Good Punk :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
sid vicious
mais c quoi cette belle merde ??!putin c 'est pas du punk , c 'a chié ...putin faut arrété les mec
yen a marre c pas dla zic ca
deadbird
uhhhh...ou est la partie punk? j'ai essayé de trouver dans leurs songs mais je dois être trop conne pour pas l'avoir trouver...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Juin 2004, 22:07
Haha mon ami Sid Vicious. Hmmm étant donné qu'on est sur un forum un peu plus " public " je vais pas dire ce que je pense de toi encore une fois mon très cher ennemi.

Peu importe que vous appeliez cette musique du punk ou de la musette, les gens intelligents sauront donner un vais constructif dessus.

En espérant, mon cher Sid, ne jamais te rencontrer.
deadbird
ohoh mais ya de l'ambiance ici!
CYD>sid vicious ne fait qu'exprimer son avis. la prochaine fois tu sauras qu'il faudra être plus précis...
sid> ouai c bien ce ke je dis, a part l'adress jvois pas la partie punk...
deadbird
sid vicious a écrit :
cyd>vaut mieu pour toi jsui nerveu

MDR!
et les gars, écoutez tous un peu la chanson de brassens "ceux qui sont nés quelque part" et méditez la dessus, ca vous fera du bien !!
sid vicious
JE VOUS PRIX DE MEXCUSEZ POUR SKI VA SUIVRE mais a priori jpeu pas mettre sa sur le jolie forum du super groupe donc je le met la pour
mr D :
---HOO les gars ..perso jvoudrai vnir vous petez votre tite geule de bourgeois mais payez moi le train et je vieux..en plus gerber moi dessu jadore c comme ca que je colore mes fringues !!!
jaloux de votre succés ..KEL SUCCEs lol ...jai pas vmt vu votre groupe en tourné ac d'autre grp de punk ...pis serieu ji croi pas vous croyez vmt a ske vous faites..vous pensez vmt que c du punk ..mai vmt ...vous me faites rire , jdonne pas cher de votre po si on se voit !! cyd jadore tes sitation et tes metaphore..jsui une merde waow , c bo , c grand , et pis si jmeurt c la vie ..tu moura aussi !
pour information je c'est que ya que des gens qui aime , c pour ca qu'il faut qué des gens qui aime pas les cocos !!
allez les tit poser du "vrai mouvement punk ds tt ca splendeur en 2004" on se voit au zenith , quand vou ferais la 1ere partit de linkin parc---

voila merci de po me virer du site ....
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Juin 2004, 22:35
deadbird a écrit :
CYD>sid vicious ne fait qu'exprimer son avis. la prochaine fois tu sauras qu'il faudra être plus précis...

Il exprime son avis ... très amusant

Heureusement que tout le monde n'exprime pas son avis comme lui, ce serait le bain de sang ...
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Juin 2004, 22:35
deadbird a écrit :

Il exprime son avis ... très amusant

Heureusement que tout le monde n'exprime pas son avis comme lui, ce serait le bain de sang ...

T'es nerveux ? Pète un coup.
deadbird
sid>pas de linkin park (c pa punk) de sum 41!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Juin 2004, 22:42
Et toi deadbird tu trouves pas qu'il a une manière un peu hitléroïde d'exprimer son " avis " ?
deadbird
ba je suis de son avis donc c pas trop sur moi que tu peux compter...

En ce moment sur groupes / artistes pros...