Green Day...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Personne n'habite à Goderville et vient au concert de Green Day le 8 novembre à Bercy? sniiiiiif a pas de transports pour venir! lol
Green Day c'est vraiment LE groupe que j'aime trop de trop! Je suis plus fan de ce qu'ils font maitenant que de leurs vrais débuts avec "1039 smoothed out slappy hours", trop répétitifs à mon goût... Maintenant ça se diversifie, les concerts EXPLOSENT et le batteur est toujours aussi beau ;-) Il est vraiment trop balèse comme batteur, et puis il fait vraiment que des daubes de conneries lol
Un album prévu pour 2006, vous le saviez? Et un film sur "American Idiot" aussi...
Alléééééé ils sont en cpncert le 8 novembre a paris comme j'aimerai trop les voirs!!!Et dire qu'ils sont vraiment connu depuis1an alors que dookie est sortie ya 11ans a peu pré!!!
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Floraline a écrit :
Alléééééé ils sont en cpncert le 8 novembre a paris comme j'aimerai trop les voirs!!!Et dire qu'ils sont vraiment connu depuis1an alors que dookie est sortie ya 11ans a peu pré!!!

heu ils sont connus depuis longtemps quand meme! dookie a été un carton
enfin le truc c'est que ca s'est tassé et donc là c'est la redécouverte surtout pour les plus jeunes mais bon il n'est pas trop tard, bien sur faut s'arrêter qu'a american idiot et écouter les autres albums.
waouh enfin des gens qui aiment green day!! dommage que billie joe armstrong soit marié. snif la vie est injuste. moi j'attend le jour où ils se bougeront pour venir nous jouer un petit morceau aux eurock...
mais c'est pas demain la veille.
Nous vivons dans un monde de cinglés
Hisoka01
Vous savez si Green Day prepare un nouvelle album maintenant?????
CellarDoor
putin kel tissu de connerie se topic ... franchement les gens vous me faites marrer vous adulez green day avec vous : Oh le batteur il est trop beau etc ... mais vous critiquer offspring ??? Je sais plus qui a dit que le bassiste d'offspring n'était pas aussi inventif que green day ??? s'est une blague j'espère il se valent largement écoute l'album Ixany On The Hombre sa na rien a voir avec le reste s'est sur mais s'est une tuerie ensuite pour leur derniers album s'est assez répétitifs mais se sont de pur bombes ils ont leur son et la production est bien moins léché que sur les derniers opus de Green day en plus niveau guitare Offspring ne rajoute pas un misicien de session pour jouer les solo en live pasque billie joe arrive pas a les gérer !!! Sa je trouve sa déconne et encore heureusement qu'on le voit dans la dernière vidéo le pauvre ( bon en fait la je sui un peu mauvais car chez offspring ya Higgins sauf que lui il fait aussi bien du synthé que de la gratte que des backups ou juste des conneries et que tous les fans le connaissent car il est avec le groupe depuis americana au moins ) Mais en tout cas Noodles a bien meilleur niveau que dans green day et meme niveau batteur rien a voir le batteur de green day est très bon mais moins imaginatif justement que Ron Welty ne L'était je ne parle pas de Atom Willard car lui je sais pas trop ce qu'il vaut sur album puique c'est Freeze qui a enregistré Splinter ...
Voila fin de grosse parenthèse mais Svp quand on aime green day on a pas le droit de pourrir Offspring car niveau carrière s'est blanc bonnet et bonnet blanc sauf que Offspring a toujours su s'assurer un minimum de vente sans pour autant etre commercial ... Quand a Grren Day rien n'égalera jamais Dookie et le dernier album est certes original mais suit la tendance que tous les groupes de pop punk suivent depuis deux ans de sortir des albums plus calmes plus pop et un brin opéra chose déja faites avant eux meme par Good Charlotte s'est dire la référence ...

enfin pour les choix de single merdique d'offspring s'est du a la maison e disque qui leur impose de sortir les chansons les moins hard et les plus rigolottes pour faire vendre ...
Voila dsl mais quand on voit le nombre d'article et compagnie partout sur Green day et en lisant se topic fallait que sa sorte
Hisoka01
tu crois que ton poste a la con nous apporte quelque chose ???
si t'es fan de Offsprings cree un topic sur eu est laisse nous tranquil..
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Hisoka01 a écrit :
Vous savez si Green Day prepare un nouvelle album maintenant?????

