Et le rap dans tout ça?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Citation:

Copyright et blablabla Ntm ça comence a daté... dsl si c'est un peu gros et long j'avais envie de balancer ça en tous cas moi j'suis corda.

Ouais, le problème, c'est qu'il y ça aussi :

"Traquer les keufs dans les couloirs du métro,
Tels sont les rêves que fait la nuit Joey Joe,
Donne-moi des balles pour la police municipale.
Donne-moi un flingue..."

et encore, c'est tiré d'une chanson dont la publication des lyrics ne semble pas interdite ..... pas demander, les autres
PISS and LAUGH
woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le
vincentvince a écrit :
Citation:
Citation:
si tu les connaissais un minimum tu....
oh et pis merde j'ai pas de temps à perdre à argumenter lol sur cd comme en live c'est enormissime TTC.

Pour ce que je viens d'en découvrir, non merci; tant qu'à utiliser des superlatifs, je dirais plutôt que c'est crétinissime, d'une part.
Et d'autre part, vu le peu d'aptitude de réflexion chez certains jeunes aujourd'hui, je crains que ce genre de paroles n'amènent une banalisation de certains trucs. J'ai récemment lu un truc sur les tournantes, et même si c'est un procès d'intention un peu rapide que décréter qu'il y a un lien de cause à effet, je crois que ça va trop loin. Mais bon, c'est mon point de vue, et ça me fait marrer quand je pense aux années 80, que le PRMC s'acharnaient sur Slayer, alors qu'ici, il y a vraiment de quoi faire.[/quote]

On n'est pas tous pourvu d'un second degré malheureusement
Les gars de TTC jouent aux gros cons, mais ils sont loins de l'être.

woot, qui adore dire "pute"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Dimebag Darrel a écrit :
MORT AU RAP

Mort aux cons

The Wolf a écrit :
yé FUCK THE RAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fuck les débiles

Vous faites pitié, les rockeurs gras de bases, qui voient pas plus loin que leur sguègues ... Et quien plus ne sont pas capables de saisir des phrases ironiques

Citation:
apprends moi, je te pose cette question, essaie de me convaincre. vu que c'est un topic dédié à cette effet

C'est un pas un topic pour convaincre les obtus, mais pour discuter rap ... moi j'ai envie de t'apprendre rien du tout ...
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
en rap j'ai un albulm de Public Enemy que je trouve tres bien c'est Musick in our mess age (pas sur que ca s'ecrive comme ca ) mais pour moi , le vrai rap c'est pas de la musick a proprement dit : je veux dire que la musick pour moi ca se fait avec des instruments dédié , car sinon , on peut faire de la pusick (lapsus révélateur ) genre un groupe avec des casseroles , des voitures , des tables et cendriers ...
Dans le vrai rap , il n'y a pas d'instruments sauf si l'on considere qu'in ordi PC est un instruments de zick ...
Mais bon , je voismal le truc genre :
je suis zickos ...
Ah bon tu joue de quoi et sur quoi
Je joue de l'ordi sur Parcard bell ...
et je cahnte par dessus ...

Par contre c'est vrai que nivo texte , les rapeurs ils aussurent , pas tous n mais beaucoup quand meme , mais voila , ca rest esurtout du texte pour moi le rap , ca n'est que mon avis ...
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Et des Dj aussi ! Sacrés instrumentistes !
adp
  • Publié par
    adp
    le
CYD a écrit :

oui c'est clair , tout ce qui est techno et truc dans le genre , moi , je ne considere pas ca comme de la musik , ca devrait s'apeler autrement a mon sens
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Frthsvn
je me sens insulté
Mighty Moon
Non mais attends les DJ, ils sont pas humains, faudraient tous les pendre haut et court....et plus vite que ça!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ca dépende de ta définition de musique en effet ...

Pour moi ce serait : " production humaine sonore visant à intéresser l'auditeur, et parallèlement à faire passe un message et/ou une émotion ".
Teurgoule
adp a écrit :
CYD a écrit :

oui c'est clair , tout ce qui est techno et truc dans le genre , moi , je ne considere pas ca comme de la musik , ca devrait s'apeler autrement a mon sens

Dj Shadow si c'est pas de la musique ! lol Vous aver tous ordre de choper Endtroducing lol ( meme si perso je préfére private press )
Enfin c'est vrais ya un gros débat la dessu faut-il forcément jouer sur un instrument de musique (proprement dit) pour etre musicien !? c'est personelle mais un dj ( un bon ) sur ses platines ou ses tables de mix est un musicien a par entiére.
adp
  • Publié par
    adp
    le
burgachose7 a écrit :
je me sens insulté

pkoi a cause de ce que j'ai dit

si oui il faut pas , et c'est pas normal que tu te sentes insulté a cause de ca , sinon ca montre qu'il y a ambiguité ....
Soit fier de ce que tu aimes et peu importe ce que pense les gens , tu les emmerdes , moi y compris si je suis pas d'accord avec ce que tu dis et ce que tu penses
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
burgachose7 a écrit :
je me sens insulté

Attend ya mésentente là !

Quand je disais :

Citation:

C'était pas ironique, je pense vraiment que DJ = musicien ! Moi ça m'inspire que du respect niveau technique, c'est impressionnant parfois !
gerybruss
[quote="adp"]pour moi , le vrai rap c'est pas de la musick a proprement dit : je veux dire que la musick pour moi ca se fait avec des instruments dédié , car sinon , on peut faire de la pusick (lapsus révélateur ) genre un groupe avec des casseroles , des voitures , des tables et cendriers ...
Dans le vrai rap , il n'y a pas d'instruments sauf si l'on considere qu'in ordi PC est un instruments de zick ...
Mais bon , je voismal le truc genre :
je suis zickos ...
Ah bon tu joue de quoi et sur quoi
Je joue de l'ordi sur Parcard bell ...
et je cahnte par dessus ...[quote]

Ben un truc tout con: j'sais pas si tu sais mais le chant, ca se travaille comme un instrument, demande aux chaneurs métalleux professionnels pour savroi combien de temps ils ont du travailler pour avoir une voix qui gueule. Ben le rap, c la meme chose, t'a pas le flow en un claquement de doigts.

Et pour les instrus électroniques c pareil: va un peu voir chez les daft punk pour voir si c pas des musicos... Ben à c'propos, vu que t'as internet, tu dois surement avoir un programme pour faire de la zique? T'as pas envie de nous montrer vite fait une p'tite compo électronique? Si c facile, en deux minutes tu devrais boucler ça...
Bon mec, a+
adp
  • Publié par
    adp
    le
CYD a écrit :
burgachose7 a écrit :
je me sens insulté

Attend ya mésentente là !

Quand je disais :

Citation:

C'était pas ironique, je pense vraiment que DJ = musicien ! Moi ça m'inspire que du respect niveau technique, c'est impressionnant parfois !

bien sur que c'est impressionant ... et y aurait rien a dire la dessus .

Si une question se pose ,meme si elle ne devrait pas se poser , c'est est ce qu'un tourne disque (car c'est ce que sont des platines) est un intrument de musique car dans ce sens la , tout et absolument tout fait office d'instruments de musique . Ca va de l'huitre , a de la pommade .

En ce moment sur groupes / artistes pros...