ETHS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Avr 2006, 15:11
binwood a écrit :
moi ilsme font un peu pitié , j'arrive pas à rentrer dans le truc , j'ai toujour l'impression que c'est une parodie de gros groupes

apres je croyais que c'etait plus connu j'ai deja vu un mec avec un sweet eths

J'avoue que l'idée du groupe parodique m'etait aussi venu à l'esprit au debut.
C'est quand meme relativement connu en france. Ils tournent beaucoup, passent à la radio (le mouv ) et puis le coup du t-shirt ca ne veut rien dire. J'ai bien des potes avec des T-shirt "Fahoro Meï" (mon groupe donc :lol
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Franchement y a des bons titres.
Ca arrache peut être un peu trop au niveau de la voix pour que cela soit "overground" mais bon ce groupe a ses qualités.
Moi je les aime, en plus je vais peut-être faire leur première partie ac mon groupe donc c'est le panard ! Par contre les aproles sont un peu gores des fois
bill mcguire
OVER-DreaM a écrit :
Ca c'est l'éducation Eglise, on te dit que tout est beau, mais tu es le fardot du même bonhomme, ça craint non ?

Ca craint aussi de souhaiter la fin d'un groupe... mais bon, amen.

Waaaa j'avais pas entendu l'expression "ça craint" depuis l'année 1988 (ha les années 80!).
C'est vrai que je souhaite la fin d'un groupe....j'm'en veux d'être aussi méchant....je réciterais 10 "je vous salue marie" pour la peine ça devrait compenser

P.S: je déteste eths, je vous l'avais dit?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Hier soir j'ai retrouvé le clip de Samantha dans un coins poussiéreux de mon disque dur...

...j'ai bien rit.

Le clip fait à l'arrache dans la chambre à couché des grands-parents, ou ils essayent tous de prendre l'air mechant

bill mcguire a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Ca c'est l'éducation Eglise, on te dit que tout est beau, mais tu es le fardot du même bonhomme, ça craint non ?

Waaaa j'avais pas entendu l'expression "ça craint" depuis l'année 1988 (ha les années 80!).
C'est vrai que je souhaite la fin d'un groupe....j'm'en veux d'être aussi méchant....je réciterais 10 "je vous salue marie" pour la peine ça devrait compenser

oui mais on s'en fout. Par contre si tu nous disais pourquoi, ca deviendrais deja plus interessant (enfin là je m'avance un peu, mais bon ca fera toujours evoluer le debat)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
Moi ce qui me rebute c'est le fait de rien comprendre à ce qu'elle raconte Candice. Vous arrivez à discerner les paroles vous ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
warrior10
Quand elle sature nan, mais au contraire moi çà me rebute pas^^ c'est rare que j'aime des textes en français, et çà dépend de la façon de les chanter, et là elle le fait typiquement comme j'aime, et bon vu parfois les paroles je m'en fou un peu perso de pas comprendre
(Et je vais les voirs ce week end au printemps de bourges avec mike patton et les melvins!! )
powerfulpinguin
bon alors moi je n'aime pas, mais bon un ptit groupe francais de temps en temps, mais ce qui me soule surtout c'est que , hop la ils ont du succés alors on les voit partout, et parfois en tete d'affiche des festivals ( nan mais sérieux eths a coté d'in flames au fury fest c'est abusé )

sinon niveau musical ils inventent et revolutionne rien du tout, enfin si les jeunes aiment ca, tous les gouts sont dans la nature
The Glow Inc.
C'est LE groupe que je trouve ridicule. D'habitude je n'ai rien contre le néo je suis même très ouvert par rapport à cette zique ( encore que c'est trop inspiré Meshuggah pour être du néo mais bon je vais quand même appeler ça du néo ) mais là dans mes oreilles ETHS sonne comme du mauvais OTEP soupoudré d'un très mauvais copycat de Meshuggah. Et en plus Candice je la trouve horrible alors comme ça...
bill mcguire
Bobba a écrit :
Hier soir j'ai retrouvé le clip de Samantha dans un coins poussiéreux de mon disque dur...

...j'ai bien rit.

Le clip fait à l'arrache dans la chambre à couché des grands-parents, ou ils essayent tous de prendre l'air mechant

bill mcguire a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

oui mais on s'en fout. Par contre si tu nous disais pourquoi, ca deviendrais deja plus interessant (enfin là je m'avance un peu, mais bon ca fera toujours evoluer le debat)

tu t'en fous, mais tu as qd même pris la peine de me répondre et ça, sincèrement, ça me touche, merci.
Pourquoi je déteste? la chanteuse est insupportable (une sous tairie B, faut le faire!), et musicalement c'est une sorte de sous (encore!) néo qui se veut brutal, il y a des millions de groupes comme eths, on en voit tous à la fête de la musique, aucun talent. eths a réussi à percer en metttant bien en avant sa chanteuse, c'est le seul élément original du groupe, malheureusement c'est le plus mauvais(quoique...).
Drawmer
In bill mcguire "the troll" I trust
..:: Pas de signature :P ::..
Invité
Je dirai pas ca mais bon chaque groupe essaie d'exploiter ce qu'il a comme potentiel.
Le premier EP est pas convaincant mais sur l'album Soma ya des bons trucs.
Sincèrement
Wahnsinn
Ca sent les mecs qui ont écouté un truc d'eux rapidos et qui crachent dessus parce qu'ils ont rien d'autre à foutre !

Un peu d'humour et de second degré, ça fait pas de mal !

Nan franchement, c'est un style à part et c'est vrai que c'est pas ouvert à tout le monde (j'ai pas dit qu'il y avait qu'une élite qui pouvait écouter, hein !)
Mais de là à dire que c'est ridicule ! Faut lire les paroles, en maintenant d'écouter les chansons et ça vous rabattra le sourire vicieux de vos levres !
Back Down To Earth
bill mcguire
OVER-DreaM a écrit :
In bill mcguire "the troll" I trust

Quelqu'un qui poste un message pour dénoncer un troll ne le devient-il pas?
Et n'ai je pas dit pourquoi je n'aimais pas eths?
Donc si j'ai bien compris on ne peut pas exprimer son avis sur un groupe autrement qu'en disant que le groupe est trop génial.
in over-dream "le fasciste" i trust.

En ce moment sur groupes / artistes pros...