ETHS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cowboy From Hell
NaTe a écrit :
je ne suis pas fan de métal brutal comme ça

c'est pas du brutal death non plus
Invité
Je me permets de déterrer ce topic pour qu'on puisse parler un peu plus de ce groupe.
L'album Soma est pas mal même si au début j'avais du mal à l'écouter sur la longueur.
Y a d'excellents riffs et même si à mon goût,y a pas trop de mélodies à la guitare,ca reste quand même accrocheur sur certains titres grâce entre autres,au chant.
En tout cas,no bullshit sur cet album: guitare,basse,batterie,chant.
Ca fait plaisir de voir que des groupes français arrivent à faire leur zik et à développer leur personnalité dans un style pas évident.
En live,c'est pas mal aussi.
je les ai vu cet été et franchement,ca rend pas mal.
Les riffs de guitare font un peu simplistes mais rythmiquement ca assure.
Bravo à eux.
Wahnsinn
J'adore ! Soma est excellent !
Back Down To Earth
Wahnsinn
Et d'ailleurs, demain je commande Samantha + Autopsie, les voisins ils vont raler !!
Back Down To Earth
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
J'ai jamais accroché ce groupe... Meme pas leur son...

Mais comme dit Sviet, c'est cool qu'un groupe comme ça puisse emerger, et passer sur des radio "grand publique" comme le Mouv' par exemple.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Drawmer
Ils sont même passés chez Charly & Lulu au Hit Machine
..:: Pas de signature :P ::..
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
OVER-DreaM a écrit :
Ils sont même passés chez Charly & Lulu au Hit Machine

Oh tu deconne ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Drawmer
Non vrai de vrai c'est l'an dernier je crois qu'ils ont sortie un titre "radiophonique" ou Candice chante quasi qu'en voix claire.

Et ils étaient passés au Hit Machine, vrai de vrai

C'était pour "Ailleurs c'est Ici" si je vous me souviens bien

Bon je m'en souviens pas par coeur hein mais ils avaient sans doute du faire une version encore plus asceptisée que l'originale ( qui est déjà très radiophonique )

Wahnsinn
Il me fout les boules ce morceau...

Z'auraient du envoyer un "detruis moi" ou un truc comme ça pour décaper les oreilles des brailleuses des premiers rangs
Back Down To Earth
Invité
Eths au Hit machine?????!!!!!

Je demande à voir.
Z'ont surement dû faire une version acoustique.
Incroyable quand même.
Drawmer
Bah je les ai vu de mes propres yeux et entendu de mes propres oreilles hein

A mes souvenirs ( mais là par contre je peux me tromper ), c'était la meme chanson que sur album, avec la voix claire de Candice et des grattes qui saturaient un peu...
Maintenant je m'en souviens plus trop ( Eths c'est pas vraiment ma passion :mdr: ), mais ils ont très certainement dû diminuer le gain, très certainement peu bougés, et voire pire, peut etre etait ce du playback

Mais en tout cas ils sont passé chez Charly & Lulu, avec leur beau maquillage qui fait peur, et ça a du plaire aux djeunz
Wahnsinn
Vous savez si ils vont bientôt sortir un autre album ?
Back Down To Earth
bill mcguire
Wahnsinn a écrit :
Vous savez si ils vont bientôt sortir un autre album ?

Aucune idée mais je prie dieu très fort pour que le groupe se sépare à jamais!
hallelujah mes frères!
Drawmer
Ca c'est l'éducation Eglise, on te dit que tout est beau, mais tu es le fardot du même bonhomme, ça craint non ?

Ca craint aussi de souhaiter la fin d'un groupe... mais bon, amen.
Invité
moi ilsme font un peu pitié , j'arrive pas à rentrer dans le truc , j'ai toujour l'impression que c'est une parodie de gros groupes

apres je croyais que c'etait plus connu j'ai deja vu un mec avec un sweet eths
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
binwood a écrit :
moi ilsme font un peu pitié , j'arrive pas à rentrer dans le truc , j'ai toujour l'impression que c'est une parodie de gros groupes

apres je croyais que c'etait plus connu j'ai deja vu un mec avec un sweet eths

J'avoue que l'idée du groupe parodique m'etait aussi venu à l'esprit au debut.
C'est quand meme relativement connu en france. Ils tournent beaucoup, passent à la radio (le mouv ) et puis le coup du t-shirt ca ne veut rien dire. J'ai bien des potes avec des T-shirt "Fahoro Meï" (mon groupe donc :lol
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...