ETHS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Une news pas très fraiche mais tant pis :

Le bassiste et le batteur de Eths ont décidé de stopper l'aventure Eths en pleine compo du nouvel album ( qui devrait sortir en 2007 ).

Eths auditionne en ce moment même des zikos, donc si des gens compétents ( Candice met un ptit mot sur leur site comme quoi, bah ... ils voulaient des gens pas manchots quoi ) se sentent bien, ils peuvent écrire à Eths, sait-on jamais

Sinon, je viens de chopper sur leur site le clip de Crucifère, il est excellent
..:: Pas de signature :P ::..
chewicko
OVER-DreaM a écrit :

Le bassiste et le batteur de Eths ont décidé de stopper l'aventure Eths en pleine compo du nouvel album ( qui devrait sortir en 2007 ).

Ils auditionnent à partir de fin aout je crois, mais en attendant, ils ont toujours des concerts, alors comment faire ?
Pour le 6 aout à Londres, ils ont donc joué avec Pierre de Lofofora à la batterie et Donat de Fis(ch)er à la basse. C'est bien l'entraide ^^

D'ailleurs, je conseille vivement Fis(ch)er qui fait partie du même collectif que Eths (CORIACE).
C'est un de mes groupes préférés du moment.
Drawmer
chewicko a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Ils auditionnent à partir de fin aout je crois, mais en attendant, ils ont toujours des concerts, alors comment faire ?
Pour le 6 aout à Londres, ils ont donc joué avec Pierre de Lofofora à la batterie et Donat de Fis(ch)er à la basse. C'est bien l'entraide ^^

D'ailleurs, je conseille vivement Fis(ch)er qui fait partie du même collectif que Eths (CORIACE).
C'est un de mes groupes préférés du moment.

Je pense qu'ils vont se démerder entre membres de Coriace, y'a un niveau bien suffisant chez eux.

Pour les auditions, vous savez ce qu'il vous reste à faire ( au passage, les mioches qui seront pas accordés en B ou C seront éjectés direct ).

P'tain moi ça m'déplairait pas de jouer avec Candice
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Svietkinala a écrit :
Des fois être en première partie de certains groupes,les ingé brident ton son pour pas que tu joues + fort que la tête d'affiche.
Des fois?? non toujours..... :mdr:

Peut pour ça.
En tout cas,qu'un ampli lâche comme ça en plein concert ca m'a toujours fait halluciner.
Clair qu'ils doivent être soumis à pas mal de choses et marche pas mal tous les soirs mais bon c'est quand même du matos cher et qui se doit être fiable.
A mois que le techos guitare mettent les mains dedans et qu'il ait fait une connerie.
Mais bon la preuve que finalement tous les groupes n'ont pas forcément de tête de secours au cas ou......
C'est la débrouille.
C'est pas Bercy,hein

Surtout que les amplis ne chauffent pas plus sur scene qu'en repet (je dirais meme que sur scene t'as pas besoin de les pousser autant...) et que leur temps passé sur scene doit etre assez faible par rapport aux nombre d'heure de repet.

Au fait, ce sont des N.O.S. il me semble non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jerome snail
Bobba a écrit :
Svietkinala a écrit :
Des fois être en première partie de certains groupes,les ingé brident ton son pour pas que tu joues + fort que la tête d'affiche.
Des fois?? non toujours..... :mdr:

Peut pour ça.
En tout cas,qu'un ampli lâche comme ça en plein concert ca m'a toujours fait halluciner.
Clair qu'ils doivent être soumis à pas mal de choses et marche pas mal tous les soirs mais bon c'est quand même du matos cher et qui se doit être fiable.
A mois que le techos guitare mettent les mains dedans et qu'il ait fait une connerie.
Mais bon la preuve que finalement tous les groupes n'ont pas forcément de tête de secours au cas ou......
C'est la débrouille.
C'est pas Bercy,hein

Surtout que les amplis ne chauffent pas plus sur scene qu'en repet (je dirais meme que sur scene t'as pas besoin de les pousser autant...) et que leur temps passé sur scene doit etre assez faible par rapport aux nombre d'heure de repet.

Au fait, ce sont des N.O.S. il me semble non ?

un des gratteux joue sur tete+baffle NOS, l'autre sur tete 5150+baffle NOS

les guitares c'est des LKV signature eths ( www.lkvguitares.com )
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Invité
j'irai bien avec un yukulélé dans mon sac , pour le fun
Pour les fans de eths je viens de faire un forum consacré à ce groupe. Il y a toute la biographie, la discographie, les paroles des chansons, une multitude d'images et bien sur une belle partie Flood pour parler d'autres groupes.
Voici l'adresse : http://eths.zikforum.com (il faut vous s'inscrire pour voir la totalité du forum)

A bientôt sur le forum.
Drawmer
Corrige toutes les fautes d'orthographe, ça fait tâche pour un forum.
Y a pas de fautes d'orthographes.
Y’en avait pas dans mon message et sur le forum t'as pas pu les voir parce que t'es pas inscris.
Drawmer
Zélote a écrit :
Y a pas de fautes d'orthographes.
Y’en avait pas dans mon message et sur le forum t'as pas pu les voir parce que t'es pas inscris.

Sur la page d'accueil, y'a au moins déjà 5 fautes

Et vi, c'est délicat le Français.
Invité
je suis étonné que personne n'ait parlé du 2eme album de ETHS sorti l'année dernière : tératologie.
C'est un album difficile au premier abord mais énorme je trouve.
En concert ils se sont beaucoup amélioré aussi.
Pour enfoncer encore plus le clou,je dirai qu'ils sont un des rares groupes français un peu mainstream(hm...hm...) dans le milieu rock/métal à faire des dates importantes à l'étranger : BBK festival en Espagne,Electric festival toujours en Espagne,Moscou,préparation d'une tournée aux USA et en Amérique Latine.
C'est pas rien quand même!
jerome snail
rectoman a écrit :
En concert ils se sont beaucoup amélioré aussi.

Je préférais largement avant (avec Guillaume et Roswell, de toute façon Guillaume est irremplaçable, le nouveau batteur n'est pas mauvais, mais ça groove pas autant).

Pour ce qui est de l'album, je me suis pas encore trop penché dessus (même si je les ai vu deux fois en concert depuis sa sortie).

En ce moment préfère largement Babylone Pression, Travaille Consomme et Meurs tue (c'est le cas de le dire )
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
  • Publié par
    auryss
    le
j'adore eths c'est un groupe qui demonte !!! je les ai vue en concert recement avec en prime un autographe et un mediator dedicassé sans oublier la photot avec chaque membre du groupe
le dernier album est tout simplement magnifique et voila je les adore trop !!!
ps : si vous avez des tablature de eths n'esiter pas a me contacter je cherche en particulier "ailleur c'est ici" en version acoustique.
merci d'avence et vive eths !!!!
Invité
Ici je crois qu'on préfère les guitaristes qui jouent devant leur webcam qu'un groupe qui continue d'évoluer et qui fait partie des groupes de rock/métal connus en france.
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le

En ce moment sur groupes / artistes pros...