ETHS

Striff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Striff
    le
Un Groupe de metal qui commence à emmerger et qui sort du lot!
Leur premier album sorti hier, je veux bien sur parler de Eths. Ne cherchez pas qui est au chant, c'est une fille. Je precise car sa voix est vraiment impressionante et donne un sacré caractère à cet album plutot malsain. les paroles de Melena donnent le ton (ha oui j'oubliais, ils sont francais). Le mieux c'est de les écouter ou de les voir si vous ne les connaissez pas.
http://www.eths.net/

Voila j'adore carrement.
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
voui je les ais vu en concert ya de sa un ans et c'est clair que la fille a une voie de oufmaintenant c'est pas trops ma tasse de thé mais sa reste neanmoin sympa...
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
Mais c'est pas leur premier album il me semble...
Ou alors c'était une démo?... Quelqu'un sait siouplait?
La voix d'la chanteuse me fait tripper!!...
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le
Y'a eu une demo avant et un album
Autopsie et samatha
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
C'est pas leur 1ier album, j'ai autopsie qui est pas mal
Striff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Striff
    le
Oui en fait il y a eu L'ep avant. Samantha est vraiment excellent, surtout animadervsion je trouve. J'ecoute Sôma en boucle, ca m'a fait marrer la chanson cachée acoustique. Elle est bien cool aussi. Sinon vous avez lu les paroles de Melena ?
psychobret
J'ai decouvert tres recemment se groupe qui ma franchement bluffé!!
je vais vite courrir chercher l'album et j'espere qu'ils passeront pres de chez moi!!
Je ne leur souhaite que du bonheur!
  • Publié par
    NaTe
    le
Autopsie ET samantha étaient deux maxis... Soma est leur premier album, je ne suis pas fan de métal brutal comme ça mais il faut avouer qu'ils sont impressionnant, je les ai vus il y a 2 ans, avec Aqme, Watcha et Lofo et sur scène c'est impressionnant, en plus candice (la chanteuse) est super accessible, comme bob de watcha je n'ai aps encore écouté l'album mais il me semble que c'est un poil plus mélodique, disons que la chanteuse ne gueule plus non stop (cf. la chanson Détruis moi)
Today is fine, and shapered...she burns...
LeRoiDesLutins
En même temps que l'album qui vient de sortir est sorti un cd digipack regroupant les 2 précédant maxi.
Moi, j'ai juste un seul des maxi et ça dépote grave
keyser.1
en effet eths ca envoie le steack comme dirait l autre je vais les voir le 12 novembre ha vivement j ai pas ecoute l album mais je connais samantha et cette demo elle deboite j ai commande le digipack avec les 2 demos autopsy et samantha et l album aussi soma il parait que c est plus melodique puisqu on est dans les groupes francais j en profite pour vous conseiller gojira pour moi le meilleur groupe de la planete (depuis que max cavalera s est barré de sepultura argh) je les ai revu en concert a ustarritz recemment et pour 7 euros en plus et une fois de plus ils ont dechaine les enfers hahaha franchement c est un putain de groupe les 2 albums sont enorme (terra incognita et the link) le 1 er est plus death mais le second est tout aussi enorme j attend avec impatience de recevoir la demo possesed quand ils s appelaient encore godzilla elle a l air enorme bon j ai un peu devie du sujet mais c est vraiment un bon groupe a bon entendeur salut
LeRoiDesLutins
8O t'as un clavier sans point, sans virgule, sans apostrophe....
C'est pas facile de te relire
scritch1
euh t'es hs

caca
Sidney 06
Pour les avoir vu près de chez moi, et bien bleuffé comme tout le monde par la voix de la dmoiselle mais y'a pas que ça, ils arrachent tout sur scène et quand je les ai vu ils m'ont pas fait penser à des amateurs j'ai bien aimé

@+
Cowboy From Hell
NaTe a écrit :
je ne suis pas fan de métal brutal comme ça

c'est pas du brutal death non plus

En ce moment sur groupes / artistes pros...