Oui, j'ai pas dit que le groupe était à chié pour autant (j'ai même pris un tshirt au concert
) e ce n'était pas un problème du au fait que c'était mal au joué etc, c'était un problème un niveau du mix, mal équilibré....mais j'étais bien deg quand même, pour une fois que je les voyais, c'était pas un petit concert et c'est le seul groupe où çà foirait comme çà surtout au niveau de la voix....
Sinon j'ai connu vers 2002/2003, bon c'était déjà relativement connu tu va me dire (j'aurais pas du mettre le "très"
) mais je me souviens pas qu'il y avait l'engoument qu'il y a maintenant, c'est un peu devenu le groupe de metal à la "mode" en france....
Svietkinala a écrit :
'Tain ca me ferait chier qu'un ampli lâche surtout au prix ou ils coûtent.
Oui, tu le vois nous sortir bien dépité: "Bon les amis, mon ampli vient de griller, on va essayer de m'en trouver et on remet çà tout de suite après".....pendant ce temps p'tite jam là c'était sympa par contre, et candice qui pour pas resté planté là sort aussi pour chauffer "bon en espérant qu'on en retrouve un sinon on laisse la place aux autres... :mdr: "
Et donc finalement en moins de 5min ils étaient repret!