Bobba a écrit :
Hier soir j'ai retrouvé le clip de Samantha dans un coins poussiéreux de mon disque dur...
...j'ai bien rit.
Le clip fait à l'arrache dans la chambre à couché des grands-parents, ou ils essayent tous de prendre l'air mechant
bill mcguire a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Ca c'est l'éducation Eglise, on te dit que tout est beau, mais tu es le fardot du même bonhomme, ça craint non ?
Ca craint aussi de souhaiter la fin d'un groupe... mais bon, amen.
Waaaa j'avais pas entendu l'expression "ça craint" depuis l'année 1988 (ha les années 80!).
C'est vrai que je souhaite la fin d'un groupe....j'm'en veux d'être aussi méchant....je réciterais 10 "je vous salue marie" pour la peine ça devrait compenser
P.S: je déteste eths, je vous l'avais dit?
oui mais on s'en fout. Par contre si tu nous disais pourquoi, ca deviendrais deja plus interessant (enfin là je m'avance un peu, mais bon ca fera toujours evoluer le debat)
tu t'en fous, mais tu as qd même pris la peine de me répondre et ça, sincèrement, ça me touche, merci.
Pourquoi je déteste? la chanteuse est insupportable (une sous tairie B, faut le faire!), et musicalement c'est une sorte de sous (encore!) néo qui se veut brutal, il y a des millions de groupes comme eths, on en voit tous à la fête de la musique, aucun talent. eths a réussi à percer en metttant bien en avant sa chanteuse, c'est le seul élément original du groupe, malheureusement c'est le plus mauvais(quoique...).