ETHS

Rappel du dernier message de la page précédente :
bill mcguire
OVER-DreaM a écrit :
In bill mcguire "the troll" I trust

Quelqu'un qui poste un message pour dénoncer un troll ne le devient-il pas?
Et n'ai je pas dit pourquoi je n'aimais pas eths?
Donc si j'ai bien compris on ne peut pas exprimer son avis sur un groupe autrement qu'en disant que le groupe est trop génial.
in over-dream "le fasciste" i trust.
Drawmer
bill mcguire a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Donc si j'ai bien compris on ne peut pas exprimer son avis sur un groupe autrement qu'en disant que le groupe est trop génial.

je suis fascho, en voilà une nouvelle :mdr:

Je préfère de loin la douce appellation d'"emmerdeur" made in jelly 192, tellement plus poétique

Sinon, une explication ça a une autre vertue que dire "ouai c'est de la merde, de la sous merde, c'est nul, elle est à chier..." enfin bon...

Bon trève de plaisanterie, Adolf m'appelle, j'ai réunion de fascho moi ce soir :mdr:

pffff
..:: Pas de signature :P ::..
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Bon les gars on arrete le HS là ?

Tiens j'ai vus que les gratteux etaient endorsé par N.O.S.
Y'en à qui se font pas chier Moi aussi je peux me faire endorser par CRATE ou VHT ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bill mcguire
OVER-DreaM a écrit :
bill mcguire a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

je suis fascho, en voilà une nouvelle :mdr:

Je préfère de loin la douce appellation d'"emmerdeur" made in jelly 192, tellement plus poétique

Sinon, une explication ça a une autre vertue que dire "ouai c'est de la merde, de la sous merde, c'est nul, elle est à chier..." enfin bon...

Bon trève de plaisanterie, Adolf m'appelle, j'ai réunion de fascho moi ce soir :mdr:

pffff

et que penses tu des explications du genre "j'aime bien" "ouais c'est sympa" , "la chanteuse me fait tripper".....? très constructif ça aussi!
Tu n'as pas qualifié ces personnes de troll, pourtant l'intérêt de leurs posts est assez limité...
Drawmer
Bobba a écrit :

Y'en à qui se font pas chier Moi aussi je peux me faire endorser par CRATE ou VHT ?

T'as raison, et comme disait le regretté Coluche "faut arreter de donner de l'importance aux co*s"

Je pense que certaines marques endorsent un peu pour le "fun"... les gratteux de Kyo ( sans relancer de débat ) sont endorsés VHT aussi je crois, ou une grande marque comme ça, je sais plus trop.

La qualité n'est pas le principal critère de certains constructeurs je pense
Mais bon, ils sont pas mauvais les gratteux de Eths, ça fait toujours plaisir, chovinisme aux lèvres, de voir quelques frenchies émergés sur le devant de la scène

Sinon moi je veux bien t'endorser, tu signes ?
Elrond Calmcaci
OVER-DreaM a écrit :
Bobba a écrit :

T'as raison, et comme disait le regretté Coluche "faut arreter de donner de l'importance aux co*s"

Je pense que certaines marques endorsent un peu pour le "fun"... les gratteux de Kyo ( sans relancer de débat ) sont endorsés VHT aussi je crois, ou une grande marque comme ça, je sais plus trop.

La qualité n'est pas le principal critère de certains constructeurs je pense
Mais bon, ils sont pas mauvais les gratteux de Eths, ça fait toujours plaisir, chovinisme aux lèvres, de voir quelques frenchies émergés sur le devant de la scène

Sinon moi je veux bien t'endorser, tu signes ?

Euh le gratteux de Kyo est endorsé par Lag ( modèle "666" )
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Drawmer
Lag t'es bien sûr ?
warrior10
Bon moi qui aimait bien eths, je les avais découverts il y a déjà un bon moment, ben samedi dernier au printemps de bourges, 1ère fois que je les vois en live, j'ai trouvé çà bofbof, j'entendais très mal la chanteuse, et le son des guitares assé "brouillon" (pas trop non plus mais par rapports aux autres groupes qui sont passés )...en plus de çà, l'ampli d'un des gratteux qui lache, marrant sauf que même si le groupe voulait se faire "chaleureux" j'avais l'impressions qu'ils se prennaient pour je sais pas qui (j'avais cette impression peut etre aussi parce que justement j'étais deg sur le moment)...enfin pas pire qu'un autre groupe comme çà je suppose mais comme j'ai découvert alors que c'était encore très peu connu çà faisait zarb....
Sinon après Fantômas+Patton çà c'était extra
Drawmer
Eths n'est pas "très peu connu"

Quant à leur son, je trouve que c'est dommage de juger ça sur un concert, le sonorisateur était peut être à chier ou alors un deal technique, ou que sais je encore...

