Good Punk :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Mai 2004, 15:47
Et ... Ex's, vous en pensez quoi ?
bande de ramolis du cerveau, vous ne connaissez rien a la musique et c'est vous qui vous prenez pas pour des merdes. Parceque vous etes sur un site hyper connu et qui parle de guitare alors vous etes des stars ?
Vous ne savez rien de ce que c'est d'avoir un groupe, l'entretenir, faire des compos, faire des concerts. Bande de larves... derriere votre Pc vous etes bien fort... mais en vrai... vous n'etes rien. Redescendez sur terre et bougez votre cul de votre fauteuil.
Le punk melodique n'a rien de contradictoire, par contre dans votre tete c'est super contradictoire...
Et dire que je pensez tomber sur un forum digne de ce nom... vous decevez....
retch a écrit :
Encore un groupe qui singe les pires groupes du genre ( blink et consorts ) . C'est triste a mourir et en plus ils ne se prenent pas pour de la merde .
Le copy right sur les chansons , c'est le comble du ridicule alors qu'ils n'ont jamais sorti de disques ( foutre unn copyright = encore moins de chance de se faire connaitre ) et qu'ils ne jouent que dans la même ville ( dont la moitié des concerts au lycée ...)
Enfin ils sont jeunes , peut être qu'ils évolueront .

Toi mon pote t'es vraiment a l'ouest, as tu idée de ce qu'est un copyright ? Et ou as tu vu un copyright deja ? Il ya une protection, certe, mais bon faut pas etre con si on veut pas se faire piquer les compos... Enfin ca t'as peut etre echapé qu'on vivait dans un monde d'hypocrites, voleurs, ect...
Ils ne jouent que dans la meme ville... Tu as peut etre cru aussi que c'etait facile de trouver dla place dans un concert, surtout qu'ils sont au lycée encore les mecs... Ils ont pas forcement le temps de tout faire, ils passent pour la plupart leur bac.... alors laisse moi te dire que y'a des moments ou ils ont peut etre aussi d'autre trucs a penser... Ca t'as peut etre une fois de plus echapé...
Je vois pas en quoi mettre un copyright fait ridicule, le groupe n'est pas si vieux, normal qu'il n'y est pas d'album... (il y a une demo, ce qui en soit n'est pas si mal, ca se paye les cd...)
En conclusion, bcp de choses t'ont echapé... m'enfin tu es jeune, peut etre que tu evolueras
_lullaby_
8O
Whaouu, tu y vas un peu fort blink69 là ! Tu te permets beaucoup et c'est limite déplacé... enfin bon... Je me demande qui est le ramoli du cerveau dans l'histoire et qui ne se prend pas pour de la merde !
Black Planet
She's lost control again...
kirkette
_Lullaby_ a écrit :
8O
Whaouu, tu y vas un peu fort blink69 là ! Tu te permets beaucoup et c'est limite déplacé... enfin bon... Je me demande qui est le ramoli du cerveau dans l'histoire et qui ne se prend pas pour de la merde !

+1

je suis d'accord avec toi

Je ne me suis pas pris pour une star... j'aimerais juste remettre a leur place les connards qui n'y connaissent rien. Avoir un groupe c'est pas rester derriere son pc en critiquant les autres...
Et si ca vous gene, euh... comment dire... allez voir ailleurs je vous ai pas demandez de lire...
kirkette a écrit :

+1

Oh on se croirais a la maternelle mdrrrrrrrrr
"tu auras un bon point c'est bien "
"Merci maitresse "
" je peux te laicher le clyto s'il te plait maitresse ? "
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 31 Mai 2004, 20:07
a je sais pas qui qui dit que je n'ai pas l'air de m'y connaitre des masses :

bof tu me connais pas et j'ai pas a me justifier, la chose que l'on nomme punk mélo n'est pas vraiment punk
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
  • Publié par
    ladis
    le 31 Mai 2004, 20:16
salut a tous.... bon ba j'me sens un pe concerné par ce message parce que je fait parti du groupe... bon ba les critiques fusent ... .. pour l'histoire du copyright je comprend pas tres bien pourquoi on dit qu'on se prend pas pour de la merde...... explique moi ton raisonnement absurde il faut dire ce qui est.... si le fait de proteger ses chansons ça ve dire qu'on se prend trop pour les rois du rock alors la je comprend pu..bref.....en ce qui concerne le style punk rock mélodique ,moi je ne trouve pas que ce soit si bizarre.....

