Et le rap dans tout ça?

gerybruss
Voilà, peut-être qu'il y avait un post déjà ouvert, mais j'en ouvre un pcq je n'ai pas retrouvé les autres.
On parle presque tout le temps de rock sur ce forum, mais jamais de rap. Vous en pensez quoi? Quels artistes aimez-vous, fin, vous avez bien à truc à dire sur le sujet, non?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Il me semble qu'il y a déjà pas mal de posts sur le sujet et ils sont tous partis en couilles...

Pour ma part je préfère le hip hop au rap et plutot le hip hop new yorkais.
J'en écoute sans être non plus fan.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Skelter a écrit :
Il me semble qu'il y a déjà pas mal de posts sur le sujet et ils sont tous partis en couilles...

Pour ma part je préfère le hip hop au rap et plutot le hip hop new yorkais.
J'en écoute sans être non plus fan.

Le hip hop c'est de la musique bien rythmée ou des jeune (image) dansent dessus ??? (enfin genre le bonnet et souvent représenté en train de danser dans la rue avec sa chaine??)
Si c'est ça j'aime bien le Hip Hop moi mais le rap je n'accroche pas.
Par contre j'aime bien le R'n'B , mais le VRAI d'époque, par le dérivé d'aujourdh'ui (Yo, qu'est 'tu veux? baisse les yeux! moi j'ai une geuz yo! )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
The Glow Inc.
J'avais créé un topic sur le rap : il a eu enormément de succès , plus d'une centaine de pages d'insultes et d'inépties...
je le remonterai une fois que la fonction "rechercher" se sera décidée à remarcher, tu vas voir tu vas bien rigoler...
Le rap c'est comme tout, il y une minorité d'excellents artistes contre une majorité d'artistes sans saveur je pense.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je ne connais qu'IAM niveau français, et House Of Pain niveau amércian ... mais j'adore ça !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
je pense qu'il faut écouter de tout pour ce faire une culture musicale alors j'écoute un peu de tout et j'aime bien le rap us et le dancehall mais sans plus
struddel
ah bah tu connais les meilleurs alors CYD House of Pain est le groupe qui m'a fait aimer le rap, j'adore la voix rauque du chanteur (le deuxieme pas le premier). Bon IAM on présente plus, bien que leurs dernières créations soient un peu en-deça des premières niveau qualité (enfin à mon goût), et sinon pour ceux qui ne connaissent pas (mais ca devient de plus en plus rare) essayez donc les svinkels Si vous etes trop rock pour vous mettre au rap commencez donc par la chanson "Reveille le punk"
Petrucci .... et la guitare fut
erg
  • Publié par
    erg
    le
Bumblefootrules a écrit :
Le rap c'est comme tout, il y une minorité d'excellents artistes contre une majorité d'artistes sans saveur je pense.

+1000
Love,
Peace,
Empathy...
zôsö85
gerybruss a écrit :
Voilà, peut-être qu'il y avait un post déjà ouvert, mais j'en ouvre un pcq je n'ai pas retrouvé les autres.
On parle presque tout le temps de rock sur ce forum, mais jamais de rap. Vous en pensez quoi? Quels artistes aimez-vous, fin, vous avez bien à truc à dire sur le sujet, non?

Bon j ai rien contre le rap mais vu que c'est un forum sur la guitare, c'est normal qu'on parle plus de rock et autres, vu que dans le rap il y a pas des masses de guitare.
Frthsvn
moi en groupes français j'adore : svinkels , ttc , klub des loosers ...
en us : beastie boys , cypress hill , icp , twistiz ...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
zoso85 a écrit :
Bon j ai rien contre le rap mais vu que c'est un forum sur la guitare, c'est normal qu'on parle plus de rock et autres, vu que dans le rap il y a pas des masses de guitare.

+ 5
woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le
En rap français, j'aime beaucoup Rockin' Squat, un des gars d'Assassin qui écrit des textes plutôt intéressants (certains trouveront atypique d'entendre un rappeur citer Spinoza, Nietzsche, Kant et j'en passe dans une même chanson) qui ne sombrent que rarement dans la naïveté et la démagogie et qui esquivent la plupart du temps les clichés.

Sinon, il y a Piloophaz qui fait un rap "underground" (avec tout le poids des guillemets) de bon goût.

http://malokadistro.com/Ressou(...)e.ogg

Sinon, burgachose a cité TTC, c'est une bonne chose
chris86
  • Special Ultra utilisateur
de la soul aussi c'est vachement bien
The Glow Inc.
burgachose7 a écrit :
twistiz

SHOW RESPECT MODAFAKO !!!
c'est TWIZTID pas Twistiz
erg
  • Publié par
    erg
    le
burgachose7 a écrit :
moi en groupes français j'adore : svinkels , ttc , klub des loosers ...

TTC j'ai été les voir en concert ya 2semaines et c'était vraiment chouette (dommage qu'ils jouent pas d'instruments )
Love,
Peace,
Empathy...

En ce moment sur groupes / artistes pros...