Enfin bon, j'ai des vidéos d'eux, ils ont un son très correct en temps normal, et ils jouent vraiment bien
Invité
'Tain ca me ferait chier qu'un ampli lâche surtout au prix ou ils coûtent.
warrior10
Oui, j'ai pas dit que le groupe était à chié pour autant (j'ai même pris un tshirt au concert ) e ce n'était pas un problème du au fait que c'était mal au joué etc, c'était un problème un niveau du mix, mal équilibré....mais j'étais bien deg quand même, pour une fois que je les voyais, c'était pas un petit concert et c'est le seul groupe où çà foirait comme çà surtout au niveau de la voix....
Sinon j'ai connu vers 2002/2003, bon c'était déjà relativement connu tu va me dire (j'aurais pas du mettre le "très" ) mais je me souviens pas qu'il y avait l'engoument qu'il y a maintenant, c'est un peu devenu le groupe de metal à la "mode" en france....
Svietkinala a écrit :
'Tain ca me ferait chier qu'un ampli lâche surtout au prix ou ils coûtent.

Oui, tu le vois nous sortir bien dépité: "Bon les amis, mon ampli vient de griller, on va essayer de m'en trouver et on remet çà tout de suite après".....pendant ce temps p'tite jam là c'était sympa par contre, et candice qui pour pas resté planté là sort aussi pour chauffer "bon en espérant qu'on en retrouve un sinon on laisse la place aux autres... :mdr: "
Et donc finalement en moins de 5min ils étaient repret!
littlelukather
je les ai vu en septembre dernier a nice. Je dois avouer que le peu que j'ai ecouté ne m'avait pas transcendé, mais j'etais tt de meme allé au concert.
Eh bien j'ai trouvé ce groupe énorme sur scene. Une chanteuse charismatique, de supers musiciens, vraiment bien.
Le lendemain, j'ai acheté Autopsie et Samantha.
Je pense que c'est un groupe qui prend toute son ampleur sur scene.
Invité
Des fois être en première partie de certains groupes,les ingé brident ton son pour pas que tu joues + fort que la tête d'affiche.
Des fois?? non toujours..... :mdr:

Peut pour ça.
En tout cas,qu'un ampli lâche comme ça en plein concert ca m'a toujours fait halluciner.
Clair qu'ils doivent être soumis à pas mal de choses et marche pas mal tous les soirs mais bon c'est quand même du matos cher et qui se doit être fiable.
A mois que le techos guitare mettent les mains dedans et qu'il ait fait une connerie.
Mais bon la preuve que finalement tous les groupes n'ont pas forcément de tête de secours au cas ou......
C'est la débrouille.
C'est pas Bercy,hein
jerome snail
j'ai eu l'occaz de les voir 3 fois en concert
d'ailleur la premiere fois que je les ai vu je ne les connaissais pas du tout...
depuis j'au acheter les deux demo et l'album

c'est vraiment un super groupe en live, et franchement les musicos ils assurent tous comme des bêtes, pas un pain!

guitaristiquement ok y'a pas des super solo machin chouette, mais rythmiquement c'est toujours recherché et assez complexe ("des cendres" par exemple)
et je parle meme pas du batteur!
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Drawmer
Une news pas très fraiche mais tant pis :

Le bassiste et le batteur de Eths ont décidé de stopper l'aventure Eths en pleine compo du nouvel album ( qui devrait sortir en 2007 ).

Eths auditionne en ce moment même des zikos, donc si des gens compétents ( Candice met un ptit mot sur leur site comme quoi, bah ... ils voulaient des gens pas manchots quoi ) se sentent bien, ils peuvent écrire à Eths, sait-on jamais

Sinon, je viens de chopper sur leur site le clip de Crucifère, il est excellent

En ce moment sur groupes / artistes pros...