[quote="gerybruss"][quote="adp"]pour moi , le vrai rap c'est pas de la musick a proprement dit : je veux dire que la musick pour moi ca se fait avec des instruments dédié , car sinon , on peut faire de la pusick (lapsus révélateur
) genre un groupe avec des casseroles , des voitures , des tables et cendriers ...
Dans le vrai rap , il n'y a pas d'instruments sauf si l'on considere qu'in ordi PC est un instruments de zick ...
Mais bon , je voismal le truc genre :
je suis zickos ...
Ah bon tu joue de quoi et sur quoi
Je joue de l'ordi sur Parcard bell ...
et je cahnte par dessus ...
Citation:
Ben un truc tout con: j'sais pas si tu sais mais le chant, ca se travaille comme un instrument, demande aux chaneurs métalleux professionnels pour savroi combien de temps ils ont du travailler pour avoir une voix qui gueule. Ben le rap, c la meme chose, t'a pas le flow en un claquement de doigts.
Et pour les instrus électroniques c pareil: va un peu voir chez les daft punk pour voir si c pas des musicos... Ben à c'propos, vu que t'as internet, tu dois surement avoir un programme pour faire de la zique? T'as pas envie de nous montrer vite fait une p'tite compo électronique? Si c facile, en deux minutes tu devrais boucler ça...
Bon mec, a+
non je n'est pas de prog pour faire de la zick éclectonique , par contre j'ai une guitar et un ampli pour faire de la zick électrique ...
puis ca prouverait rien comme test , la preuve est que , combien y a de musick que tu consideres comme de la merde et qui pourtant marche ou a fait un carton pour beaucoup de gens.
Puis j'aime bien Daft Punk , mais moi , je ne les consider pas vraiment commme des zickos ... sinon ca reviendrai a les placé pour moi au meme rang que des gars commme Metallica ou Dire Straits , des gens qui jouent de ce qu'on apel des intruments ...
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours