Good Punk :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
deadbird
ouai la dernière partie est plus que douteuse....
pina collada
MDR !! Abitbol fait un post long comme le bras et interessant, et toi t'as rien d'autre à dire que

"ouais, heu, bof, heu, meme pas vrai "
deadbird
pina collada a écrit :
MDR !! Abitbol fait un post long comme le bras et interessant, et toi t'as rien d'autre à dire que

"ouais, heu, bof, heu, meme pas vrai "

ba tu veux que je dise quoi?
l'histoire est plutot bien retracée, par contre pour ce qui est de la fin c'était pas indispensable
pina collada
deadbird a écrit :
c'était pas indispensable

Pas plus que ton intervention.
sid vicious
GeorgesAbitbol a écrit :
Le punk est assimilé style musical mais c'est un mouvement avant tout et dans leur contestation à la base, il y a la société de consommation. Donc ceux qui se dise punk et qui ont un pc... Maintenant tout dépend de ce que l'on appelle punk. En tout cas j'ai un pote qui crèche dans un squatt, qui n'a pas de TV mais une jolie couleur de cheveux rouges et son chien s'appelle Strum. Je pense qu'il se rapproche plus du punk que ce qu'on a dit jusqu'ici...

alors c con ...parque de une jvoi pas en quoi le fait d'avoir un pc ne veut pas dire qu'on est punk !!c'est pas moi qui est acheté ce p.c et c quand mm utile ..apré que ton pote vive la ds ce skatte ac son chien , ne prouve en rien qu'il est plus punk que moi ou qu'un autre ...t bien sur que en hiver il rentre pas voir sont papa et maman ??et tu vois avoir son petit chez soi nenpeche pas d'etre punk non plus !!
parke quand on voit les pistols et les putain de contrat qu'il on signé ..tu restes sur le cul , mais ils sont toujour resté ce qu'il était , et je pense que c'est ca le plus important ...
mtn pour repondre au mec qui a crée ce topic , sache que je crache sur ta musique non sans reflexion ..
deadbird
pina collada a écrit :
deadbird a écrit :
c'était pas indispensable

Pas plus que ton intervention.

je t'emmerde
pina collada
Toi tu portes vraiment bien ton pseudo, t'es à peu pres encore plus con que Vicious,.

Enfin bon, si ca te plait, soit donc un bon petit punk de supermarché.

Tu laisseras les bonnes choses aux autres comme ça .

PS. ce post d'adresse à Sid Vicious
PS2 : pour deadbird : j'en dormirais pas de la nuit apres avoir entendu ça
deadbird
pour moi ce sera conne
jmen fou d'être concidéré comme punk ou pas, c'est pas ce que j'ai essayé de vous dire
moi ce qui me fait le plus marrer dans cette histoire c'est les mecs qui ne connaissent pas grand chose d'autre que le soit-disant punk (blink/offspring/sum ou autres groupes similaires...), qui sont à fond dans la société de consommation, et quand on leur parle de politique, ils s'enfuient car ils n'ont pas vraiment d'opinion et après ça se prend pour des punks
le punk avant d'être une musique et un look et boire de la bière toute la journée. c'est avant tout un état d'esprit et des opinions politiques contestataires. sans oublier le fameux Do It Yourself dont personne ne parles ici...
sid vicious
pina collada a écrit :
Toi tu portes vraiment bien ton pseudo, t'es à peu pres encore plus con que Vicious,.

mais jtenmerde ...retourne te toucher ac tes potes et m'enmerde pas !!
hoon>oé tu as raison

mais putin arrété de repondre sur ce topic il pu , il fait chié
c'est clair qu'il sent mauvais ce topic
punkoraman
il est pas mal se groupe !
par contre chanter en francais , faut qu'ils oubli ou alors il faut qu'il trouve un autre chanteur !!!

voila le site de mon band !

http://crazy-punk.monsite.wanadoo.fr

par contre il n'y a pas encor de mp3 donc le site n'a pas trop d'utilité !!!
mais vous pourez voir ma guele comme sa ! lol
punkoraman
merde ! j'ai le refrain merdique dans la tete maintenant !!

ARETEZ DE VOUS comparez A DES BARBIES trop maquillées !!!
lol !

a par le chant c'est exelent !!
pina collada
sid vicious a écrit :
pina collada a écrit :

mais jtenmerde ...retourne te toucher ac tes potes et m'enmerde pas !!
hoon>oé tu as raison

mais putin arrété de repondre sur ce topic il pu , il fait chié

Putain , tu m'as cassé :C1: :mdr:

Quand je vois ta répartie, c'est plutot toi qui doit etre à l'age de "salut les copains" .

Tu peux continuer à répondre , c'est bien marrant de voir des vannes de prépubères.
deadbird
vous êtes vraiment trop des gamins!
punkoraman
raaaaaaalala !!

bon je ne dirai rien , sa ne pourais qu'empirer les choses !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...