retch a écrit :
Encore un groupe qui singe les pires groupes du genre ( blink et consorts ) . C'est triste a mourir et en plus ils ne se prenent pas pour de la merde .
Le copy right sur les chansons , c'est le comble du ridicule alors qu'ils n'ont jamais sorti de disques ( foutre unn copyright = encore moins de chance de se faire connaitre ) et qu'ils ne jouent que dans la même ville ( dont la moitié des concerts au lycée ...)
Enfin ils sont jeunes , peut être qu'ils évolueront .
Toi mon pote t'es vraiment a l'ouest, as tu idée de ce qu'est un copyright ? Et ou as tu vu un copyright deja ? Il ya une protection, certe, mais bon faut pas etre con si on veut pas se faire piquer les compos... Enfin ca t'as peut etre echapé qu'on vivait dans un monde d'hypocrites, voleurs, ect...
Ils ne jouent que dans la meme ville... Tu as peut etre cru aussi que c'etait facile de trouver dla place dans un concert, surtout qu'ils sont au lycée encore les mecs... Ils ont pas forcement le temps de tout faire, ils passent pour la plupart leur bac.... alors laisse moi te dire que y'a des moments ou ils ont peut etre aussi d'autre trucs a penser... Ca t'as peut etre une fois de plus echapé...
Je vois pas en quoi mettre un copyright fait ridicule, le groupe n'est pas si vieux, normal qu'il n'y est pas d'album... (il y a une demo, ce qui en soit n'est pas si mal, ca se paye les cd...)
En conclusion, bcp de choses t'ont echapé... m'enfin tu es jeune, peut etre que tu evolueras