Et le rap dans tout ça?

Rappel du dernier message de la page précédente :
erg
  • Publié par
    erg
    le 29 Janv 2005, 12:40
burgachose7 a écrit :
moi en groupes français j'adore : svinkels , ttc , klub des loosers ...

TTC j'ai été les voir en concert ya 2semaines et c'était vraiment chouette (dommage qu'ils jouent pas d'instruments )
Love,
Peace,
Empathy...
Boulestov
de toute facon persone ne choisi la musique qu'il aime , quand vous etiez jeune on vous a certainement fait ecouter une musique que vous avez aimer pour en arriver la ben si c'etait du 2pac jpense que la vous ecouterier du rap . et puis si vos amis avait les cheveu cout habiller en " racaille " (juste un terme) ben vous ecouteriez du rap. on aime ce qu'on ecoute
Frthsvn
Bumblefootrules a écrit :
burgachose7 a écrit :
twistiz

SHOW RESPECT MODAFAKO !!!
c'est TWIZTID pas Twistiz

désolé je recommencerai plus mais bon j'attends toujours l'analcum stuff ... désolé ... bon je serais ton esclave pendant toute ma vie
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
woot a écrit :
En rap français, j'aime beaucoup Rockin' Squat, un des gars d'Assassin qui écrit des textes plutôt intéressants (certains trouveront atypique d'entendre un rappeur citer Spinoza, Nietzsche, Kant et j'en passe dans une même chanson) qui ne sombrent que rarement dans la naïveté et la démagogie et qui esquivent la plupart du temps les clichés.

Sinon, il y a Piloophaz qui fait un rap "underground" (avec tout le poids des guillemets) de bon goût.

http://malokadistro.com/Ressou(...)e.ogg

Sinon, burgachose a cité TTC, c'est une bonne chose

Bin vu l'éducation plus que bourgeoise du monsieur c'est pas si étonnant (c'est le frère de vincent cassel donc fils de Mr cassel grand acteur français) donc la banlieue il connait carrement pas du tout et en fait ça casse un peu l'image qu'on pouvait se faire d'un groupe comme asssassin je trouve.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Mighty Moon

Je croit qu'on a jamais fait mieux que ça....
woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le
galacticrunner a écrit :
woot a écrit :
En rap français, j'aime beaucoup Rockin' Squat, un des gars d'Assassin qui écrit des textes plutôt intéressants (certains trouveront atypique d'entendre un rappeur citer Spinoza, Nietzsche, Kant et j'en passe dans une même chanson) qui ne sombrent que rarement dans la naïveté et la démagogie et qui esquivent la plupart du temps les clichés.

Sinon, il y a Piloophaz qui fait un rap "underground" (avec tout le poids des guillemets) de bon goût.

Bin vu l'éducation plus que bourgeoise du monsieur c'est pas si étonnant (c'est le frère de vincent cassel donc fils de Mr cassel grand acteur français) donc la banlieue il connait carrement pas du tout et en fait ça casse un peu l'image qu'on pouvait se faire d'un groupe comme asssassin je trouve.

J'avais entendu en effet qu'il ne venait pas de "la té-ci". Mais je ne vois pas pourquoi cela l'empêcherait de faire du rap. Après tout, un pauvre a droit de devenir un grand concertiste classique alors pourquoi un riche n'aurait pas droit de faire du hiph-hop ?
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
woot a écrit :
galacticrunner a écrit :
woot a écrit :

J'avais entendu en effet qu'il ne venait pas de "la té-ci". Mais je ne vois pas pourquoi cela l'empêcherait de faire du rap. Après tout, un pauvre a droit de devenir un grand concertiste classique alors pourquoi un riche n'aurait pas droit de faire du hiph-hop ?

Je suis d'accord mais chanter la galère quand on ne la pas vécu c'est dur a faire passer a un type qui lui est dedans depuis tout petit, je disais juste que ça décrédibilise (demande a MC jean gab1 ).
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
The Glow Inc.
erg a écrit :

TTC j'ai été les voir en concert ya 2semaines et c'était vraiment chouette (dommage qu'ils jouent pas d'instruments )

ptain je m'en souviendrait toute ma vie de
-Tekilatex sa voix aigue et son beret :-D
-Cuizinier et son air jme la pète , quoi que tu fasse je serai mieux que toi
-Tido Bergman et sa touffe à la affro avec les lunettes de soleil
-Dj Orgasmic le toxicologue et son talent énorme

Monstrueux en live... "Je suis ton mac alors suce ma b*** gratuit "
les filles avaient l'air d'apprécier le concert malgré tout
Teurgoule
Niveau français c'est pas la fete a par Ntm ( écouter moi paris sous les Bombes ! ou alors le morceau On est encore la ce sont de vrais bijoux des bonnes beats du bon texte violent réaliste triste du bon Hip Hop )
Aprés de l'autre coter de l'océan ya un paquet de bon truc Mais je connais pas des masses Un peu de snoop dog ( si si ) et beaucoup des colaboration de DJ shadow et Dj Shadow ( meme si c'est pas vraiment du hip hop)
Public enemy aussi vaut le détour les hip hop c'est comme tous ya du bon et du mauvais mais malheureusement beaucoup de mauvais et se sont les daubes qui sont le plus médiatisés.
Mighty Moon
galacticrunner a écrit :
moi j'avais adoré ça:

ça arrache ça...duo rock indé/metal!!

Méme si le fim est naze de chez naze!
John McLaNe
Bon pour récapituler, qu'est ce qu'il faut écouter pour s'initié au rap ???
Mighty Moon
Helmet, Living Colour, Sonic Youth, Mudhoney, Faith No More...pffff que du bon!
The Glow Inc.
John McLaNe a écrit :

moi je dirais : THE HERBALISER ( pour les mélanges DJ beats hip hop avec de vrais musiciens ) , les BEASTIE BOYS , et CYPRESS HILL.
Sinon en rap français je conseille TTC et Assassin.
Frthsvn
Bumblefootrules a écrit :
John McLaNe a écrit :

moi je dirais : THE HERBALISER ( pour les mélanges DJ beats hip hop avec de vrais musiciens ) , les BEASTIE BOYS , et CYPRESS HILL.
Sinon en rap français je conseille TTC et Assassin.

+ les svinkels pour rigoler lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...