Et le rap dans tout ça?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Janv 2005, 19:40
Le Gusti a écrit :
gerybruss a écrit :
Voilà, peut-être qu'il y avait un post déjà ouvert, mais j'en ouvre un pcq je n'ai pas retrouvé les autres.
On parle presque tout le temps de rock sur ce forum, mais jamais de rap. Vous en pensez quoi? Quels artistes aimez-vous, fin, vous avez bien à truc à dire sur le sujet, non?

bon, Gerybruss, si ton post n'est pas un vilain Troll , je veux juste rapeller au cas où, que le nom de ce site est "guitariste.com".
Donc il me semble (dites-moi si je me trompe !!!) assez normal qu'on y parle plus de Rock que de Hip-hop.

Moi ça me paraît pas normal du tout ... ça fait longtemps que ce forum parle de bien d'autres choses que la guitare et le rock, et heureusement !

Y a qu'à voir les sujets dans Backstage : l'acné, les études, les COnverses ...
  • Publié par
    junky
    le
Je viens de lire furtivement 11 pages sur le hip-hop et pas une seule fois je n'ai vu le nom du Wu-Tang Clan mentionné
Sacrilège !
Ecoutez Protect Ya Neck.
Selon moi la meilleur chanson hip-hop des 90's

Le Wu c'est trop un groupe de hip-hop que j'adore. Dommage qu'ils se séparent. C'est souvent ça pour les meilleurs groupes.
ODB R.I.P !

Sinon j'écoute aussi Dilated People ( beaucoup de scratch ), Gravediggaz ( quel flow ! ), Cypress Hill, X-ecutioners ...
There is no need to cry...cause we all die.

En ce moment sur groupes / artistes pros...