Good Punk :)

CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Mai 2004, 20:39
Salut, je fais de la pub pour un groupe d'amis, Ex's ... c'est du punk melodique, c'est vraiment bien et c'est très pro voilà, faites un tour sur www.exs-punkrock.com
retch
  • retch
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    retch
    le 26 Mai 2004, 21:21
Encore un groupe qui singe les pires groupes du genre ( blink et consorts ) . C'est triste a mourir et en plus ils ne se prenent pas pour de la merde . Le copy right sur les chansons , c'est le comble du ridicule alors qu'ils n'ont jamais sorti de disques ( foutre unn copyright = encore moins de chance de se faire connaitre ) et qu'ils ne jouent que dans la même ville ( dont la moitié des concerts au lycée ...)
Enfin ils sont jeunes , peut être qu'ils évolueront .
antoine76
vc
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Mai 2004, 21:52
Ils ont un CD, ils jouent en Croatie pendant les vacances
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 26 Mai 2004, 23:56
Citation:
c'est du punk melodique

cette expression a autant de sens qu'un végétalien qui s'enfile un steak tartare
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
retch
  • retch
  • Publié par
    retch
    le 27 Mai 2004, 00:04
loucky , je ne suis pas contre le fait de dire pop punk ou punk mélodique .
regarde les buzzcocks , c'était punk , mais très pop en même temps . Plus récents , regarde descedents , c'est plus mélo que ..hum... au hasard minor threat ( quoique là on est plus dans le hxc ) .
Après tout ce qui est blink 182 , sum 41 = c'est ni plus ni moins que la version asceptisé de bons groupes comme bad religion, descendents , chemical people , big drill car qui sont ou étaient de vrai bon groupe de punk californien ...
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 27 Mai 2004, 00:26
retch a écrit :
loucky , je ne suis pas contre le fait de dire pop punk ou punk mélodique .
regarde les buzzcocks , c'était punk , mais très pop en même temps . Plus récents , regarde descedents , c'est plus mélo que ..hum... au hasard minor threat ( quoique là on est plus dans le hxc ) .
Après tout ce qui est blink 182 , sum 41 = c'est ni plus ni moins que la version asceptisé de bons groupes comme bad religion, descendents , chemical people , big drill car qui sont ou étaient de vrai bon groupe de punk californien ...

bof pop punk c'est une contradiction puissance 100...
et après mûre réflexion (3s) meme béru est un poil mélodique (laaaaaa la la la laaaaaaaa...) mais c'est punk...
ok le punk peut etrte agréable à l'oreille, mais bon l'expression "punk mélodique" c'est pas trop crédible je trouve...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
retch
  • retch
  • Publié par
    retch
    le 27 Mai 2004, 00:36
mouai , mais tu me cite pas de grope pour assoire ton argument ... tu tombe a plat ( a part béru mais bon ....) .
Tu m'a pas l'air d'y connaitre des masses loucky ?!
retch
  • retch
  • Publié par
    retch
    le 27 Mai 2004, 00:39
Par exemple entre jawbreaker et black flag y'a tout un monde !
je pense pas que punk et mélodique soit antinomique .
antoine76
Citation:

Le punk pour moi c'est un mouvement qui se veut tout sauf quelque chose d'asceptisé -> conclusion Blink 182 et Sum 41 c'est pas du punk
A ouais c'est bien ce que je pensais
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
thiouz
  • thiouz
  • Publié par
    thiouz
    le 27 Mai 2004, 09:55
Punk et mélodie ca va pas tres bien ensemble mais ca existe!
Le meilleur exemple: la version au piano de j'encule de gogol 1ere.
c'est tres melodique mais aussi tres punk!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Mai 2004, 15:47
Et ... Ex's, vous en pensez quoi ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...