Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Emilie Simon

Rappel du dernier message de la page précédente :
cobaindavis
Skelter a écrit :
Un petit remontage de topic pour dire qu'après moults réécoutages ce CD est définitivement ENORMISSISME.


+1000

Vraiment un tres bel album, déja des la premiere chanson "alicia" qui est sublime j'ai su que cette album j'allais le squater pendant un petit moment.
Invité
Vous parlez du dernier sorti?
Bobba
  • #78
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Mar 06, 10:32
Hmm première ecoute (partielle, je suis au bureau quand meme :lol, c'est pas mal mais je préfère encore "Desert". Il me faudra probablement plusieures ecoutes pour pénetrer (oh oui) les chansons.

En tous cas on retrouve toujours cette fragilité, dans la voix, dans les sons, dans la construction, encore plus pousée que dans le 1er album !

Par contre un truc que je trouve dommage, c'est qu'elle pousse pas bcp sa voix, et que lorsqu'elle le fait, sa voix se retrouve "sous mixée" Comme si elle avait peur de tout casser...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Une double page sur Emilie Simon dans le ROck mag de ce mois ci.
L'est pas trop mal
Bobba
  • #80
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Mar 06, 18:36
Svietkinala a écrit :
Une double page sur Emilie Simon dans le ROck mag de ce mois ci.
L'est pas trop mal


Te connaissant, je suppose que tu ne parles pas du dernier album ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
:mdr:

Non en fait je parlais des photos d'Emilie Simon dans le magazine.
  • #82
  • Publié par
    r1
    le 06 Apr 06, 21:11
8O je viens de découvrir
grace a ce topic,
et je regrette pas,
j'ai jamais écouté ce genre de trucs,
vraiman,
ca me touche
c'est super sympa, les arangement sont superbe, sa voix est particuliere mais touchante
franchement je conseille,
puis c vrai qu'elle est mignonne, elle degage quelquechose,
cool cool cool
Skelter
bienvenu au club.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
personellement j'adore sa voix et beaucoup de ses morceaux
Deep purple, Michael jackson , Ten years after, the Doors, Martin solveig, van Halen, Iron maiden, Donna summers, ACDC, Led zeppelin, Daft punk zz Top, Guns'n roses, chuck Berry, madonna, Pink floyd, sex Pistols, david Guetta, SRV, Kool & the gang...
burt_
  • #85
  • Publié par
    burt_
    le 06 Apr 06, 21:19
J ai vu qu elle allait passer a Marseille dans une petite salle d ici quelques mois.

J irais certainement faire ma demande en mariage apres le show.

Put forth the proposition
Barbazoul
Je trouve sa voix insupportable, ses textes niais, "j'ai voulu faire un album végétal" disait-elle sur France Inter l'autre jour. Eh bien elle a réussi, c'est un album de légume.

Rien que de l'entendre parler me donne des envies de meurtre.
Comme une sorte de Raphaël au féminin.
Doc Loco
Barbazoul a écrit :
Je trouve sa voix insupportable, ses textes niais, "j'ai voulu faire un album végétal" disait-elle sur France Inter l'autre jour. Eh bien elle a réussi, c'est un album de légume.

Rien que de l'entendre parler me donne des envies de meurtre.
Comme une sorte de Raphaël au féminin.


C'est parfait, il en faut pour tous les goûts (ceci dit, je ne vois pas bien l'analogie avec Raphaël, sinon que ce sont d'évidence deux personnes que tu détestes cordialement ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Emilie Simon j'aime bien ... ça rompt avec ce qu'on a l'habitude de subir...
En plus j'adore quand elle joue de sa gratte bleue qui est trois fois trop grande pour elle ... elle est si jolie

pour continuer sur la rubrique "le détésté du mois"
J'aime en tt cas plus que Raphabrelle ou Camille qui resuce du Bjork pour nous vomir ses compositions ultra Hype Originacool Branché pour jeunes gens du XVI eme ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
a reminder
Tu es dur avec Camille, dans la mesure où elle a commencé son album avant que ne sorte Medullà...
gaël
Skelter
Barbazoul a écrit :
Je trouve sa voix insupportable, ses textes niais, "j'ai voulu faire un album végétal" disait-elle sur France Inter l'autre jour. Eh bien elle a réussi, c'est un album de légume.

Rien que de l'entendre parler me donne des envies de meurtre.
Comme une sorte de Raphaël au féminin.


Pas de suicide? dommage.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...