Et le rap dans tout ça?

Rappel du dernier message de la page précédente :
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le 29 Janv 2005, 20:33
CYD a écrit :
burgachose7 a écrit :
je me sens insulté

Attend ya mésentente là !

Quand je disais :

Citation:
Et des Dj aussi ! Sacrés instrumentistes !

C'était pas ironique, je pense vraiment que DJ = musicien ! Moi ça m'inspire que du respect niveau technique, c'est impressionnant parfois !

bien sur que c'est impressionant ... et y aurait rien a dire la dessus .

Si une question se pose ,meme si elle ne devrait pas se poser , c'est est ce qu'un tourne disque (car c'est ce que sont des platines) est un intrument de musique car dans ce sens la , tout et absolument tout fait office d'instruments de musique . Ca va de l'huitre , a de la pommade .
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Mighty Moon
Une bagnole qui passe dans la rue pour moi c'est de la musique...
adp
  • Publié par
    adp
    le
[quote="gerybruss"][quote="adp"]pour moi , le vrai rap c'est pas de la musick a proprement dit : je veux dire que la musick pour moi ca se fait avec des instruments dédié , car sinon , on peut faire de la pusick (lapsus révélateur ) genre un groupe avec des casseroles , des voitures , des tables et cendriers ...
Dans le vrai rap , il n'y a pas d'instruments sauf si l'on considere qu'in ordi PC est un instruments de zick ...
Mais bon , je voismal le truc genre :
je suis zickos ...
Ah bon tu joue de quoi et sur quoi
Je joue de l'ordi sur Parcard bell ...
et je cahnte par dessus ...
Citation:

Ben un truc tout con: j'sais pas si tu sais mais le chant, ca se travaille comme un instrument, demande aux chaneurs métalleux professionnels pour savroi combien de temps ils ont du travailler pour avoir une voix qui gueule. Ben le rap, c la meme chose, t'a pas le flow en un claquement de doigts.

Et pour les instrus électroniques c pareil: va un peu voir chez les daft punk pour voir si c pas des musicos... Ben à c'propos, vu que t'as internet, tu dois surement avoir un programme pour faire de la zique? T'as pas envie de nous montrer vite fait une p'tite compo électronique? Si c facile, en deux minutes tu devrais boucler ça...
Bon mec, a+

non je n'est pas de prog pour faire de la zick éclectonique , par contre j'ai une guitar et un ampli pour faire de la zick électrique ...
puis ca prouverait rien comme test , la preuve est que , combien y a de musick que tu consideres comme de la merde et qui pourtant marche ou a fait un carton pour beaucoup de gens.

Puis j'aime bien Daft Punk , mais moi , je ne les consider pas vraiment commme des zickos ... sinon ca reviendrai a les placé pour moi au meme rang que des gars commme Metallica ou Dire Straits , des gens qui jouent de ce qu'on apel des intruments ...
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
adp
  • Publié par
    adp
    le
mighty moon a écrit :

et ce lequel ton albulm préféré , trotoir en R5 ou avenue en porsche
Frthsvn
adp a écrit :
burgachose7 a écrit :
je me sens insulté

pkoi a cause de ce que j'ai dit

c'est que je suis dj pc aussi en plus d'etre gratteux
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
adp a écrit :
Si une question se pose ,meme si elle ne devrait pas se poser , c'est est ce qu'un tourne disque (car c'est ce que sont des platines) est un intrument de musique car dans ce sens la , tout et absolument tout fait office d'instruments de musique . Ca va de l'huitre , a de la pommade .

Pour moi,oui, à partir du moment où tu en fait une utilisation muscale sérieuse. une pommade je vois pas trop comment l'exploiter muscialement ! Par contre des coquilles d'huîtres alignées, ça fait un chouette set de percus !
Mighty Moon
adp a écrit :
mighty moon a écrit :

et ce lequel ton albulm préféré , trotoir en R5 ou avenue en porsche

Drunk men take a platane in his face.
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
adp a écrit :
en rap j'ai un albulm de Public Enemy que je trouve tres bien c'est Musick in our mess age (pas sur que ca s'ecrive comme ca ) mais pour moi , le vrai rap c'est pas de la musick a proprement dit : je veux dire que la musick pour moi ca se fait avec des instruments dédié , car sinon , on peut faire de la pusick (lapsus révélateur ) genre un groupe avec des casseroles , des voitures , des tables et cendriers ...
Dans le vrai rap , il n'y a pas d'instruments sauf si l'on considere qu'in ordi PC est un instruments de zick ...
je suis zickos ...

