lundi avec impatience pour l'acheter (et non pas pour acheter le dernier Knopfler qui est plus que soporifique)

je savais même pas !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Max^ a écrit :
scol a écrit :
Grattepoil a écrit :
8O
Tu l'as chopé où ?

je savais même pas !

ok je l'ai mardi
Invité
meilleure chanson du monde
Keith Richards
Y'a qques jours la BBC a diffusé une partie du concert. C'est superbe. Et les guest sont assez classe. Wyatt, Bowie, Nash, Crosby. Grande classe Gilmou. La voix et les doigts sont toujours là. Groupe impecable avec Manzanera de Roxy Music à la seconde gratte
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
dimip
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dimip
    le
Double DVD plein à ras-bord de lives et de bonus, la production est la meilleure que j'ai pu voir pour un DVD musical.

Foncez
jujubs
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jujubs
    le
excellent dvd
Darkmanwe
dimip a écrit :
Double DVD plein à ras-bord de lives et de bonus, la production est la meilleure que j'ai pu voir pour un DVD musical.

Foncez

Je ne serai pas aussi enthousiaste que toi, je trouve l'image parfois un peu granuleuse et le son manquant un peu de pêche (et puis aussi un mix 5.1 loin d'être ultime), pour autant je ne regrette pas mon achat.
Le concert en lui même est superbe, Echoes tout simplement bluffante et les bonus super intéressants !

En ce moment sur groupes / artistes pros...