Exodus:"En Bien Ou en Mal On En Parle"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Encore un p'tit message de Gary Holt, concernant le prochain album, posté mercredi dernier sur le site d'Exodus:

Citation:
Hello people, sorry about the total lack of communication, but I've been staying in the bay area at my parents house(I live three hours north nowadays) and have had no internet, nor the time since we have been locked away with Mr. Sneap for up to 14 hours a day, just killing ourselves. But all that's left are Lee's solos and then the mix and it's finished. And I know you hear this shit all the time, which is why I've stay pretty silent through all this, but this record is like nothing you've ever heard. A genre defining record, a career defining record, simply put, the baddest fucking slab of metal recorded in years. Epic, crushing, huge in scope, and at times brutally simple, and at time massively complex. I am sooo stoked! You can't wipe the smile off of my face when I am listening to it. Proudest moment for sure. Solos are off the hook, Lee is adding a ton more shred as I am typing this, Tom raised the bar on drumming in general, Jack's bass is a jack hammer, and Duke's just kills it like never before. Can you tell I'm a bit excited about this one? No if only it will fit on one disc, we are off and running!
Song titles coming soon. I have to have some secrets.

J'ai plus que hâte !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Jeff Heineken
Jeff Heineken a écrit :
Commandé Yeah !!!

Ca y'est, reçu aujourd'hui !!!

Dublin Death Fuckin' Patrol !!!
ArnieBall
Jeff Heineken a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
Commandé Yeah !!!

Ca y'est, reçu aujourd'hui !!!

Dublin Death Fuckin' Patrol !!!

alors, des commentaires ?
au plus j'écoute, au plus je trouve ça bon
au début j'avais pas capté les 3 reprises
Jeff Heineken
bien énorme !!!

Les morceaux sont assez court par contre, mais raison de plus pour écouter l'album d'une traite !!!

Les 2 morceaux que je préfère, pour l'instant, sont "Mentally Unstable" et la reprise de Thin Lizzy "Cold Sweat"

D'ailleurs, les 3 reprises sont, "Pigs in the Hollow", "Sid Vicious" et "Cold Sweat" ?? C'est bien ça ??!!
ArnieBall
Jeff Heineken a écrit :
D'ailleurs, les 3 reprises sont, "Pigs in the Hollow", "Sid Vicious" et "Cold Sweat" ?? C'est bien ça ??!!

pas tout à fait
"Iron Fist" (Motorhead), "Cold Sweat" (Thin Lizzy), "Lights Out" (UFO)

J'aime aussi "Mentally Unstable", et "DDP4Life" (celle là me fait penser à du bon Mordred :roll et puis les grosses 'gueulantes' de Chuck ! Enorme !!
Jeff Heineken
ArnieBall a écrit :
Jeff Heineken a écrit :

pas tout à fait
"Iron Fist" (Motorhead), "Cold Sweat" (Thin Lizzy), "Lights Out" (UFO)

Ok, bein alors moi non plus j'avais pas capté les reprises

Aprés quelques écoutes, j'adore l'esprit "Gros Hard Rock" de l'ensemble et en particulier dans les solos.

D'ailleurs je me l'écoute en ce moment: --> "Sid Vicious"

Et il faut absolument que je me choppe les paroles !!!
Jeff Heineken
Hop, du nouveau au sujet du nouvel album:

Il s'intitulera The Atrocity Exhibition... Exhibit A (le "Exhibit B" est déja en préparation...) est sortira le 28 Octobre !

1 A Call To Arms
2 Riot Act
3 Funeral Hymn
4 Children Of A Worthless God
5 As It Was, As It Soon Shall Be
6 The Atrocity Exhibition
7 Iconoclasm
8 The Garden Of Bleeding
9 Bedlam 123

Bedlam123 (Live):
http://youtube.com/watch?v=HkZXN7_U9Og

Funeral Hymn (Live): http://youtube.com/watch?v=X60(...)arch=

Vivement le 28 Octobre !!!
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
j'ai bien hâte de l'écouter, le dernier était excellent!
D'ailleurs tempo... m'avaitt bien plu, faut que je me le procure!
Je préfère la voix du nouveau chanteur ceci dit
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Jeff Heineken
Tempo Of The Damned est trés bon, c'est clair ! Et surtout c'était encore avec le bon line-up...

J'avais un peu de mal, au début, avec le dernier, Shovel Headed Kill Machine... plus de Steve Souza, ni de Rick Unholt, ni de Tom Hunting... mais il faut reconnaître que c'est un bon album. Le nouveau chanteur s'intègre trés bien au style d'Exodus. Par contre je trouve que Paul Bostaph passe un peu inaperçue (contrairement à ce qu'il a pu faire avec Slayer) ...

Ce prochain album promet de faire mal, en plus c'est le retour de Tom Hunting à la batterie !!!

EXODUS STILL ATTAAAAAAACK !!!
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
je viens juste de m'acheter le live "Another Lesson In Violence" et il est vraiment énormissime! on retrouve les premiers hits du groupe avec un gros son qui tâche comme il faut.
génial ce groupe.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Jeff Heineken
C'est clair, ce live est ENORME !!! Le son est à tomber par terre, la batterie, les grattes, le chant. D'ailleurs, Paul Baloff (1960- 2002) est magistral sur ce live. J'adore les "GO GO GO" et les "I LOVE HEAVY !!!". Un des plus gros live qui m'est était donné d'entendre !

EXO Fucking DUS.
Jeff Heineken
Aller écouter la reprise de "Bonded By Blood" par D-y-Z, un Slovène, qui fait un Tribute Project au Thrash de la Bay Area ... le mec fait tout, tout seul !!!

C'est vraiment énorme ! (même si le riff "couplé" de "Bonded By Blood" n'est pas "complet"...)

Sa page myspace: http://www.myspace.com/bayarea(...)tvoli
Jeff Heineken
Le nouvel album du groupe, qui sort ce 26 Octobre, est en écoute intégrale sur leur page myspace jusqu'au 19 Octobre !!!

www.myspace.com/exodus

Je me l'écoute en ce moment !
Jeff Heineken
Voilà, j'me suis procuré The Atrocity Exhibition il y a quelques jours, et c'est franchement énorme !
Certes, c'est dans la continuité de Shovel Headed... mais là, on ressent bien l'unité dans le groupe. Le chant s'intègre vraiment trés bien à l'ensemble maintenant.
Les compos en elles même sont bien ficelées même si elles sont en général assez longues (4 morceaux de 8min., 1 de 10min.).
Des titres comme "Riot Act", "Funeral Hymn", "Iconoclasm" ou encore "Bedlam 1-2-3" sont vraiment des bombes bien groovy !
Le morceau "Children Of A Worthless God" est original pour du Exodus, avec son refrain en chant clair, mais bon ça reste bien intense. C'est le seul titre qui implique Lee Altus et Rob Dukes dans la composition.

A la fin de l'album, en morceau caché, on a le droit a une p'tite reprise de "Bonded By Blood" version Country... "Bonded By Banjo" !

En bref du trés bon Exodus !
analgrinder333
Leurs live au DNA est pas mal aussi...
Quand au ptit dernier du pur Exodus
L'un des groupes de Trash les plus interessant pour moi (meme avant Slayer c dire ) avec Testament.

En ce moment sur groupes / artistes pros...