Par contre c'est vrai que nivo texte , les rapeurs ils aussurent , pas tous n mais beaucoup quand meme , mais voila , ca rest esurtout du texte pour moi le rap , ca n'est que mon avis ...

un instrument de musique, comme son nom l'indique, est un instrument, un outil, pour créer de la musique.
la technologie évoluant, les outils pour créer de la musique évoluent aussi.
les machines sont donc des instruments de musique.

par contre quand tu dis ça, tu as tord, à mon avis: car sinon , on peut faire de la pusick (lapsus révélateur ) genre un groupe avec des casseroles , des voitures , des tables et cendriers ...

en effet, john cage, compositeur du siecle dernier a utilisé des objets de la vie de tous les jours pour faire de la musique.comme quoi....
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Mighty Moon
John Cage....la classe.

On peut rajouter aussi Glenn Branca
gerybruss
[quote="adp"][quote="gerybruss"]
adp a écrit :
pour moi , le vrai rap c'est pas de la musick a proprement dit : je veux dire que la musick pour moi ca se fait avec des instruments dédié , car sinon , on peut faire de la pusick (lapsus révélateur ) genre un groupe avec des casseroles , des voitures , des tables et cendriers ...
je suis zickos ...
Citation:

Ben un truc tout con: j'sais pas si tu sais mais le chant, ca se travaille comme un instrument, demande aux chaneurs métalleux professionnels pour savroi combien de temps ils ont du travailler pour avoir une voix qui gueule. Ben le rap, c la meme chose, t'a pas le flow en un claquement de doigts.

Et pour les instrus électroniques c pareil: va un peu voir chez les daft punk pour voir si c pas des musicos... Ben à c'propos, vu que t'as internet, tu dois surement avoir un programme pour faire de la zique? T'as pas envie de nous montrer vite fait une p'tite compo électronique? Si c facile, en deux minutes tu devrais boucler ça...
Bon mec, a+

non je n'est pas de prog pour faire de la zick éclectonique , par contre j'ai une guitar et un ampli pour faire de la zick électrique ...
puis ca prouverait rien comme test , la preuve est que , combien y a de musick que tu consideres comme de la merde et qui pourtant marche ou a fait un carton pour beaucoup de gens.

Puis j'aime bien Daft Punk , mais moi , je ne les consider pas vraiment commme des zickos ... sinon ca reviendrai a les placé pour moi au meme rang que des gars commme Metallica ou Dire Straits , des gens qui jouent de ce qu'on apel des intruments ...

Lol, ben si ce forum avait existé quelques dizaines d'années auparavent, des gens diraient que satriani est pas un musicos pcq'il utilise des effets électroniques. (et l'ampli, c pas naturel ca )
Et jean-michel jarre c pas un musicos? Pourtant il touche au clavier il me semble... Comme les daft punk (et c vrai tu peux pas comparer metallica et daft punk, j'suis d'accord, puisque c pas le meme style)
vincentvince
Citation:

Citation:
On n'est pas tous pourvu d'un second degré malheureusement
Les gars de TTC jouent aux gros cons, mais ils sont loins de l'être.

Je sais pas qui tu vises, mais je me sens pas concerné.
Pour le reste, je pense que le second degré n'excuse pas tout.
Si tu le dis, j'attends une interview avec impatience ....

Citation:
woot, qui adore dire "pute"
[/quote]

On est bien content pour toi
PISS and LAUGH
Frthsvn
je pense pas que c'est du second degré mais plutot du style : je me met a la place de ... pour te montrer comment il est ridicule en caricaturant les traits
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
burgachose7 a écrit :
adp a écrit :
burgachose7 a écrit :
je me sens insulté

Tu m'intéresse !

Sino je crois que Berioz avait intégré des enclumes dans ses orchestres !
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Ce qu'il y a de bien avec le rap, c'est qu'on n'y trouve pas de guitariste, donc pas d'ego et de solos démesurés....
Ah si, il y a the Roots ! et Cypress Hill !

Tant pis, j'aime bien quand même !
Frthsvn
CYD a écrit :
burgachose7 a écrit :
adp a écrit :
burgachose7 a écrit :
je me sens insulté

Tu m'intéresse !

merci
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
De rien les DJ je kiffe ( je te rassure c'est pas de la drague ) !

T'as débuté quand ? Comment ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...