Et le rap dans tout ça?

Rappel du dernier message de la page précédente :
erg
  • Publié par
    erg
    le
Bumblefootrules a écrit :

Monstrueux en live... "Je suis ton mac alors suce ma b*** gratuit "
les filles avaient l'air d'apprécier le concert malgré tout

T'as oublié "bouges ton gros c** pu** fait le rebondir et prend ça dans ta gorge pas besoin de le dire, suc** moi bien péta*** prend des initiatives, moi j'hésite pas car direct je te sodo****"

Puis t'imagines qu'à ce moment ils ont fait monter pas mal de filles qui danse la dessus

Seul regret pas de Bâtard sensible
Love,
Peace,
Empathy...
Invité
Putain ça envoie sécoss' ça !!!

J'connaissais celle avec Sonic Youth & Cypress qui arrach' tout ainsi qu'une autre de Sonic Youth avec Public Enemy sur le LP "Goo" qui arrach encore plus tout !!!!
Mais Mudhoney & Six, Faith & Boo, Helmet & House of Pain, Slayer & Ice T, etc...Je savais pas, ça trou l'cul, didons.

Sinon, j'adore Cypress / Beastie / Sage Francis / Public Enemy...

Et Eminem me fait marrer.
DarkVadehors
Hier un pote ma fait écouter un morceau de rap qui samplait "Battle Hymn" de Manowar ! Je me souvient plus trop du nom : Senic, Arsénic un truc comme ça...

Enfin bon, le sample est facile quoi...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
vincentvince
Citation:
erg a écrit :
Bumblefootrules a écrit :

Monstrueux en live... "Je suis ton mac alors suce ma b*** gratuit "
les filles avaient l'air d'apprécier le concert malgré tout

T'as oublié "bouges ton gros c** pu** fait le rebondir et prend ça dans ta gorge pas besoin de le dire, suc** moi bien péta*** prend des initiatives, moi j'hésite pas car direct je te sodo****"

Seul regret pas de Bâtard sensible

C'est qui les enflures qui "chantent" ça ? ?
PISS and LAUGH
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
woot a écrit :
En rap français, j'aime beaucoup Rockin' Squat, un des gars d'Assassin qui écrit des textes plutôt intéressants (certains trouveront atypique d'entendre un rappeur citer Spinoza, Nietzsche, Kant et j'en passe dans une même chanson) qui ne sombrent que rarement dans la naïveté et la démagogie et qui esquivent la plupart du temps les clichés.

Sinon, il y a Piloophaz qui fait un rap "underground" (avec tout le poids des guillemets) de bon goût.

http://malokadistro.com/Ressou(...)e.ogg

Sinon, burgachose a cité TTC, c'est une bonne chose

Yep, et aussi Kabal.
erg
  • Publié par
    erg
    le
vincentvince a écrit :

C'est qui les enflures qui "chantent" ça ? ?

C'est TTC
Si tu veux un pt'it extrait tu peux aller voir la http://www.mcm.net/folder/inde(...)#clip
La chanson c'est Girlfriend
Sinon y "dans le club" qui est terrible aussi et en intégralité
Love,
Peace,
Empathy...
vincentvince
Je viens d'aller écouter ... déjà la voix du mec est insupportable; puis attends, c'est pas du rap, ça, c'est du sous Elmer Food Beat, qui volait déjà pas haut ..... et la tronche du mec du milieu "garez vous, je suis un gros méchant" :mdr: encore des coincés qui jouent à touche pipi en matant bigtits.com
PISS and LAUGH
The Glow Inc.
vincentvince a écrit :
Je viens d'aller écouter ... déjà la voix du mec est insupportable; puis attends, c'est pas du rap, ça, c'est du sous Elmer Food Beat, qui volait déjà pas haut ..... et la tronche du mec du milieu "garez vous, je suis un gros méchant" :mdr: encore des coincés qui jouent à touche pipi en matant bigtits.com

si tu les connaissais un minimum tu....
oh et pis merde j'ai pas de temps à perdre à argumenter lol sur cd comme en live c'est enormissime TTC.
RootsRadicals
Moi j'aime beaucoup le rap, ca dégage une peche pas possible je trouve. Malheuresement j'ai du mal a trouver des artistes de qualité.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
The Wolf
Dimebag Darrell a écrit :
MORT AU RAP

yé FUCK THE RAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MarinaM
le rap c pa mon trip rien de vo le bon gros rockkkk !!!!!
In Dub
RootsRadicals
MORT AU RAP

Tu me fais trop pitié .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
gerybruss
John McLaNe a écrit :
Bon pour récapituler, qu'est ce qu'il faut écouter pour s'initié au rap ???

Ya bcp de choses différentes dans le rap (c comme le rock, c très large,...)

Moi j'aime bien Nas (j'dis ca parmis des centaines d'autres, mais c parce que c une référence)... Faudrait que t'écoute parce qu'il a vraiment influencé bcp d'autres rappeurs et il est vraiment très bon. A préciser, pour tout ceux qui crachent sur le rap, que Nas est fils d'un jazzman célèbre (son nom, j'lai oublié ) et qu'il écoute depuis qu'il est tout petit, tous les classiques du jazz, et a des influences très larges,... comme quoi, le rap, c aussi un truc qui se travaille, comme la guitare (ben pour le savoir, vous avez qu'à essayer de rapper, vous allez voir que c pas facile,...)

PS: j'fais pas l'apologie du rap, c pas mon influence principale, mais j'crois qu'il faut pas cracher dans la soupe avant de l'avoir goûtée
The Glow Inc.
The Wolf a écrit :
MORT AU RAP

yé FUCK THE RAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol y a vraiment des boulets

En ce moment sur groupes / artistes pros...