Good Punk :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le 31 Mai 2004, 20:53
ladis a écrit :
tout de suite mec: protégé par la snac ,elles sont tes protégés on envoi un cd ds une envelloppe fermée et ils la tanpone elle reste fermée , a par si il y a un pb de copie a ce moment l'enveloppe est la pour atester que le groupe avait bien écrit la chanson...
voila

Oui, c'est la technique que je connaissais.... mais je pensais que vous aviez trouvé quelque chose de plus "élaboré"!
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le 31 Mai 2004, 20:56
désolé double post...
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
antoine76
kirkette a écrit :
blink69 a écrit :
kirkette a écrit :

+1

je suis d'accord avec toi

" je peux te laicher le clyto s'il te plait maitresse ? "

ca alors ca montre vraiment ta grande maturité

Non mais arrête lui c'est vrai punk ! il dit des gros mots et tout !!! :mdr:
C'est ironique, je précise on sait jamais
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
filkeij
moi je dit vive exs
en tan que fan n 1 je me doi de vous dire d'ecouter plu attentivemen leu musique parceque c'est genial
filkeij
moi je dit vive exs
en tan que fan n 1 je me doi de vous dire d'ecouter plu attentivemen leu musique parceque c'est genial
kirkette a écrit :
blink69 a écrit :
kirkette a écrit :

+1

Oh on se croirais a la maternelle mdrrrrrrrrr
"tu auras un bon point c'est bien "
"Merci maitresse "

t'arrete de faire ton malin un peu !

le "+1" c un truc du forum ok !! t'arrive, tu postes 2 messages et ca y est tu te sens plus pété ! alors maintenant renseigne toi avant de critiquer ... a oui non c'est vrai c'est nous qui sommes cons..je crois que tu devrais te remettre un peu en question des fois ...

Et tu crois que tu vas m'apprendre ce que c'est qu'un forum ?
C'est pas paceque j'ai posté que 2 msgs sur ce forum que je sais pas m'en servir.
Merci de tes conseils je vais me remttre en question dans un instant....
...
...
ayééééé...

Bof, jvous emmerde tjrs autant... t'as pas d'autres conseils ?
filkeij
vous l'avez voulu, vous l'avez eu un gro coups dans votre cu , et maintenan chialez pour une petite douleur anal
kirkette a écrit :
blink69 a écrit :
kirkette a écrit :

+1

ca alors ca montre vraiment ta grande maturité

Non ca montre vraiment le fait que je t'emmerde... saisit-tu la nuance ?
antoine76 a écrit :
Non mais arrête lui c'est vrai punk ! il dit des gros mots et tout !!! :mdr:
C'est ironique, je précise on sait jamais

Et toi le roi des connards, apprend a ecrire espece de slip norvegien
filkeij
vous pouriez au moin ne pas critiquer exs vous croyer que c'est simple vous mais montez un groupe et moi je viendrai vou dire que c'est de la merde vou verrez bande de glands
filkeij
pourquoi toujour critiquer ce que fon les autres quand on est une merde
( je parle de ce qui critique exs )
filkeij
au faite j'espere que vous evolurez dans votre vie musicale et intellectuel parceque la sa laisse a desirer
dondon
  • dondon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dondon
    le 31 Mai 2004, 21:41
La lutte continu... le 13 juin votez bien
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.
nut
  • Publié par
    nut
    le 31 Mai 2004, 21:46
Salut a tous!
Alors comme ca on ne fais pas du VRAI punk comme l'a laissé sous entendre klks membres de ce forum!
Tout d'abord avant de se lancer dans un débat qui devient encore une fois lassant des le depart, tellement des povres gars "conservateur protectionnistes" du punk, s'acharnent a ne jurer que part des groupes malheureusement pour la plus part hors de circuit (qui cela dit sont de tres bon groupes je parle par la des sex pistols Ramones et autres...).

Moi je voudrais revenir au sujet du"copyright" ou "protection de tes titres" (car j'ai l'impression que l'anglais choque certaines personnes ici). Tu sais man proteger tes chanson, c'est une action totalement normale, j'entend par la que des lors que tu prends du tps a composer, que tu es satisfait du resultat (ce que je te souhaite car comme tu la si bien evoqué tu as un groupe donc tu "sais ce que c'est d'avoir un groupe") et que evidemment tu decides de demarcher aupres de label, maison de disque, radio et autres... tu arrives a chercher un moyen de proteger ta musique. Alors il y a divers moyens de mettre un COPYRIGTH sur tes titres, nous personnelement on a fait apel a un organisme qui nous demande de faire figurer la ou nos titres sont en telechargement ke ceux-ci sont protegés alors c'est sur gars on est pas encore protégé par la SACEM (je pense que pour pouvoir l'ouvrir comme tu le fais sur ce topic tu sais ce qu'est la SACEM) est ce pour cela une raison de trouver le terme COPYRIGHT ridicule, je ne crois pas.
filkeij
ouais je sui d'accord avec nut vive exs et le copyright
Yanshee
  • Yanshee
  • Special Total utilisateur
Bon, déja le lien vers le site, il est dead, ou alors z'avez vraiment une bande passante pathetiquement petite, et alors les gamins qui ont fondé un groupe y a deux mois, qui se prennent pour les nouveaux King du rock (punk en l'occurence, paraît-il.... ) qui se creent un compte juste pour faire chier leur monde parce qu'incapables d'assumer sous leur vrai nick, on en voit débarquer comme ça toutes les semaines. Si vous supportez pas la critique, faut pas poster ici alors, parce que ici c'est un forum de musicien, et il y a des tas de gens très doué qui émettent des avis sensés, parfois un peu rude, mais néanmoins plein d'intelligence, contrairement aux réponses des boutonneux imbéciles que l'on croise dans ce topic(sorry pour les boutonneux intelligents... ). Quant à critiquer les gens qui postent sur ce forum en leur disant qu'ils feraient mieux de faire un groupe, beaucoup d'entre nous sur ce forum ont un(si pas plusieurs) groupes, mais seulement ils gardent un minimum de modestie, et si vous n'êtes toujours pas convaincus, allez faire un tour du côté des défis, et vous verrez ce qu'est un musicien, ça devrait vous apprendre l'humilité....
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche

En ce moment sur groupes / artistes pros...