je te fait une explication simple : tu a punk rock... et puis tu ajoute des influences mélo dessus..... punk +rock+mélo=punk rock mélodique
ya plein de déclinaisons possible... pop rock ,punk garage, punk harcore, électro pop ,rock steady.....ect en plus le style punk rock mélodique est assez répandu ....c'est pas moi qui l'ai inventé..

enfin ba on a nos influences....il est vrai ba chaque groupe a des influences ....

enfin l'expression "singer" " les pires groupe" ( c'est relatif, pour beaucoup ce n'est pas les pires groupes ,donc ne généralise pas comme ça stp),et puis l'expression "singer" ,tu m'expliquera comment arriver au niveau de la plupart des groupes tres connus en 1 an.... voila c'est tout je crois..
loucky a écrit :
a je sais pas qui qui dit que je n'ai pas l'air de m'y connaitre des masses :

bof tu me connais pas et j'ai pas a me justifier, la chose que l'on nomme punk mélo n'est pas vraiment punk

C'est moi qui l'ai dit... Je confirme...
antoine76
blink69 a écrit :
Avoir un groupe c'est pas rester derriere son pc en critiquant les autres...

T'as bien raison, alors commence à arrêter de critiquer les membres du forum
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le 31 Mai 2004, 20:35
Ouai, faire tourner un groupe c'est chaud mais il y en a qd même qui y mettent pas de la bonne volonté... Après les jugements de valeurs sur la qualité de la musique c'est un autre débat....

Et puis de quel type de proteCtion s'agit il???? (jaimerais vraiment savoir si qqun com LADIS peut me dire..) Mais bon, si qqun te piques tes compos, même avec une protection légale, t'es jamais sur... (l'idéal c'est de regler ça entres hommes... )

Moi cet aprèm j'étais en répète... donc je sais ce qu'est un groupe...
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
  • Publié par
    ladis
    le 31 Mai 2004, 20:38
tout de suite mec: protégé par la snac ,elles sont tes protégés on envoi un cd ds une envelloppe fermée et ils la tanpone elle reste fermée , a par si il y a un pb de copie a ce moment l'enveloppe est la pour atester que le groupe avait bien écrit la chanson...
voila
kirkette
blink69 a écrit :
kirkette a écrit :

+1

Oh on se croirais a la maternelle mdrrrrrrrrr
"tu auras un bon point c'est bien "
"Merci maitresse "

t'arrete de faire ton malin un peu !

le "+1" c un truc du forum ok !! t'arrive, tu postes 2 messages et ca y est tu te sens plus pété ! alors maintenant renseigne toi avant de critiquer ... a oui non c'est vrai c'est nous qui sommes cons..je crois que tu devrais te remettre un peu en question des fois ...
kirkette
blink69 a écrit :
kirkette a écrit :

+1

ca alors ca montre vraiment ta grande maturité
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le 31 Mai 2004, 20:53
ladis a écrit :
tout de suite mec: protégé par la snac ,elles sont tes protégés on envoi un cd ds une envelloppe fermée et ils la tanpone elle reste fermée , a par si il y a un pb de copie a ce moment l'enveloppe est la pour atester que le groupe avait bien écrit la chanson...
voila

Oui, c'est la technique que je connaissais.... mais je pensais que vous aviez trouvé quelque chose de plus "élaboré"!
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES

En ce moment sur groupes / artistes pros...