Et le rap dans tout ça?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Janv 2005, 00:33
De rien les DJ je kiffe ( je te rassure c'est pas de la drague ) !

T'as débuté quand ? Comment ?
Frthsvn
CYD a écrit :

en fait mon pere bosse dans une statio de radio alors au début j'y allais je m'amusais a bidouiller des trucs sur soundforge , et c'est devenu une passion ... je sais c'est bizarre dj sous soundforge mais je maitrise assez bien le log quoi maintenant et je me consiedere comme un dj meme si j'ai pas de platines '(je compte en acheter bien sur) voila le dj sur sound forge c'est moi si tu as msn prrend moi en contact je te passerais mes traveaux si tu veux
a+
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
burgachose7 a écrit :
CYD a écrit :

en fait mon pere bosse dans une statio de radio alors au début j'y allais je m'amusais a bidouiller des trucs sur soundforge , et c'est devenu une passion ... je sais c'est bizarre dj sous soundforge mais je maitrise assez bien le log quoi maintenant et je me consiedere comme un dj meme si j'ai pas de platines '(je compte en acheter bien sur) voila le dj sur sound forge c'est moi si tu as msn prrend moi en contact je te passerais mes traveaux si tu veux
a+

Bah ça m'intéresserais bcp d'écouter ce que tu fais en effet moi je bidouille avec Fruity Loops, qui est à mon avis plus orienté dance/house ...
Frthsvn
CYD a écrit :
burgachose7 a écrit :
CYD a écrit :

a+

Bah ça m'intéresserais bcp d'écouter ce que tu fais en effet moi je bidouille avec Fruity Loops, qui est à mon avis plus orienté dance/house ...

ok je peux te faire écouter alors
Frthsvn
stratocastreuse a écrit :
Oh, un sound-forgien..

oui
gerybruss
Tu peux laisser le lien aussi, comme ça t'en fais profiter tout le monde...
stratocastreuse
Non, je suis très heureuse, j'ai débuté avec sound forge moi aussi. Je débute toujours, ceci dit.
Pose the coconut down, NOW !
Frthsvn
gerybruss a écrit :

........................Non
The Glow Inc.
burgachose7 a écrit :

...........................Tant pis
gerybruss
burgachose7 a écrit :
gerybruss a écrit :

c pas sympa ça :{}: :{}: :{}:
Le Gusti
gerybruss a écrit :
Voilà, peut-être qu'il y avait un post déjà ouvert, mais j'en ouvre un pcq je n'ai pas retrouvé les autres.
On parle presque tout le temps de rock sur ce forum, mais jamais de rap. Vous en pensez quoi? Quels artistes aimez-vous, fin, vous avez bien à truc à dire sur le sujet, non?

bon, Gerybruss, si ton post n'est pas un vilain Troll , je veux juste rapeller au cas où, que le nom de ce site est "guitariste.com".
Donc il me semble (dites-moi si je me trompe !!!) assez normal qu'on y parle plus de Rock que de Hip-hop. Je n'ai rien contre le Rap ou le Hip-hop, même si je n'aime pas je respecte ceux qui le font et ceux qui l'écoutent. Mais je crois qu'on entend et voit plus de guitares dans le rock que le Rap, même si je ne dis pas qu'elle a sa place partout. Et je sais que certains rappeurs (je sais je vais faire crier les puristes mais c'est juste pour exemple : Passy et Calogéro en France) hesitent de moins en moins à se méler à d'autres sons d'autres musiciens, ...
Bref, ce n'est juste que mon avis mais quand on me dit Guitare, je pense Rock avant, bien avant Rap ou Hip-hop ...
Le Gusti
bruitanche a écrit :
on peu aussi penser flamenco, hein.

mais bien sur, comme blues ou Jazz ...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Le Gusti a écrit :
gerybruss a écrit :
Voilà, peut-être qu'il y avait un post déjà ouvert, mais j'en ouvre un pcq je n'ai pas retrouvé les autres.
On parle presque tout le temps de rock sur ce forum, mais jamais de rap. Vous en pensez quoi? Quels artistes aimez-vous, fin, vous avez bien à truc à dire sur le sujet, non?

bon, Gerybruss, si ton post n'est pas un vilain Troll , je veux juste rapeller au cas où, que le nom de ce site est "guitariste.com".
Donc il me semble (dites-moi si je me trompe !!!) assez normal qu'on y parle plus de Rock que de Hip-hop.

Moi ça me paraît pas normal du tout ... ça fait longtemps que ce forum parle de bien d'autres choses que la guitare et le rock, et heureusement !

Y a qu'à voir les sujets dans Backstage : l'acné, les études, les COnverses ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...