Ils sont en train de travailler sur des projets mais n'ont pas précisé.. Pour plus d'infos : http://greenday.com/greenday.html
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
CellarDoor
Hisoka01 a écrit :
tu crois que ton poste a la con nous apporte quelque chose ???
si t'es fan de Offsprings cree un topic sur eu est laisse nous tranquil..

excuse moi mais meme si bien sur je sui fan d'offspring si je post ici s'est juste pour vous dire de ne pas faire un topic green day pour dénigrer d'autres groupe qui en plus dans le cas présent sont semblables sur de nombreux points après s'est vrai que je me sui un peu emballé dsl mais je reste un grand amateur de green day ... moi se sont les post du genre le bassiste de green day joue mieu que celui d'offspring que je trouve inutile s'est pour sa que j'ai réagi surtout que vous auriez cité un tout jeune groupe d'accord mais la ... enfin le fait est que ce post est ceulement la pour que vous fassiez un topic green day digne de ce nom : traitant de green day !!! Pour ammener ma pierre a l'édifice mais song préféré sont basketcase qui je trouve est l'hymne utlime du punk rock des 90's ensuite il y a bien sur good ridance (time of your life) pour la beauté de la ballade et pour finir hitchin a ride que je trouve pur, brute et vraiment dans l'esprit punk
Invité
lol je savais pas qu'il prenait un musicien de session pour jouer les solos

lol

CellarDoor
binwood a écrit :

lol

s'est pas vraiment un musicien de session mais plutot un gar qui les accompagne depuis plusieurs albums comme higgins pour offspring mais ce qui est choquant s'est que s'est lui qui joue les soli en live en tout cas pour american idiot et plusieurs autres live que j'ai vu ... pasqu'a la limite des musiciens complémentaires ils ont aussi un pianniste sur scène dans green day pour boulevard of broken dreams ou la reprise de we are de champions de queen
MarinaM
NoHardFeelings a écrit :
binwood a écrit :

lol

s'est pas vraiment un musicien de session mais plutot un gar qui les accompagne depuis plusieurs albums comme higgins pour offspring mais ce qui est choquant s'est que s'est lui qui joue les soli en live en tout cas pour american idiot et plusieurs autres live que j'ai vu ... pasqu'a la limite des musiciens complémentaires ils ont aussi un pianniste sur scène dans green day pour boulevard of broken dreams ou la reprise de we are de champions de queen

Tu peux faire attention, s'est énervant a la fin...

Sinon il y a aussi le pianiste sur Jesus of Suburbia (partie Tales of another broken home), mais c'est vrai que pour les solos c'est un peu abusé lol. En même temps Armstrong passe son temps a courir dans tous les sens sur scène, pour soloter, c'est pas l'idéal..
In Dub
CellarDoor
PlastiseeN a écrit :
NoHardFeelings a écrit :
binwood a écrit :

lol

Tu peux faire attention, s'est énervant a la fin...

Sinon il y a aussi le pianiste sur Jesus of Suburbia (partie Tales of another broken home), mais c'est vrai que pour les solos c'est un peu abusé lol. En même temps Armstrong passe son temps a courir dans tous les sens sur scène, pour soloter, c'est pas l'idéal..

arf j'ai pas bien compris ce que tu me reproche mais bon s'est le soir et je suis faitgué dsl ...
Pour Billie joe je trouve sa cool qu'il délègue les soli a l'autre pour plus prendre son pied a jumper etc le truc s'est que je trouve dommage que ce gar qui est avec le groupe depuis de nombreuses années et qui désormais apparait meme dans les clips et qui en plus joue les soli ne soit pas integré au groupe comme membre en tant que tel car il est nettement plsu présent que les autres musiciens aditionnels comme le synthé par exemple
Invité
à mon avis c'est car billie joe veut composer les solos
CellarDoor
StrengthAndPride a écrit :
Je t'en supplie, on dit C'EST, pas S'EST !!!!!!!!

ben dans la langue française il m'a toujours sembler qu'il y avait les deux j'en suis presque sur meme mais je ne sais plus quand on utilise lequel et le pire s'est que je suis en terminale !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...