GeorgesAbitbol a écrit :
Le punk est assimilé style musical mais c'est un mouvement avant tout et dans leur contestation à la base, il y a la société de consommation. Donc ceux qui se dise punk et qui ont un pc... Maintenant tout dépend de ce que l'on appelle punk. En tout cas j'ai un pote qui crèche dans un squatt, qui n'a pas de TV mais une jolie couleur de cheveux rouges et son chien s'appelle Strum. Je pense qu'il se rapproche plus du punk que ce qu'on a dit jusqu'ici...
alors c con ...parque de une jvoi pas en quoi le fait d'avoir un pc ne veut pas dire qu'on est punk !!c'est pas moi qui est acheté ce p.c et c quand mm utile ..apré que ton pote vive la ds ce skatte ac son chien , ne prouve en rien qu'il est plus punk que moi ou qu'un autre ...t bien sur que en hiver il rentre pas voir sont papa et maman ??et tu vois avoir son petit chez soi nenpeche pas d'etre punk non plus !!
parke quand on voit les pistols et les putain de contrat qu'il on signé ..tu restes sur le cul , mais ils sont toujour resté ce qu'il était , et je pense que c'est ca le plus important ...
mtn pour repondre au mec qui a crée ce topic , sache que je crache sur ta musique non sans reflexion ..