Emilie Simon

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
Barbazoul a écrit :
Je trouve sa voix insupportable, ses textes niais, "j'ai voulu faire un album végétal" disait-elle sur France Inter l'autre jour. Eh bien elle a réussi, c'est un album de légume.

Rien que de l'entendre parler me donne des envies de meurtre.
Comme une sorte de Raphaël au féminin.


Pas de suicide? dommage.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Emilie Simon elle est supra jolie et je constate qu'on est nombreux à le penser...
J'me souvient la première fois qe je l'ai vu aux victoires de la musique avec son transformateur de voix...C'était comment dire...innovant!!
La je la revoie pour sa récompense pour la BO de la marche de l'empereur...et pour la retrouver sur Taratata tjrs aussi surprenante...
Certes c'est pas une diva mais elle dégage un charme énorme avec (ché pas si vous avez vu) une tenue légère et sa très belle guitare et le tout avec une atmosphère délirante...(y a un gars du groupe qui jouait d'un instrument tout droit sorti de l'imagination d'Einstein lol)

Tout ça pour dire que j'aprécie son univers et qu'il faut la voir (sur scène ou à la télé)!!! Moi elle ma envouté depuis son apparition a Taratata (ceux qui ont regardé comprendront)
a reminder
Skelter a écrit :
Barbazoul a écrit :
Je trouve sa voix insupportable, ses textes niais, "j'ai voulu faire un album végétal" disait-elle sur France Inter l'autre jour. Eh bien elle a réussi, c'est un album de légume.

Rien que de l'entendre parler me donne des envies de meurtre.
Comme une sorte de Raphaël au féminin.


Pas de suicide? dommage.


gaël
Invité
Ouais ca casse pas des briques.
C'est léger,aérien et tranquilou.
Dans le genre éthéré on peut difficilement faire mieux.....
Skelter
Hocico a écrit :
Ouais ca casse pas des briques.
C'est léger,aérien et tranquilou.
Dans le genre éthéré on peut difficilement faire mieux.....


bah écoute fais chauffez les mp3 qu'on voit si ta zik casse plus de briques^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bobba
  • #95
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Apr 06, 15:00
Skelter a écrit :
Hocico a écrit :
Ouais ca casse pas des briques.
C'est léger,aérien et tranquilou.
Dans le genre éthéré on peut difficilement faire mieux.....


bah écoute fais chauffez les mp3 qu'on voit si ta zik casse plus de briques^^


je crois que c'etait un compliment hein
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #96
  • Publié par
    lemg
    le 09 Apr 06, 15:11
Bobba a écrit :
Skelter a écrit :
Hocico a écrit :
Ouais ca casse pas des briques.
C'est léger,aérien et tranquilou.
Dans le genre éthéré on peut difficilement faire mieux.....


bah écoute fais chauffez les mp3 qu'on voit si ta zik casse plus de briques^^


je crois que c'etait un compliment hein


Pas sûr, moi je n'arrive pas à savoir.

Le smiley final semble dire que c'est chiant au possible par exemple (en clair le style éthéré c'est pénible, et comme elle est au maximum de l'éthéré, elle est au maximum du pénible).

Enfin on interprète comme on veut.

Perso, je trouve ça sympathique comme musique. Ca ne me renverse pas mais ça reste agréable.
Invité


Je dénigre pas.
Fleur de saison ca passe.
Le reste de l'album bof.
C'est sur que c'est pas Dead can dance ou Heavenly voice mais bon ca va un peu dans ce sens

Je vois pas pourquoi je ferai "chauffer les MP3"
Si on peut plus donner son avis sans que qqun nous dise de faire mieux
Bobba
  • #98
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Apr 06, 00:28
Ah c'est clair que Fleur de Saison, c'est un tube !

Tiens, elle sera en concert à l'Olympia en Septembre
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skelter
lemg a écrit :


Perso, je trouve ça sympathique comme musique. Ca ne me renverse pas mais ça reste agréable.


Moi j'adore, en plus Emilie Simon c'est lié à une histoire avec une nana donc forcément y a un petit côté sentimental.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Je l'ai vue il y a quelques jours sur canal.
C'est vrai qu'elle est pas mal.
Je l'avais jamais vue sous un angle comme ça....faut dire que les photos promo de ses débuts la mettait pas vraiment en valeur.....
T'as bon goût Bobba

Bobba
  • #101
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Apr 06, 16:03
Svietkinala a écrit :
Je l'ai vue il y a quelques jours sur canal.
C'est vrai qu'elle est pas mal.
Je l'avais jamais vue sous un angle comme ça....faut dire que les photos promo de ses débuts la mettait pas vraiment en valeur.....
T'as bon goût Bobba



Je sais, on me le dit souvent ! :mdr:

Je viens de voir le clip. WOW ces hanches !
Et cette taille !

Content pour elle que ca passe à la radio en tout cas. Dommage que l'album ne soit pas plus dans ce style. Sinon qq1 à vus ce que ca donne en concert ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Eeeeeeh, c'est une basse Danelectro Longhorn derrière elle - elle a décidémment bon goût .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scagli
Elle est très mignone j'avoue, originale, rafraichissante ( et je dis pas ça parce qu'elle a fait la musique de la marche de l'empereur je suis drole je sais ( ca surement déjà été dis en plus anyway ) ). Après je pense pas rester 1h30-2h en concert mais bon je reconnait quel a du talent et elle chante juste à ce que j'ai vu à taratata.

Sinon moi j'encaisse pas le look de la Longhorn désolé Doc, les DC grave mais là non
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #104
  • Publié par
    lemg
    le 15 Apr 06, 17:09
Doc Loco a écrit :
Eeeeeeh, c'est une basse Danelectro Longhorn derrière elle - elle a décidémment bon goût .


Question qui ne mange pas de pain, est-ce que le matériel derrière est le sien ?

Comme il semble que cela provienne d'une émission télé, le doute est permis.
Bobba
  • #105
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Apr 06, 19:27
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Eeeeeeh, c'est une basse Danelectro Longhorn derrière elle - elle a décidémment bon goût .


Question qui ne mange pas de pain, est-ce que le matériel derrière est le sien ?

Comme il semble que cela provienne d'une émission télé, le doute est permis.


Les spots doivent appartenir à la salle je pense.

(oui je suis drole moi aussi)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...