simpa mais a la longue le coté bien pensant et démago me gonfle. Mais je crois que le pire reste No one is innoncent pour moi. Ce que je reproche a tout ces groupes c'est le copier/coller sur les groupes anglo-saxons a la sauce "francaise". Pour la plupart la musique reste écoutable, bien que tres peu originale mais alors les textes c'est la dégringolade..... Soit c'est du nianserie a mourir, soit d'une stupidité a toute épreuve (comme le cas de ETHs)
Mais alors les trucs genre team nowhere, pleymo et anchenere (pardonner l'orthographe meme leur nom est ridicule), je peux pas!
Je sais pas mais écrire des trucs qui ont un tout petit peu de sens, un minimum d'images en francais ne doit pas etre compliqué, Chedid (-M-), Cantat et dans un autre genre Goldman y arrivent bien.
L'avantage de tout ces groupes anglais, c'est qu'ils chantent en anglais, je suis sur si tu penches sur les textes de Metalicaca ou Gun'n'pipi ou Muse ca doit pas filer bien plus haut. Mais comme c'est en anglais, la moitier des bouffeurs de fromage n'y comprennent rien!!
(imagine toi les textes de 50cents ou Dr Dre!!)